Version complète : Quel est votre portable ?
Forum Fr > Multimédia > Téléphones et PDA > Téléphones / PDA
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
amel_610
Moi j'ai un samsung D600, et ça depuis 3 mois et j'en suis très heureuse...
Je ne suis pas prète de changer biggrin.gif
luce
Tout nouveau tout beau

Kevin Morgan
J'ai un SOny Ericson mais avec l'arrivée le 29 novembre prochain de l'iphone chez Orange j'ai bien envie de changer. Mais çà dépendra du prix des forfaits associés aux iphones.
m@rie
Samsung SGH E-730. Le premier téléphone portable avec lecteur MP3 ! Si, Si !
Codemaster
Panasonic X-400. Basique, mais très sympa, je l'ai depuis près de 3 ans. Et plus simple à utiliser, je crois pas que ça existe... ^^

P.Pan
SPV M2000

Une vrais cabine téléphonique portative biggrin.gif
guillo
SGH U600

il ne fait pas rasoir lool
les photos sont vraiment pas mal, lis tous les supports, attention ceux pour qui le tactile énerve, il faut pas l'énerver la petite bête
summertime
moi c'est le K610i de sony-erricson!!je le trouve super il est tout petit et il fait trop plein de truc pour un prix tout a fait raisonable en plus l'appareil photos est très complet (2mega pixel)
Pitivier76
Moi c'est celui ci!
Marie77
Citation (gryph morzheim @ vendredi 18 novembre 2005 à 04:29) *
et ben moi g le LG C1100
ET IL EST TRES TRES BIEN , na !!!!!! smile.gif
-- il est discret
--il n'y a pas trop de gadgets dessus
--il capte bien
--et cerise sur le gateau , ( roulement de tambour ) tadaaaaaa!!!!!!!!
on peut telephoner avec MDRRRRRRRRR
smile.gif

Moi aussi j'ai un LG KG220 moins élaboré que le tien mais suffisant pour l'utilisation que j'en fait!!(maturité oblige)

J'en suis contente ...avant j'ai déjà eu un sagem et un siemens qui m'ont fortement déçue!

Le premier était un NOKIA et je n'ai pas eu grand chose à lui reprocher si ce n'est qu'il avait veilli!
em0-elektr0
Moi j'ai le Samsung E9OO ^^ Sa va il gère bien ,, bonne qualité photo et vidéo ! thumbup.gif

ponponccilou
moi c est un samsun le e 900 avec les touches tactiles difficultés de maniablilitées au debut mais on sy fait
tabouet
Bonjour,

Un Columba livia

...ou pigeon biset (ou encore voyageur)
uninstant
pour ma part d500, et MTV 3.0 labs
ab42000
sagem my-x-6
Slinky
C'est le d500 pour moi.
sebdechezmoi
Salut, moi c le C300 de samsung.Je vien e l acheter pour son autonomie et sa simplicité.En plus internity m'a offert un gps et un billet d'avion pour l'achat e ce portable.Aparemment c'est une e leurs offres du moment.Donc je regrette pas smile.gif
vanquish08
lg viewty et sony ericsson K 750 I
marieesthele
Moi vaus allez rire j'ai un Nokia 7210 qui fait meme pas photo... shok.gif

Mais bon, c'est juste pour appeller un téléphone non???
ange 77
j'ai un NOKIA 6680 ...,très syma. first.gif
laurna
moi j'ai un samsung E-530. super top pour les filles. alors vous trouvez tous ce dont vous pouvez avoir besoin dans la vie quotidienne:
- type de parfum (il s'agit d'un test qui vous donne le parfum qui vous correspond)
- biorythme
- rapport taille/poids
- calories (d'après eux faire l'amour pendant 1h = 188Kcal en moins^^ alors foncez)
- cycle menstruel (b1 ouai c'est un portable de fille quoi!)
- shopping

en rose SVP
christhevenin
Moi j'ai un sony Ericsson K750i depuis 1 an et il fonctionne toujours aussi bien, presque comme mon Nokia que j'avais fait tomber 5 fois en 1 mois ! biggrin.gif
velskat
Sony Ericsson W300i

Je le kiff heart.gif _ heart.gif lol !
marye059
Alors mon portable c'est le Samsung U700, et j'en suis super contente thumbup.gif !!!
Orienteur
- Sony Ericsson V600i -

Jack Bauer
HTC TOUCH P3450 smile.gif

buzeclair
Le Grunt
LG Chocolate.

Bientôt le I-Phone. smile.gif
Speedy2909

Le LG Prada pour moi smile.gif

Et bientôt le Iphone (dès qu'il sort en Suisse) thumbsup.gif
gstef45
bonsoir moi c'est les samsung a clapet je suis un fidele de la marque je possede 2 portabes quasi identiques le S500i et le S501i mais je n ai pas encore choisis le nouveau portable que je veux acheter mais c'est sur ce sera dans la famille des iphone
NRGeek1
Moi je possède un tél Dual SIM façon IPhone. C'est encore pour des fanas de gadget et de technologie mais le jeu en vaut la chandelle. Je le mets bientôt en vente sur mon site www.NRGeek.com.
Avant ce choix, j'avais un Nokia 6021 professionnel et un SPV perso.
PasdePUB
L'iphone pas mal de critiques pour un appareil revolutionnaire:
http://www.ciao.fr/Avis/Apple_iPhone__1032750
javab
sony ericsson V630i
z.maggy
Moi j'ai NU LG KG800

تحميل الصور تحميل الملفات

LedZep02
Moi j'ai un sony Ericsson Z310i que je trouve génial =)Cliquez pour voir le fichier-joint
cjh81
nokia N70 Noir, et nokia 6131
dharma2
moi j'ai un SE W580i smile.gif
x-detruismOi-x
mOua j'ai le mOtOrOla L6 pink et je prévOi de m'acheter le sOny ericsOn w580i en blanc hihihi il est trO bOooow heart.gif heart.gif thumbup.gif thumbup.gif
jules-xs
samsung e360e, bientot un samsung g600
cHivo
J'ai ca :
Un Siemens AP75, il est plutot "pourri" mais bon pour l'utilisation que j'en ai il me suffit.
SolOo
.
marylia
lg ks20

il est super heart.gif
velskat
Moi c'est un:
Sony Ericsson W300i heart.gif

Il est trop génial, pleins de fonctions, notament:
créer vidéo, créer music, créer diaporama ! thumbsup.gif

sur /10 je lui mets 9,5 thumbup.gif
tuotuo
Oh étrange ce post qui propose de télécharger un .exe, moi je m'en méfie ça peut etre un keylogger angry.gif
Monkey.D.Luffy
Samsung E840.
scarface19
samsung sgh 250 rose

Cathia
Samsung J600e couleur or...
Un conseil acheter le pas lol (son pouri, envoi mms=inexistant sans un apel a l'opérateur ect...)

Cliquez pour voir le fichier-joint
tremou
Moi c'est un nokia 5200 bien thumbup.gif mais shok.gif pas beaucoup de mémoire... crying8vr.gif
Kerbill
Un Sagem My501Ci, il me convient très bien =)

Sliii
Samsung f700 tout fraichement acheté !!! cool.gif cool.gif cool.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.