mollebille
mercredi 22 février 2006 à 10:21
CITATION(gilbertleversdeterre @ Mercredi 22 Février 2006 À 10:01)

Je ne suis plus seul au monde, Yeahhh!
Même si mes chaussettes semblent être moin virulentes que les tiennent dans leur cannibalisme, elles se bouffent quand même un copine de temps en temps, et j'ai maintenant un tiroir plein d'orphelines que je refuse de jeter, espèrant un jour retrouver la "chaussette perdue". Peut être que si je les menaces, elles me siront le sort de leurs jumelles disparues.
oui on a le même syndrôme... moi aussi je les garde en espérant que peut-être... mais comme ça n'arrive pas je m'applique à au moins porter celles qui sont à peu près de la même couleur (c'est toujours très approximatif, tu t'en doutes...) la vie est dure... mais tu me rassures

CITATION(angelo78 @ Mercredi 22 Février 2006 À 10:13)

salu moi j'ai un autre problème (véridict!) j'ai perdu 2 caleçon !! Et cela une semaine apres les avoir acheté :x
Il faut savoir que je lave toujours mes nouveaux vétement avant de les porté donc peut être que ma machine à les même symptomes que les votres ???
ce serait donc les machines à laver

? et pas de soucis avec les chaussettes si je comprends bien... curieux... vraiment curieux... enfin tu les retrouveras un jour, c'est sûr... non? je ne vois pas comment sinon?
ou alors peut-être que... tu vis seul ? on te les a peut-être piqué...