Version complète : Mon chaton attaque les pieds
Forum Fr > Vie Quotidienne > Animaux
Alastor90
J'ai actuellement un chaton de 3 mois et celui ci n'arrête pas de nous attaquer les pieds lorsque nous dormons ou que nous sommes au lit

Il y a t il un moyen de le calmer ?

merci
paranoÏAk
Salut,

Quand j avais un chaton, il faisait de meme avec mon crane .. rien n a pu le calmer .. sad.gif
Essayez de lui acheter un petit panier bien douillet, il ira sans doute passer ses nuits dedans. smile.gif
paranoÏAk
pfff .. ce chat croit qu il s agit d un jeu !
plus rien ne peut le dissuader d arreter ... sad.gif
Zephelf
J'avais un chat qui me mordait le crâne auparavant pour me réveiller, tout les jours à 6h...

Celui que j'ai en ce moment m'attaquer aussi les pieds, le seul moyen est de ne pas bouger...
pyrothe_resurecte
Citation (Zephelf @ mardi 08 juillet 2008 à 11:52) *
J'avais un chat qui me mordait le crâne auparavant pour me réveiller, tout les jours à 6h...

Celui que j'ai en ce moment m'attaquer aussi les pieds, le seul moyen est de ne pas bouger...

tu es fouuuuuuuuuu shok.gif un chat qui m'attaque les pieds je le crucifie!!!
paranoÏAk
@ pyrothe : oui mais ou mettre les croquettes deja achetees ? huh7re.gif biggrin.gif

@zeph : enfin une reponse pleine de douceur biggrin.gif
oui, le mieux est de ne pas bouger, mon ancien chatte faisait de meme avec mon crane et mes paupieres.
lazy
shok.gif les pieds ?

euthanasie directe sleep8ge.gif biggrin.gif
paranoÏAk
apres, si vous etes si sensibles des pieds et ne laissez pas un pauvre petit chaton s amuser avec ... crying8vr.gif vous etes cuits sleep8ge.gif

les cotes du chat sont plus epaisses me semble t il et moins espacees. blink.gif
pinkpanther
Ou alors, lave-toi plus les pieds...ça va le calmer de suite !
anariel
Et si vous commenciez à être un peu sérieux et répondiez à la question posée ? wink1.gif
Wild
plus.gif
lazy
Citation (anariel @ mardi 08 juillet 2008 à 12:05) *
Et si vous commenciez à être un peu sérieux et répondiez à la question posée ? wink1.gif

blush.gif

ben faut simplement lui donner de quoi jouer ... un bouchon en liège accroché à un bout de ficelle c'est tout con mais ça marche smile.gif
Thess
Quand j'avais mon chaton il faisait pareil ... sous le meuble, il attendait que je passe et hop ! il me sautait sur les pieds -_-'

Donc plusieurs solutions : soit tu fais comme moi et tu lui fais la même chose biggrin.gif (ben quoi, c'est amusant de jouer à chat avec un vrai chat ... sleep8ge.gif ) mais bon à long terme ça le rend un peu dingue ^^
Ou alors, lui donner de quoi s'amuser smile.gif des boules de papier aluminium, un bouchon de liège, une chaussette suspendue à fil que tu accroches à l'escalier ... avec un peu d'imagination tu trouveras tout un tas de bonnes idées !

Bon courage pour la suite wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.