Version complète : Bonjour tout le monde !
Forum Fr > Discussions > Présentations > Bienvenue
Bluedream
Bonjour tout le monde! smile.gif

Je suis nouvelle et un peu perdue sur ce nouveau forum qui m'a l'air bien sympa thumbsup.gif ... J'ai 33 ans et une petite puce de 23 mois heart.gif .

J'aime tout ce qui touche les Arts (dessin, peinture, photo, musique, ciné...), la japanimation, la culture japonaise, le monde de fantaisy et de légendes, l'esotérisme, découvrir plein de choses... Je suis assez taquine , j'aime m'amuser (meme si j'en ai plus vraiment l'occasion mais j'espère la retrouver en partie ici wink1.gif ) et je suis nulle en informatique crying8vr.gif ... et j'adore surtout ma fille baby.gif heart.gif heart.gif heart.gif : ma plus belle passion laugh.gif !

En très gros , voilou ....
Thess
Bienvenue parmis nous wink1.gif
l'haricot bleu
Ta présentation m'inspire beaucoup tongue.gif!!! Je te souhaite la bienvenue parmis nous smile.gif

[les nouveaux venus, toujours les bienvenues]

A bientot sur le fofo tongue.gif
jd
bonjour smile.gif .....bienvenue sur le fofo thumbup.gif ;
Nathaniel
Salut et bienvenue !

PS: j'aime bien ton avatar .
Rune Dasgard
Bonjour et bienvenue BlueDream moi aussi je suis nouveau laugh.gif wink1.gif
Yavin
Bienvenue sur le forum!! wink1.gif smile.gif
luce
Yavin penses à changer de formule tongue.gif

Bienvenue bluedream!
J'espère que tu trouveras ton compte sur les différentes rubriques qu'abrite le fofo thumbsup.gif

C'est quoi l'esotérisme? huh7re.gif
Bluedream
Merci laugh.gif pour vos messages c'est vraiment sympa de votre part thumbup.gif heart.gif

L'ésotérisme, en gros , rassemble ce qui touche à la spiritualité... on associe parfois à l'ésotérisme les sciences occultes, en fait je m'intéresse à tout ceci, et au paranormal.. smile.gif

PS: J'avais oublié parfois je suis "maladroite" ds mes explications n'hésitez pas à me le dire si vous le remarquer tongue.gif wink1.gif
l'haricot bleu
Ils n'ésiteront pas une seconde whistling1.gif
Eax
Bienvenue sur le forum !
usagi
smile.gif bonjour et bienvenue smile.gif

whistling1.gif Bluedream , salut , je vois que tu te debrouille pas si mal que ça pour une debutante biggrin.gif

lore
bonjour et bienvenue
Bluedream
Bonjour et merci heart.gif , on est bien accueuilli ici laugh.gif thumbsup.gif !

Citation (l'haricot bleu @ dimanche 29 juin 2008 à 19:06) *
Ils n'ésiteront pas une seconde whistling1.gif

Mdrr pas grave j'essayerais de répondre de mon mieux tongue.gif blush.gif

Merci Usagi , je fais ce que je peux pr le moment lol biggrin.gif
Nephalion
Bonjour et bienvenue.
Bluedream
Merci Nephalion laugh.gif
steph79
bienvenue et bon surf sur le forum a bientot wink1.gif
tigane59
bienvenue a toi smile.gif
patou4141
bienvenu a toi ( meme si je suis arrivé après toi) smile.gif
Bluedream
Merci Steph , Tigane et Patou pour votre accueil laugh.gif laugh.gif thumbup.gif
mamandrinette
Bonsoir et bienvenue thumbup.gif
angelissimo
Bienvenue bluedream, un pseudo qui laisse reveur^^pour un ange biggrin.gif Ciao
peterwaradin
bienvenue parmi nous! smile.gif
Bluedream
Merci Mamandrinette, Angelissimo (j'aurais choisi l'autre pseudo que j'avais en tête tu aurais eu des cauchemards lol biggrin.gif wink1.gif ) et Peterwaradin , vous êtes tous sympas de m'accueillir ainsi laugh.gif thumbup.gif (moi qui suit timide blush.gif ... ca me fait plaisir tongue.gif )
angelissimo
Citation (Bluedream @ lundi 30 juin 2008 à 22:09) *
Angelissimo (j'aurais choisi l'autre pseudo que j'avais en tête tu aurais eu des cauchemards lol biggrin.gif wink1.gif ) vous êtes tous sympas de m'accueillir ainsi laugh.gif thumbup.gif (moi qui suit timide blush.gif ... ca me fait plaisir tongue.gif )

Tu en a trop dis whistling1.gif , moi des cauchemards mhhh tongue.gif ...heureux que tu sois bien avec nous blush.gif thumbsup.gif
Bluedream
Merci Angelissimo laugh.gif , j'hésitais avec Darkwolf ou darkangel enfin un côté sombre pour mon pseudo ... alors tu vois , tu n'aurais pas fait de rêves bleus.... wink1.gif biggrin.gif (en + je serais passé pour un homme, je parie tongue.gif )
angelissimo
Citation (Bluedream @ mardi 01 juillet 2008 à 00:00) *
Merci Angelissimo laugh.gif , j'hésitais avec Darkwolf ou darkangel enfin un côté sombre pour mon pseudo ... alors tu vois , tu n'aurais pas fait de rêves bleus.... wink1.gif biggrin.gif (en + je serais passé pour un homme, je parie tongue.gif )

Oui c'est vrai en plus je crois que darkangel et déjà utilisé wink1.gif

N'hésite pas à passer sur ma page et me laisser un p'ti Bluedream biggrin.gif
paranoÏAk
Bon je ne sais plus, bienvenue !
Bluedream
Bonjour

Merci Paranoïak smile.gif

Sans problème Angelissimo je passerais sur ton nuage te faire un ptit coucou wink1.gif
angel76230
bonjour tout le monde

je sui nouvel depuis ce soir et je voudré savoir comment marche ce forum

merci de vos réponses

a bientôt
Bluedream
Bonsoir et bienvenue Angel smile.gif

Je commence juste à découvrir un peu le forum... car comme tu peux le voir je suis nouvelle aussi wink1.gif .

Il faudrait que tu crées ton propre post de présentation , ainsi des membres plus expérimentés pourraient d'avantage te renseigner que moi et tout le monde pourrait te souhaiter la bienvenue smile.gif .

Pour cela à gauche (rangée verte), tu cliques sur "discussions' puis sur "présentations" puis sur "bienvenue" . Une page s'affiche avec tous les posts des neaux membres , et en haut à droite de ton écran , tu as un encadré vert "Nouveau" tu cliques dessus et là tu crées ton propre post de présentation où tu peux noter ce que tu désires... Autrement je pense qu'au fur et à mesure on apprend comment fonctionne le forum thumbsup.gif .

Sinon ca ne me gêne pas de partager avec toi ce post wink1.gif
angelissimo
Citation (Bluedream @ mardi 01 juillet 2008 à 12:42) *
Sans problème Angelissimo je passerais sur ton nuage te faire un ptit coucou wink1.gif

Merci pour ton coucou en apesanteur^^ et oui un fan de calo biggrin.gif

Bonne soirée à toi pleins de bluedream tongue.gif

Ciao bella blush.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.