Heero
mardi 01 juillet 2008 à 12:55
Bon comme tout bon forumeur, je passe tout d'abords par la case "départ"...qui en fait s'appelle "présentation"...mais bref passons.
Je m'appelle Sébastien. Bon je m'arrête déjà la pour demander d'éviter la fameuse blague "Seb' c'est bien", j'ai rien d'un ustensile de cuisine, je sais m'en servir mais j'en suis pas un. Ca fait 24 ans que je l'entends, à la rigeur inaugurez si vous voulez, ca me changera. ^^'
Hum bon à part ça je suis à la recherche d'un employeur pour faire une formation de brancardier en alternance puis devenir par la suite ambulancier.
Ce qui est cool dans cette recherche c'est que la seule école ou je peux aller est en région parisienne...habitant toulouse, pour postuler...humhum -_- .
Mes gouts...et couleurs...
Hum je dirai musique : Within temptation, Nightwish, beaucoup de rock jap' (oui je sais "gné ? du rock japonais ?") ben oui ^^'.
Cinéma : Ben aimant la culture asiatique, hum arts martiaux, les films style Ring, Darkwater ( ce genre de film de peur, pas le style gore -_-, pas que la vue du sang me gêne, d'ailleur pour travailler dans le domaine médical vaut mieux pas mais bon j'aime pas, les films de zombie, rares sont les fois ou j'en regarde. Sinon le cinéma fantastique, les animes/manga (pas style naruto, style, Death Note, Fate Stay Night et heu tant pis si je me tappe l'affiche Angel Sanctuary, réservé normalement aux filles car c'est d'un romantisme mais qui a dit que vous seules mes dames et demoiselles aviez le droit (ou l'obligation peut être pour certaines) dêtre romantiques.
Sinon, un point à part, je ne suis pas fan d'art mais j'ai "craqué" pour une artiste espagnole nommé Victoria Francés. Pardon je me suis mal exprimé, j'ai craqué sur ses oeuvres... humhum.
Sinon je suis à la base peu bavard... Oui je sais vu le pavé que je vous fait vous vous dites "il se fout de notre gueule là ?" Ben non, étant timide (si si je vous assure que c'est vrai). Enfin vous verrez par la suite, la visiblement j'ai envie de m'exprimer.
Hum et je vais arrêter là, déjà si vous avez tout lu, je vous dis bravo.
Ah j'avais dit aussi mes couleurs, blanc mauve et noir.
Sur ce bonne fin de journée.
Bluedream
mardi 01 juillet 2008 à 13:35
Bonjour et bienvenu Sébastien

(si je peux me permettre

), super ta présentation , je te rassure ce n'est pas un pavé ! amuses toi bien sur le forum
PS: Tu as le droit d'aimer "les mangas romantiques" , les shojos ne sont pas réservées qu'aux filles tout comme les shonens aux mecs (encore heureux

). Je connais quelques oeuvres de V.Francés , très bon choix
marley
mardi 01 juillet 2008 à 13:37
salut à toi et bienvenue
Nanou
mardi 01 juillet 2008 à 13:40
Bienvenue à toi
Lily74
mardi 01 juillet 2008 à 14:18
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

J'aime bien ta présentation, au moins elle est détaillée !
Heero
mardi 01 juillet 2008 à 14:41
Merci à toutes pour votre accueil. Bonne fin de journée à vous.
haricot
mardi 01 juillet 2008 à 15:03
Bienvenu sur le forum et sympa la présentation, ça change
Nephalion
mardi 01 juillet 2008 à 15:03
Bonjour et bienvenue.
&va 520
mardi 01 juillet 2008 à 15:06
Bienvenue Heero , sois pas timide , ça va te passer !!!
mamandrinette
mardi 01 juillet 2008 à 15:07
Bonjour et bienvenue
tigane59
mardi 01 juillet 2008 à 15:09
Salut à toi l'ami
Tyma
mardi 01 juillet 2008 à 15:41
Mes salutations et bienvenue
ah le rock japonais

, et Victoria Francés
Heero
mardi 01 juillet 2008 à 17:15
Encore merci pour l'accueil.
Nathaniel
mardi 01 juillet 2008 à 20:21
Bienvenue !
usagi
mardi 01 juillet 2008 à 20:52
Heero
mardi 01 juillet 2008 à 21:58
^^ Sisi je connais, avec Victoria vous savez, difficile de passer à côté de son prof. Je vous remercis encore pour l'acceuil.
Heero
mercredi 02 juillet 2008 à 11:27
Merci au modo pour le ménage
sweat_girl
mercredi 02 juillet 2008 à 18:20
Salut atoi! Bienvenue!
generallee
mercredi 02 juillet 2008 à 21:19
sonndy46
dimanche 31 août 2008 à 17:30
seb.
Bah, bienvenue. même si biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien en retard
t'as vu j'en ai fait deux,
ah, trois en fait
ça tombe vite les sens
huyo
mardi 02 septembre 2008 à 14:04
je n'ai pas encore eu l'occasion de te saluer....c'est fait

...bienvenue
nana59
mardi 02 septembre 2008 à 16:54
salut je te vois depuis un moment trainer sur le fofo et j'avais envie de mieux te connaitre

super présentation
Heero
mardi 02 septembre 2008 à 21:40
ben si je m'attendais à recevoir des bienvenues encore à ce jour. Merci bien.
eloba
dimanche 21 septembre 2008 à 13:53
bienvenue à toi heero, meme si on s'est deja pas mal croisés d'ici de là
Heero
lundi 03 novembre 2008 à 22:56
Départ... Provisoire ou définitif, j'en sais rien encore, tout dépend du recul dont j'ai besoin. J'ai par maladresse, perdu une chose qui me tenait à cœur, la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, le caillou qui a engendré l'éboulement, la boule de neige qui a entrainé l'avalanche, la courant d'air qui a fait la tornade...
Ne pouvant réparer mon erreur, surfer sur ce forum je n'y ai plus trop cœur, car il ne fait que me rappeler ce malheur.
Je pars donc errer ailleurs.
Bisous à toute
Au revoir les gars
Bisous à toi...
(le meilleur pour la fin)
sandy9440
lundi 03 novembre 2008 à 23:20
Heu on avait pas vu que t bavard lol
bienvenue
&va 520
lundi 03 novembre 2008 à 23:25
Oui pars pas trop longtemps , j'aime pas

reviens vite , si ça va pas , on est là , tout un tas de gens qui t'entourent de leur affection

. Bisou mon beau Prince , à vite , bientôt ....
Citation (sandy9440 @ lundi 03 novembre 2008 à 23:20)

Heu on avait pas vu que t bavard lol
bienvenue

t'as mal lu , recommence ...
nana59
mardi 04 novembre 2008 à 13:57