Aller au contenu

Le Real Madrid retrouve la tête de la Liga !


Phob

Messages recommandés

Robots, Newser, Posté(e)
Phob Robots 158 649 messages
Newser,
Posté(e)
football.jpg

Le Real Madrid retrouve la tête de la Liga !


lundi 14 mai 2007 à 10:41

La Liga n'a pas encore rendu son verdict ! A seulement quatre journées de la fin du championnat, ...





La Liga n'a pas encore rendu son verdict ! A seulement quatre journées de la fin du championnat, le Real Madrid a repris la tête devant Barcelone et Seville. La lutte fait rage.

Le Real Madrid n'avait plus occupé la tête du championnat depuis octobre 2005. Ce matin, c'est chose faite. Les joueurs de Fabio Capello ont profité du match nul de Barcelone devant le Betis Seville (1-1), hier en match décalé, pour reprendre la tête du championnat. Les deux clubs comptent désormais 66 points mais le Real devance Barcelone au goal-average particulier. Seville reste en embuscade avec 62 points et peut encore réaliser une saison exceptionnelle puisque les coéquipiers de Kanouté sont qualifiés pour la finale de la Coupe d'Espagne et la Coupe de l'UEFA.
Pour le journal espagnol "Marca", "Es real" ("C'est royal"), un jeu de mots qui signifie que Madrid est maintenant maître de son destin. En revanche, pour la presse de Catalogne, le match nul concédé dans les dernières secondes, est la suite "malheureusement logique d'une semaine noire" qui avait vu le Barça sombrer 4-0, à Getafe, lors de la demi-finale retour de la Coupe du Roi. Le journal "Sport" lance un "SOS" en une alors que "El Mundo Deportivo" retient que pour la première fois de l'ère Laporta le public a fait part de son mécontentement en sortant les mouchoirs blancs. Difficile de savoir qui a le calendrier le plus favorable. Le Barça se déplace à l'Atletico Madrid et à l'Espanyol Barcelone et accueillera Getafe et le Nastic de Tarragone, la lanterne rouge. Le Real Madrid reçoit le Recreativo Huelva, se déplace au Deportivo avant de jouer Saragosse sur sa pelouse et de voyager à Palma de Mallorque lors de la 38ème et dernière journée. La pression est désormais sur les épaules des joueurs de Madrid. Barcelone n'a plus rien à perdre et devra gagner ses quatres dernières rencontres pour espérer conserver son titre. Et il faudra aussi se méfier de Seville qui pourrait mettre tout le monde d'accord.










[ Lire la suite de l'Article.. ]



Source: Foot-News.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×