Version complète : Quel est votre portable ?
Forum Fr > Multimédia > Téléphones et PDA > Téléphones / PDA
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ericdecambrai
CITATION(Philae @ vendredi 01 juin 2007 à 21:34) *
CITATION(Beta wsd @ mercredi 30 mai 2007 à 11:01) *
SONY ERIKSSON Z56 ( 80 modeles en France ... et ouai !)

Un petit bijou qui coute quand meme 500 euros ... sig ! huh7re.gif

Suuuuuper utile huh7re.gif

Jalouse ! tongue.gif
cbar
CITATION(Philae @ mercredi 30 mai 2007 à 01:54) *
Un vieux truc pourri qui fait ni appareil photo ni camera. MAis je m'en fout, il me sert de telephone! thumbup.gif
D'ailleurs, j'ai du mal a comprendre a quoi ca sert d'avoir le dernier GSM a la mode et de depenser des centaines d'euros pour ca! Car, de toute facon, la qualité des photos ne serait jms equivalente a celle d'un appareil photo. Pareil pour la cam, etc... Bref, un gadget qui tient plus de l'accessoire de mode que d'un outil de communication!

Bon tu réponds à la question ?
CITATION
Quel est votre portable ?
alors 06…

(bien tenté heing ? whistling1.gif )
Philae
CITATION(cbar @ vendredi 01 juin 2007 à 21:42) *
CITATION(Philae @ mercredi 30 mai 2007 à 01:54) *
Un vieux truc pourri qui fait ni appareil photo ni camera. MAis je m'en fout, il me sert de telephone! thumbup.gif
D'ailleurs, j'ai du mal a comprendre a quoi ca sert d'avoir le dernier GSM a la mode et de depenser des centaines d'euros pour ca! Car, de toute facon, la qualité des photos ne serait jms equivalente a celle d'un appareil photo. Pareil pour la cam, etc... Bref, un gadget qui tient plus de l'accessoire de mode que d'un outil de communication!

Bon tu réponds à la question ?
CITATION
Quel est votre portable ?
alors 06…

(bien tenté heing ? whistling1.gif )

Tout faux!

Tu apprendras que les portables anglais ne commencent pas par 06!

Alors, nous disions donc... 0770...

CITATION(ericdecambrai @ vendredi 01 juin 2007 à 21:40) *
CITATION(Philae @ vendredi 01 juin 2007 à 21:34) *
CITATION(Beta wsd @ mercredi 30 mai 2007 à 11:01) *
SONY ERIKSSON Z56 ( 80 modeles en France ... et ouai !)

Un petit bijou qui coute quand meme 500 euros ... sig ! huh7re.gif

Suuuuuper utile huh7re.gif

Jalouse ! tongue.gif

Loin de la cher monsieur tongue.gif
cbar
CITATION(Philae @ samedi 02 juin 2007 à 02:34) *
Tout faux!
Tu apprendras que les portables anglais ne commencent pas par 06!
Alors, nous disions donc... 0770...

on avance ! biggrin.gif heu je dirai …15 07 69 au hasard…? whistling1.gif
SolOo
J'ai changé mon sony erricson z530i rip-curl pour retourner chez NOKIA!
Depuis 2 semaines j'ai un nokia 5200. Il est parfait pour moi.
Kisakiin
Pour le moment j'ai un Telus LG 3200
bart_40
J'ai un Sagem my401z, il fé tout a peu près je crois! voila!
waghzen
un Nokia 1100 super costaud et heuresement ( pas qu'il tombe souvent pas accident,mais plutot moi qui le jette 2 a 3 fois par jour biggrin.gif ) du coup il est pas aussi nickel que sur la photo, mais il est toujour la apres 2 ans de service!!

il ne fait ni mp3 ni apareil photo ni video,ni....., par contre il fait marteau, arme blanche, projectile anti-CRS et accessoirement telephone!
Gaïa33
Pour ma part un nokia 7260 offert à noel il y a 1 an et demi.
Il commence à être bien rayé et j'ai galéré pour trouver le reveil (je suis pas très douée) mais il me plait thumbup.gif
J'ai remarquée dans les commentaires qu'il y avait beaucoup de nokia.
tsukun
Le mien est un samsung 520, il marche bien et je n'ai jamais de blèmes avec ce constructeur là.

sofiafia
moi j'ai motorola l7 et je laime bien !!!
zaza512
6230
Attachai
J'ai un Sony Ericsson V600i blush.gif
C'est un p'tit frigo portable.
bobby belouga
moi c'est un Motorola V3, le meme que dans Nip/Tuck smile.gif

Karo_Koffee57
moi j'ai celui-là:
on vient de me le livrer ce matin.... smile.gif il est vraiment bien... exellente qualité...!!!
le sony ericsson CYBER SHOT est tres bien aussi..
Bebelindeghetto
J'ai un sagem my400v que je voudrais bien changer, mais je claque trop d'argent en fringues, alors je peux pas le changer... sad.gif
Miggi
Nokia 6111 mais pour le moment j'utilise un Sony Ericsson Z310i, car l'autre est en réparation crying8vr.gif
Bioemma
Un motorola l6 pink....
Pourquoi?
Bah parce qu'il est rose...

Pis il me sert aussi d'accroche babioles...
Kaykay
J'ai un Sony Ericsson K610i, je l'aime bien il est tout blanc!
pascalin
j'en ai deux tongue.gif biggrin.gif ,un nokia 3510 et un sagem myX-5m que je n'utilise plus ,au fait ,un truc qui me trote depuis un certain temps tongue.gif pensez-vous que je puisse les réutiliser à l'avenir en sachant que leur numéro respectif ne sont plus attibués?
Quiz
J'ai un Sagem My 501C Red Flower biggrin.gif
dinamo
J'ai le Samsung D500 thumbsup.gif . Il est vraiment agee mais il fonctione bien.
syreck
Samsung U-600 tout neuf. Bien pratique mais les touches sensitives, il faut le temps de s'y habituer censored.gif
cedric14510
j'ai un nokia 6600!d'ailleurs si des personnes peuvent me donner des astuces concernant ce telephone!par exemple comment attribuer une photo à une sonnerie?
thomas51
moi jai un nokia 6086
eli1493
moi j'ai un samsung E900. Il est super bien avec un petit bemol: quand on prends des videos apres pour les regarder sur le portable c'est un peu galere parce que le format est plutot petit mais sinon il est vachement bien
disba75
appuie sur la touche 1 pour les afficher en plein écran.
IMVU
J' ai un LG Shine pour la France et un Nokia 9300i Smartphone pour l' Angleterre
The-Matth
un sagem smarthpone my s-7, 15 mo de mémoire whistling1.gif il comme,nce aussi a fatig laugh.gif uer
calimero
Je suis passée du Motorola L7 au MTV 3.0 (écran tactile)...un coup de coeur dont je ne suis pas déçue. Quelques fonctions un peu gadget mais tout y est : écran tactile donc très grand, carte mini SD, infrarouge, bluetooth...j'en suis très contente !
ClouD9
j' en ai un nouveau depuis peu: le G65 nokia

gsm,
Dimensions: 105 x 49 x 15,5 mm
appareil photo/video 2 mégapixels
Consultation de contenu vidéo et audio en continu (3GPP et RealMedia)
Lecteur audio (MP3/AAC) et lecteur multimédia
Compatible avec les cartes mémoire MicroSD -c' est abudé comme c' est petit les microsd-:

Navigateur HTML Nokia
Navigateur XHTML (pile HTTP)
acces au wifi
compatible msn et skype -entre autres-
le meilleur portable que j' ai eu jusqu' ici dans les mains, surtout que je peux telephoner gratuit avec les acces wifi disponibles un peu partout en ville sur skype et chatter sur msn -je suis en train de devenir un pro des messages sms tongue.gif-
seul bemol: tres mauvaise qualite de photo et de video de nuit, et un poids de 115g pour les flemmards tongue.gif
Circée
Je n'en ai pas sleep8ge.gif

Si, si, ca existe encore des gens sans portable!
pinky13
moi j'ai un nokia 1100 biggrin.gif biggrin.gif , j'aime beaucoup cet appareil ( simple , beau , pratique ,léger et le snake que j'aime bcp) smile.gif voila sa photo smile.gif
Nicksis
Perso N70 qui fonctionne tres bien.
fafouta
c mon portable je c queler bezef kdim

Petit, mais plein de joie et de fonctions
choukette85
U 600 de chez samsung
Anobin25
Sony Ericsson W810
:.: OndIn :.:
samsung SGH-E900

kingsley97one
Que de beau portable
Moi j'ai un simple LG 3310 laugh.gif
Soulfly
Apres avoir eu plusieurs Nokia, j'suis passé a Motorola, et c'etait foireux.. Je suis retourné a mes premiers amours et je suis tres satisfait de mon

Nokia 5300 smile.gif
-jcomprend rien-
moi j' en suis au e65:

le meilleur portable que j' ai eu jusqu' ici smile.gif
ichliebetomkaulitz
moi j'ai le KG800 de chez LG il est trop bien
avec les touches sensitives et tout xD thumbup.gif
Choucrouteman
nokia 3210
Faërie
Le mien est trop pourri c'est un Sagem MYC5-2V.
Calisthée
j'en suis très contente ^^
jeanta
Moi c'est le nokia n95 thumbup.gif

Steven18
Nokia 5200
Mony
Moi j'ai un beu, écran noir et vert (oui, oui y a pas de blanc) et c'est tout limite SMS, et aussi j'en ai un autre qui est aussi pourri tongue.gif
kakahouette
Mon telephone est le Sony ericson W810i, il est esthétique et tres pratique.

peterwaradin
Actuellement,j'ai deux portables.Un pour le boulot:le samsung SGH D900 et un pour le privé:Le Sony ericsson K800i.
J'envisage sérieusement d'en acheter un 3ème.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.