Version complète : Joyeux anniversaire Bresta
Forum Fr > Vie Quotidienne > Animaux
Yavin
forum

Joyeux anniversaire Bresta

Vendredi 04 Juillet - 10:41

Lundi 30 juin, Bresta, un hippopotame du zoo de Kiev en Ukraine a fêté ses 50 ans.

,

,

Suite de l'article...
forum Source: 20minutes.ch
paranoÏAk
laugh.gif ha ha.

ils ont fait expres de mettre une grosse sur la photo 2 ? blink.gif
ManhattanStory
Paranoyack >Tes commentaires sont très pertinents !! sleep8ge.gif

Perso je préfère de loin un topic sur les 50 ans d'un hippo (à mon avis ils doivent pas être légion à atteindre cet âge dans leur milieu naturel) qu'une vingtaine sur la libération de Betancourt.
Moi les animaux ça me touche....d'ailleurs un gros poutou pour le chtiot pépère biggrin.gif
Yavin
Citation (ManhattanStory @ vendredi 04 juillet 2008 à 11:03) *
Paranoyack >Tes commentaires sont très pertinents !! sleep8ge.gif

Perso je préfère de loin un topic sur les 50 ans d'un hippo (à mon avis ils doivent pas être légion à atteindre cet âge dans leur milieu naturel) qu'une vingtaine sur la libération de Betancourt.
Moi les animaux ça me touche....d'ailleurs un gros poutou pour le chtiot pépère biggrin.gif

J'ai pensé aux personnes qui me reprochent de ne mettre en ligne que des articles déprimants... sleep8ge.gif tongue.gif
ManhattanStory
C'est bien pour cela que tu es notre rédacteur chouchou biggrin.gif

Et hop entre une libération d'otages et une présidence européenne, l'anniversaire du chihuahua le plus moche du monde ou l'histoire du mec tellement bourré qu'il ne s'est pas réveillé quand un croco lui a boulotté le popotin!!! hum ça c'est de la rédac comme je les aime wink1.gif.
Yavin
Citation (ManhattanStory @ vendredi 04 juillet 2008 à 11:38) *
C'est bien pour cela que tu es notre rédacteur chouchou biggrin.gif

Et hop entre une libération d'otages et une présidence européenne, l'anniversaire du chihuahua le plus moche du monde ou l'histoire du mec tellement bourré qu'il ne s'est pas réveillé quand un croco lui a boulotté le popotin!!! hum ça c'est de la rédac comme je les aime wink1.gif .

biggrin.gif

De rien... smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.