Aller au contenu

Pour ses réformes, Sarkozy repart en campagne


Belizarius

Messages recommandés

VIP, Mangeur de fromage, 44ans Posté(e)
Belizarius VIP 22 812 messages
44ans‚ Mangeur de fromage,
Posté(e)

Pour ses réformes, Sarkozy repart en campagne

De notre envoyé spécial à Mâcon CHARLES JAIGU. Le Figaro.

Publié le 09 octobre 2007

Actualisé le 09 octobre 2007 : 08h12

Le chef de l'état était hier en Saône-et-Loire pour défendre la fusion ANPE-Unedic et la défiscalisation des heures supplémentaires.

LORS d'un voyage éclair à Mâcon, Nicolas Sarkozy a retrouvé hier la « France au travail ». Arrivé sur les chapeaux de roues à 16 h 10, il est reparti à 17 h 30. Entre-temps, le chef de l'état avait participé à une première table ronde où il s'est expliqué sur la fusion entre l'ANPE et l'Unedic, après s'être offert un premier bain de foule et frotté avec des syndicalistes de la CGT. Dans une maison de l'emploi toute neuve, qui abrite déjà sous son toit les services de l'ANPE et de l'Unedic, il a longuement défendu la fusion des deux agences, qui aura lieu, a-t-il rappelé « avant la fin de l'année ». Il était accompagné de Christine Lagarde.

***

Nicolas Sarkozy défend la fusion ANPE-Assedic

Reuters 08.10.07 | 20h04

Par Catherine Lagrange

MACON, Saône-et-Loire (Reuters) - Nicolas Sarkozy est venu répondre à Macon en Saône-et-Loire, lors d'un déplacement réservé au dossier du travail, aux inquiétudes des salariés de l'Anpe et des Assedic dont les deux structures doivent prochainement fusionner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×