Version complète : nouveau membre
Forum Fr > Discussions > Présentations > Bienvenue
lamiss31
salut tout le monde!! je me présente j'ai 20 ans et comme la plupar des nouveaux je suis un peut perdu... si vous pouviez m'aider ça seré simpa biz à tous
Thess
Bienvenue parmis nous smile.gif
love him
Bonsoir et bienvenue wink1.gif

Si tu as besoin demandes nous smile.gif
Mzelleninie
Bienvenue à Toi !

Monaco.gif
lylyRose
Bienvenue à toiii
Si tu nous disais quel est ton problème alors on t'aidera volontier, on ne mange personne biggrin.gif
Marie77

bonsoir et bienvenue sur le forum!!!
Alias_Toy
Bonsoir et bienvenue
Tyma
Salutations et Bienvenue smile.gif
lamiss31
Merci pour votre accueil!! bon pour le moment je pense men sortir.... si j'ai un probléme j'éspére pouvoir conter sur vous
lore
bonsoir et bienvenu biggrin.gif
jd
bonsoir , bienvenue thumbsup.gif
Bluedream
Bonsoir et bienvenue smile.gif
ballicha74
coucou et bienvenue parmi nous, si tu as besoin d'aide n'hesites pas à demander. en tout cas tu as frappé à la bonne porte.
usagi
smile.gif bonjour et bienvenue smile.gif

whistling1.gif Lamiss32 , salut , t'inquiete pas y'a pas de problemes ici biggrin.gif

tigane59
bienvenue a toi sur le forum smile.gif
lamiss31
je voulais vous demander comment on fait pour améliorer nos profil? parseque je trouve pas du tout.
merci d'avance.
usagi
Citation (lamiss31 @ jeudi 03 juillet 2008 à 10:58) *
je voulais vous demander comment on fait pour améliorer nos profil? parseque je trouve pas du tout.
merci d'avance.

whistling1.gif tu va dans Assistant en haut a droite , puis dans Mon panneau de controle et ensuite Profil personnel pour modifier biggrin.gif
Eax
Bienvenue et bonne visite du forum !
lamiss31
merci usagi mais vous avez mis télement de temps à répondre que j'ai trouvé toute seul baby.gif comme une grande lool biggrin.gif
huyo
Bienvenue sur le forum wink1.gif
Nathaniel
Salut et bienvenue .
lamiss31
merci merci ....
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.