Version complète : avez-vous peur de mourir?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
again
pourquoi alors?

car0lyna
question difficile ...

non car je me dit au moins je quitte ce monde de c** et étant croyante j'ai une certaine assurance de ce qu'il y a après la mort.

oui car j'ai peur de faire mal à mes proches.
Bluedream
Non car quand je pense à la mort je me dis pourquoi avoir peur, ce qui doit arriver , arrive et ca fait partie de la vie... Et puis je la vois plus comme un soulagement (enfin j'espère sad.gif )...

Et d'un côté oui , elle me fait peur, quand elle frappe par surprise, ou pour avoir failli (d'une certaine façon) la cotoyer subitement.
paranoÏAk
houla, jai tres peur de mourir etouffee sous un gros saucisson surtout oui !!!

pardon je sors
talou
non crying8vr.gif
Heero
Hum non, elle peut frapper n'importe quand je m'en fiche. Bon il est possible que celà change d'ici peu (1mois et 15 jours) car j'aurai peut être là quelque chose à perdre. Mais à l'heure actuelle non.
schaller
...je n'ai pas peur de mourrir,plus de la souffrance,je preferais avoir une mort rapide laugh.gif
schaller
talou
www.dailymotion.com

moi j'adore, biggrin.gif na!

même si ca date un peu, il y à de meilleures version mais bon whistling1.gif
mats
j'aime pas l'idée de me faire mal et de faire de la peine à mes proches
talou
bien oui la mort ca fait surtout peur aux vivants laugh.gif
mats
j'ai jamais vu un mort se plaindre en même temps whistling1.gif biggrin.gif
-ike-
moi j'en ai peur. Ce qui me terrorise c'est de mourir avant d'avoir réalisé mon rêve, et de mourir en souffrant. Et puis je ne veux pas voir ma mère triste. En même temps je la verrai pas puisque je serai morte fin bon..
De toute façon faut bien mourir un jour ^^' mais j'espère le plus longtemps possible en ce qui me concerne..

talou
Citation (mats @ mardi 01 juillet 2008 à 18:09) *
j'ai jamais vu un mort se plaindre en même temps whistling1.gif biggrin.gif

thumbsup.gif
mélis
moi si c'est pour rejoindre mes deux petits anges parti trop vite il y a tout juste 6 mois: j'ai pas peur!
Sinon oui parce que j'ai plein de trucs a faire et qu'il faut vivre pour eux!! crying8vr.gif

Vivre pour ne pas oublier...
ЯМИДОКОКУ
Je n'en ai pas spécialement peur, nous sommes tous condamner a mourir un jour, le plus fort des hommes ne peut même pas y échapper !

A moins bien sur, qu'il soit armée de 40 million d'euro, et qu'il séjourne dans un cryo-tube de glace...
brillegea
Non, je n'ai pas peur de mourir, la mort fait partie de la vie. Mais je pense que c'est ceux qu'on laisse qui souffrent... sad.gif
Rien que cette idée d'imaginer mes proches abandonnés me fait mal n'empêche...Pauvres vivants....crying8vr.gif crying8vr.gif
agun
c'est pas la mort qui me fait peur c'est plutôt la souffrance(d'une maladie)
Bran ruz
" Ce n'est mourir qui me fait peur... ce qui m'ennuie, c'est de ne plus vivre."
Lino Ventura

Je pense comme lui...

Darth Wound
je l'attends avec impatience la mort. j'aimerais juste ne pas souffrir.
IvRa Algerien jusko bout
Il ne faut jamais avoir peur de la mort.La craindre c'est avoir une vie enchainée par l'idée de ne plus exister dans ce monde.Mais pensez a une chose:Mourir c'est quitter le monde des mortels et rejoindre le monde des eternels.
jerem72
Comme certaines personnes l'ont dit auparavant, la mort ne me fais pas peur, mais l'accés à la mort me fait peur, autrement dit la souffrance sad.gif
señorita974
presque tout le monde a peur de mourir....... personne a envie de laisser les personnes qui lui sont chères.
fanette
des fois j'ai peur d'autres fois non

je n'étais nulle part avant ma naissance, je serais nulle part après ma mort
Mailenor
Je n'ai pas peur de mourir. je viens de découvrir un site qui me conforte dans mon idée. J'ignore si je peux en donner l'adresse ici smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.