Version complète : Nicolas Sarkozy au pas de charge en Martinique et en Guadeloupe
Forum Fr > Discussions > Actualité > Francophone
Phob
forum

Nicolas Sarkozy au pas de charge en Martinique et en Guadeloupe

Vendredi 10 mars - 21:26

Rencontres avec Aimé Césaire, des gendarmes, policiers ou acteurs économiques, projet de création de...

Rencontres avec Aimé Césaire, des gendarmes, policiers ou acteurs économiques, projet de création de pôle de compétitivité et de zones franches : le ministre de l'Intérieur a effectué jeudi et vendredi une visite au pas de charge en Martinique et en Guadeloupe.

[ Lire la suite de l'Article.. ]

forum Source: TF1
Grenouille Verte
En gros, il est déjà en campagne pour les futures présidentielles
althem
CITATION
En gros, il est déjà en campagne pour les futures présidentielles

Très bien vu grenouille verte, rien a rajouter
Lexor
Oui comme tous les autres ...
Grenouille Verte
CITATION(Lexor @ Lundi 13 Mars 2006 À 08:00) *
Oui comme tous les autres ...

Tous les autres candidats à la présidentielle n'ont pas encore "commencer leur campagne". Je pense que tu généralise de manière très abusive.
Lexor
je veux des noms alors tongue.gif
Grenouille Verte
CITATION(Lexor @ Mardi 14 Mars 2006 À 16:10) *
je veux des noms alors tongue.gif

Laguiller, Taubira, Dieudonné, le nouveau pari libéral (mais c'est pas sûr qu'il aura un candidat celui là) etc...
Kribich'
Et vu la façon dont il a été reçu je suis pas sur que son debut de campagne soit au top
Lexor
CITATION(Grenouille Verte @ Mardi 14 Mars 2006 À 18:45) *
Laguiller, Taubira, Dieudonné, le nouveau pari libéral (mais c'est pas sûr qu'il aura un candidat celui là) etc...

Je parle de vrais candidats qui ont une chance de passer au moins au deuxième tour !
althem
CITATION
Je parle de vrais candidats qui ont une chance de passer au moins au deuxième tour !

Vrais candidats en opposition à... faux candidats ?
Qui sont ces faux candidats, selon toi ?
Et qu'est-ce qui fait la véracité des vrais ?...hmm?! wink1.gif

Je pense que tu veux parler de crédibilité pour être au second tour,et donc du pouvoir de manipulation médiatique .
Lexor
je parle de ceux qui ont une chance donc plutôt des gens comme Royal, Le Pen ou Lang ...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.