Version complète : Jarretière
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Séduction
Aliénor
Bonjour !!!

J'aimerai savoir (les femmes mariées surtout, mais aussi celles qui ont assisté à des mariages) comment se passe le jeu de la jarretière.
Je ne suis jamais allée à un mariage et je sais pas trop comment faire. J'ai peur d'être ridicule ou que ce soit des gens que j'aime pas forcément qui me touchent les jambes.

Merci tongue.gif
lore
heuuuu épile toi les jambes laugh.gif
Aliénor
Oui ça c'est prévu tongue.gif
Elaïs
Ben ca depend si tu fais les encheres ou pas.

Si encheres, les hommes enchérrissent pour te faire remonter ta robe et le dernier enchérisseur aura le plaisir de venir te la retirer et ainsi de te pelotter la cuisse ( le pere de ta copine qui t'envoie des mails le ferra avec plaisir je pense biggrin.gif ) et les femmes enchérrissent pour faire baisser ta robe.

Si pas d enchere ben c'est ton epoux qui devra te l enlever avec ses dents tongue.gif

Fin y'a 40 000 vraiantes.

et je plussoie: epile toi les jambes biggrin.gif et le reste quand meme apres y'a la nuit de noce.

Alors, la nuit de noce cela se passe ... biggrin.gif

&va 520
La jarretière se porte donc à la jambe en premier biggrin.gif ensuite et selon l'enchère , chaque fois qu'un monsieur donnera son gain , tu devras lever ta robe et quand se sera les dames tu la rabaisseras , c'est comme ça que l'on a pratiqué pour moi .

I y a eu deux pauses réglées, exemple par une chanson ,donc quand elle s'arrête ,un monsieur ou une dame peut venir la voir , la deuxième pause pour venir la toucher et au final l'enlever !

Maintenant tu peux régler toi-même les règles du jeu avec ton DJ ! wink1.gif

ps : attends -toi à des conneries de réflexions, les mecs sont parfois un peu cons dans ce genre de situation !
Aliénor
Citation (Elaïs @ lundi 07 juillet 2008 à 16:29) *
le dernier enchérisseur aura le plaisir de venir te la retirer et ainsi de te pelotter la cuisse ( le pere de ta copine qui t'envoie des mails le ferra avec plaisir je pense biggrin.gif )

Justement j'ai pas vraiment envie de ça wacko.gif

Oui ? biggrin.gif
Ca se passe comment ???

Citation (&va 520 @ lundi 07 juillet 2008 à 16:34) *
I y a eu deux pauses réglées, exemple par une chanson ,donc quand elle s'arrête ,un monsieur ou une dame peut venir la voir , la deuxième pause pour venir la toucher et au final l'enlever !

Ouais c'est pas bête ça wink1.gif

Je voulais savoir aussi... Est-ce que c'est moi qui lève et baisse ma robe à chaque enchère ou c'est quelqu'un ou quelqu'une qui monte et baisse la jarretière ?
lore
Citation (Aliénor @ lundi 07 juillet 2008 à 16:37) *
le dernier enchérisseur aura le plaisir de venir te la retirer et ainsi de te pelotter la cuisse ( le pere de ta copine qui t'envoie des mails le ferra avec plaisir je pense biggrin.gif )

Oui ? biggrin.gif
Ca se passe comment ???

Y'a une variante qui est que lorsque l'enchérisseur gagne on lui bande les yeux et il enlève la jarretière sur le marié ou le témoin qui prend la place de la mariée.... cela suppose une petite organisation et un deuxième jupon.....mais cela peut être amusant whistling1.gif
&va 520
pas mal Lore thumbup.gif

oui Aliénor c'est toi qui lève et qui baisse ta robe , ne va pas trop vite , j'ai failli me retrouver le cul à l'air ! blink.gif
Aliénor
Citation (lore @ lundi 07 juillet 2008 à 16:40) *

Oui ? biggrin.gif
Ca se passe comment ???

Y'a une variante qui est que lorsque l'enchérisseur gagne on lui bande les yeux et il enlève la jarretière sur le marié ou le témoin qui prend la place de la mariée.... cela suppose une petite organisation et un deuxième jupon.....mais cela peut être amusant whistling1.gif

Ah oui j'ai vu ça... ça peut être pas mal ça !!!! (ça m'évitera de me raser de trop près laugh.gif laugh.gif laugh.gif )
lore
Citation (Aliénor @ lundi 07 juillet 2008 à 16:55) *
Citation (lore @ lundi 07 juillet 2008 à 16:40) *

Oui ? biggrin.gif
Ca se passe comment ???

Ah oui j'ai vu ça... ça peut être pas mal ça !!!! (ça m'évitera de me raser de trop près laugh.gif laugh.gif laugh.gif )

Aliénor va chez une esthéticienne mais ne te rase pas..... wink1.gif
Aliénor
Oui oui t'inquiète pas j'ai pris rdv chez l'esthéticienne !
Epilation et soin du visage jeudi, manucure vendredi, maquillage samedi...
Elaïs
ben la nuit de noce, cela se passe bien smile.gif ou pas biggrin.gif
De rien biggrin.gif

Bon mariage en tous cas smile.gif heart.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.