Version complète : Quel est votre portable ?
Forum Fr > Multimédia > Téléphones et PDA > Téléphones / PDA
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Corleone
Perso j'ai un Sagem MY 3022 depuis 2ans deja... il commence a fatiguer stretcher.gif

jeanta
Moi j'ai un nokia 6610i

Bon appareil...je kiffe nokia moi
ChiKo
Samsung E700
Corleone
CITATION(jeanta @ 14 Feb 2005 15:30)
Moi j'ai un nokia 6610i

Bon appareil...je kiffe nokia moi

celui la ?
nidouille
J'ai un nokia 8310 sans écran couleur et sans appareil photo mais je me fous de ces gadgets du moment que je peux envoyer et recevoir des appels.
Jamie
Moi aussi Nokia, c'est le 6230 et il est très bien! smile.gif

Caractéristiques:

- Enregistreur et lecteur vidéo
- Appareil photo numérique VGA
- Ecran couleur TFT à matrice active
- Technologie sans fil Bluetooth
- Vidéo et audio sur mobile (Streaming)
- Lecteur de musique numérique pour fichiers MP3 et AAC

Chameaulo
Moi aussi c'est un nokia, le 3410 si je me souviens bien...

il doit avoir 4 ans le bougre, mais il marche très bien encore!!! Je vois que c'est la nokia family ici smile.gif
cracottte
franchement si vous voulez changer de portable ne prennez surtout pas le SIEMENS SL55 ! Il est sympa comme portable !!! mais il capte trop mal !!!!

Je regrette mon bon vieux nokia shrunkface.gif
ChiKo
Moi j'aime po trop les Nokia, tout le monde en a, enfin surtout avant maintenant ils sont mieu ! Toute facon chaqu'un ses gouts tongue.gif
Styfix
moi c'est le sagem my v55

très beau look, sympa, appareil photo (meme si j'en voulais pas , mais allez trouver un telephone mobile neuf sans appareil photo maintenant)
nan il est vraiment pas mal meme si les modeles sagem de maintenant sont mieux wink1.gif
jeanta
CITATION(Corleone @ 14 Feb 2005 18:18)

celui la ?

Oui tout à fait...c'est celui là wink1.gif

Il est pas mal du tout.......il fait radio FM, appareil photo, y'a moyen de telecharger des tres bons jeux...je kiffe bien
timix
nokia 3510i il est pas hi-tech, il ne prend pas de photo, il ne lit pas de mp3, CEPENDANT il téléphone très bien avec une excellente qualité en reception ... c'est avant tout fait pour sa un telephone punk.gif en plus y a plein de jeux compatible smile.gif

D-JeY
un bon vieux my x6 sagem
je v certainement passé de nouveau chez samsung avec un D500 (ou 510) voir un E330
Lexor
moi j'ai un 3G le Samsung Z-105 il est pas mal smile.gif

border="0" alt="IPB Image" />

et le bon vieux Sagem MYX-6 en tout gris chromé smile.gif

Phobos

Mon nokia 6600, il a au moins un an et trois mois, mais c'est un véritable bijou wink1.gif, je lis des divx complets sans saccades, je m'occupe de mes mails en IMAP, je vais sur MSN et je peux envoyer des photos et des sons, je peux consulter les pages web que je veux, etc... le rêve quoi biggrin.gif
Azenor
moi j ai celui ci

Styfix
CITATION(Lexor @ 17 Feb 2005 06:16)
moi j'ai un 3G le Samsung Z-105 il est pas mal smile.gif

je l'ai vu lexor !!
il fais de la lumiere, tu te croierais en discotheque.
et fear la zik quand tu l'ouvres et le refermes tongue.gif
Logales
J'avais un Sagem MC 935 mais ils m'ont offert dix euros si je prenais un sagem myx-2 alors j'ai dit ok smile.gif
flex
moi c'est nokia 6100 en perso

le tel du taf: un sagem ( beurk sagem) myX1

c aps moi qui paye vé pas men plaidre

le tel de flexette
Tribalion
Ben moi j'ai un motorola T720 et franchement je ne le conseille pas !!! Les menus sont très mal conçus, l'appareil est très peu réactif (temps de réponse se mesurant en secondes) et en plus il se recharge quand il a envie !! Si en plus on compte s'en servir comme réveil matin bah là c'est l'horreur !! Il ne sonne pas à l'heure (genre 2 H d'avance ou 3 H de retard (quand il sonne)) Une vrai daube !!! Autre défaut l'écran prend la poussière et pour le nettoyer bah il faut arracher la protection plastique (pratique) Bref j'aurai jamais du quitter Nokia weep.gif

Chameaulo
CITATION(Tribalion @ 05 Apr 2005 11:40)
Bref j'aurai jamais du quitter Nokia  weep.gif

Tu veux que je t'en ramène un? Nokia est à 60 km de chez moi tongue.gif
Caez
Moi j'ai le meme que Lexor et le meme que Jeanta.
Mais je vais surement ramener le meme que jeanta pour prendre le meme que Jamie afin d'avoir du bluetooth et le Mp3
Me reste jusqu'a Vendredi pour me decider... je me tate!
Caez
CITATION(Chameaulo @ 05 Apr 2005 13:13)
Tu veux que je t'en ramène un? Nokia est à 60 km de chez moi tongue.gif

Ramene, ramene!!

Si ils cherchent des testeurs je suis egalement prenneur tongue.gif(Pas pour les modeles de merde bien sur biggrin.gif )
Phobos
Tu m'interesses Chameaulo punk.gif
Kendo
j'ai un samsung SGH x600! après 3 détours par le SAV de SFR il fonctionne bien smile.gif excellente photo en tout cas (640x480)
Tribalion
Rhaaaa Y'a des gens qui ont du bol quand même !!! 60 Km
Pff si je ne m'etais pas ruiné pour ce tel pourri (210 € quand même) j'aurai pu acheter un beau nokia mais là je n'ai plus un rond sad.gif
timix
quelle idée de prendre un Motorola aussi lol ! Perso j'aime pas trop les dernier Nokia mais les nouveaux Samsung sont très bien. Je conseillerai le D500 mais il n'est pour toute les bourses. ou alors le 3510i (hyper bonne qualité de reception, je suis parfois le seul à avoir de l'antenne !) un peu vieux mais très performant en téléphone wink1.gif
Tribalion
Bah j'étais resté sur une bonne idée (j'avais un tatoo motorola, c'est vous dire si ça remonte) et je pensais avoir un produit de haute qualité (210 € en offre "changer de mobile avec orange") d'où une très très grande déception.

Je me souviens encore de mes belles année avec mon 5110 puis mon 3310...
[Admin]
Pour moi SPV e200, et bientot le new modèle biggrin.gif

Une Mer-veille !
SolOo
moi j'ai motorola V220, pas mal, il me convient smile.gif !
FlosRom
Lg 7200S...

Assez sympa mais bon... le design pas top quoi...

<% TITRE SUJET %>

Il fait des videos qui durent jusque 15min mais la resolution photo n'est que de 300 000pixels :'(
timix
mouai, l'écran comme ca c'est rigolo mais sur du long therme c'est fragil quand même (moi je prefere les bon vieux portable "en 1", j'essai d'eviter les clapets, slide-up et autre contorcionnements des écrans pour que sa dur plus longtemps ... enfin c'est mon avis)
Nem
Le mien :]

[Admin]
SPV e200 et bientot le SPV C500
(SPV quand tu nous tiens.. wink1.gif)

Je poste des photos bientôt.
Chameaulo
On va être copain de portable Jarod smile.gif
César
Alors pour moi vous allez deviner

Un petit indice c'est le portable qui met cette femme dans tous ces états laugh.gif

Bonne chance biggrin.gif
César
Vu que vous avez du mal
indice n°2 c'est un portable de 3eme génération thumbsup.gif
Chameaulo
CITATION
le portable qui met cette femme dans tous ces états

Un téléphone gode-michet?
youbi
sony ericsson f500i desimloke / djezzy carte
CECE31840

Moi le samsung E-720 Le meilleur de samsung (c'est le D-500 ds une coque de E-715) Je vous le conseille thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Jack Bauer
Voilà mon portable le E800, c'est le vrai mien biggrin.gif

Un photo beaucoup plus net
http://www.multe-pass.com/boutique/images_...s/f390979_1.jpg
Issiaka
Moi je viens de recevoir mon nouveau portable ! LE sony Ericsson F500I.

Il fait photos vidéos et même... Reveil ! thumbup.gif

WilloW
pr ma part ...3100

nefertari
Depuis 2 jours j'ai un sagem my C5-2
Tribalion
Enfin j'ai jeté mon motorola pour un vieux nokia qu'on m'a donné. Bref désormais j'ai un 5210, un vrai bonheur malgrès l'âge

Phobos

smile.gif
vodska
Moi j'ai un sagem Myx-7 certes ca a plus d'un an ms un tel qui fait appareil photo et camera c'est pratique lors de soirée plutot arrosée biggrin.gif

le surfeur casseur
moi c'est nokia 3410 France.gif France.gif France.gif France.gif France.gif France.gif
Chameaulo
En fait faudrait mettre le drapeau Finlandais Surfeur wink1.gif
firedow

6230i
Je l'ai eu pour 60 € et en plus j'ai pas un très grand forfait thumbup.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.