Version complète : Regardez la photo et dites moi si vous voyez un truc spécial...
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
meloudidounou

N'hésitez po à zoomer smile.gif à votre avis, une fois que vous aurez trouvé le truc, croyez vous que c'est un montage?
anariel
laugh.gif y'a un sacré détail suspect en effet !!
meloudidounou
Hum qu'as tu vu anariel? smile.gif
Chapacha
blink.gif
Mais.... Mais.... C'est QUI ??? biggrin.gif
Non mais c'est quoi ce délire ?? wacko.gif
Slumpy
et bien je suppose que sa montre est une christian Dior... Quoi ? C'est pas ça qu'il fallait voir ? Bon, alors je suppose qu'elle a soit un penis, ou de sacrés levres, en tous cas, sa culotte est couleur chair.
meloudidounou
C est sharon Stone ...
Mais vous voyez rien ??

Citation (Slumpy @ jeudi 22 mai 2008 à 13:21) *
et bien je suppose que sa montre est une christian Dior... Quoi ? C'est pas ça qu'il fallait voir ? Bon, alors je suppose qu'elle a soit un penis, ou de sacrés levres, en tous cas, sa culotte est couleur chair.

hum moi je ne parlais po de son entre jambe ... mais maintenant que tu le dis biggrin.gif

Vous ne voyez vraiment rien d'autre?
anariel
melou, j'ai vu la même chose que slumpy, et sans doutes la même chose que toi biggrin.gif
Chapacha
Je ne sais pas si c'est un montage, mais elle a l'air sacrément bien... montée biggrin.gif

meloudidounou
Non lol j'avais meme po vu pour son entre jambe... regardez son pied !!!!!
Slumpy
le mec derrière ??
TitoVaudoo
Y a quelqu'un derrière elle? huh7re.gif
Chapacha
Y'a un mec derrièèèèèèèèèèèèèèère !!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TitoVaudoo
Devancé par Slumpy smile.gif
Gaap
dans le verre de lunette la reflexion n'est pas la bonne ?
My Joy
ouais !!! c'est bizarre huh7re.gif
meloudidounou
Regardez son pied je vous dis sleep8ge.gif wink1.gif
Slumpy
il a quoi son pied ??
meloudidounou
Bah justement, regarde biggrin.gif zoom dessus tongue.gif
Chapacha
6 orteils...
Slumpy
il est enflé ??
anariel
laugh.gif
elle a 6 orteils !!

c'est un mutant shok.gif biggrin.gif
Slumpy
excellent !!!
meloudidounou
Citation (Slumpy @ jeudi 22 mai 2008 à 13:26) *
il est enflé ??

tu me fais trop rire laugh.gif t'arrives à voir son entrejambe mais tu n'arrives po à voir ce qui cloche à son pied? biggrin.gif

Ah bah quand meme ! Je pensais halluciner c'est pour cela que j'ai mis la photo et en vous voyant ne po trouver, j'ai eu peur sur le coup : j'ai cru avoir des hallucinations thumbup.gif
Slumpy
je maintiens quand même qu'elle a un sacré appareil génital (le pied je m'en fout quoi ! tongue.gif)

Merci pour la photo méloudi, smile.gif
meloudidounou
je t'en prie biggrin.gif

Mais euh oui ça parait assez surprenant aussi son entre jambe... peut etre qu'elle a une grosse culotte biggrin.gif ou qu'elle a caché son portable dedans biggrin.gif
ZING
Mouais...

Suis pas totalement convaincu... C'est plus surement juste ses chaussures qui lui serrent un peu trop les pieds, d'où l'impression qu'il y a un 6ème orteil...

Et pour l'entre-jambes, bah soit c'est la pilosité, soit c'est le tissu, soit elle utilise des serviettes hygiéniques... (voir même a des problèmes de "fuites", à 50 ans la ménopause est peut-être là...)
marcomarseille
elle a un grosse paire de couilles!!! laugh.gif
lisa59960lisa
Elle n'a pas de sixième orteils ! C'est juste qu'elle a le pied appuyé sur le rebord du bateau, ce qui fait une petite bosse sur le côté.
Essayé chez vous. En plus de ça, la manière dont a été prise la photo ne l'avantage pas vraiment ^^
Et puis même si elle avait un sixième orteils...Qu'est-ce que ça change ? Ma mère avait dans sa classe de primaire une fille qui en avait un sixième...et ils ont pas fait tout un fromage ! mdr !
Tank_Girl
Je vais tous vous mettre d'accord : elle a 7 orteils dont un dans la culotte !!! biggrin.gif
kathyBoise
Elle a juste des grosses lèvres! shrunkface.gif
tuotuo
Tu parles de son gros orteil entre ses jambes ?
le-goinG
Citation (marcomarseille @ jeudi 22 mai 2008 à 18:17) *

j'suis assez d'accord biggrin.gif lol
Tank_Girl
Elle sourit !!!

Oh je sais : elle est sur un bateau et elle n'a pas de gilet de sauvetage !!! La vilaine !!!! thumbdown.gif
josefa
Sharon Stone avec une culotte ne serait pas Sharon Stone whistling1.gif
tuotuo
Citation (le-goinG @ samedi 24 mai 2008 à 17:46) *
Citation (marcomarseille @ jeudi 22 mai 2008 à 18:17) *

j'suis assez d'accord biggrin.gif lol

Mes avec ça et son age, je la trouve toujours aussi sex la Sharon tongue.gif
kathyBoise
Surtout que toutes filles avec les jambes misent comme Sharon Stone, ca ferait le même effet!
Tout dépend des lèvres de chacune... biggrin.gif
transporteur
Citation (Tank_Girl @ samedi 24 mai 2008 à 17:41) *
Je vais tous vous mettre d'accord : elle a 7 orteils dont un dans la culotte !!! biggrin.gif

laugh.gif

Basic Instinct serait il truqué ? crying8vr.gif
nanny88
oui elle a oublier sa cullotte biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.