schaller
vendredi 23 mai 2008 à 04:04
Citation (I_Love_Myself @ jeudi 22 mai 2008 à 23:57)

J'ai pas vu qu'il y avait faute sur le penalty que vous dites.. Après si vous avez une vidéo avec un autre angle de vue je vous serez reconnaissant de la mettre ici car il me semble pas qu'il y ai penalty.. je pourrais confirmer ou désarffimer avec la vidéo ^^
Pour ce qui est du carton rouge de droga, c'est certes très très sévère.. mais malheureusement sur le coup l'arbitre applique le règlement.. même si j'estime que sur un match "tendu" en finale, dans des altercation un geste comme ca n'aurai pas du prendre un rouge...
C'est vrai que dans l'ensemble l'arbitre a été + favorable à manchester, mais de là a dire que c'est grâce a l'arbitre que MU a gagner, je suis absolument pas d'accord.
Sur ce match, chelsea avait pourtant le dessus, mais c'est pas toujours celui qui a le plus d'occasion qui gagne.. Et puis MU a eu l'occasion (plusieurs fois) de tuer le match en 1ere mi-temps... et ils n'ont pas réussi, tout comme Chelsea en 2ème..
Schaller: "chelsea a surtout perdu,suite au manque de rayonnement de drogba"
Je suis absolument d'accord ! Vidic (qui est serbe d'ailleurs

) à totalement gérer drogba avec ferdinant. ils ont totalement empêcher drogba de toucher le ballon.. D'ailleurs, une des rares fois où drogba a pu contrôler, il a tirer sur le poteau.. c'est pour dire le danger...
Je soulignerai quand même l'excellent travail de Essien... Qui mal grès sont poste qui n'est pas totalement le siens.. Mal grès sont gabarit qui privilégie la puissance à la vivacité, a excellemment bien défendu sur un C.Ronaldo intenable !
Je me suis franchement régaler hier devant ma télé.. Et on voit bien que les grands d'Angleterre sont largement au dessus du reste... C'été un vrai grand match..
Encore une fois, je me suis régaler devant le fair-play et le proffesionalisme des joueurs. Malgrès quelques accrochages (normaux..) et quelques petits geste qui ne méritent pas de figuré dans les anals du fairplay, on a pu voir un grand respect.. C'est beau!
Un grand +1 pour les supporters (aucun incident important a déplorer.. rare)
Un point négatif:
-un stade pourri....
-la crème que les joueurs se mettent quand ils prennent un choc laisse quelques "traces" blanche sur la tête pas très esthétique! Il passent devant des millions de téléspectateur ils pourraient faire un effort ! ^^
-des crampes à la 60ème minutes...
moi,pour moi,malouda se fait accrocher,pas de grand chose,mais ca suffit a le desequilibrer,moi aussi j'ai trouvé excellent essien,quand on pense qu'il n'a pas joué de la saison,c'est un monstre ce type,a lyon,il nous faisait des matchs de folie.
j'ai un peu de deception pour anelka,qui ne va pas arranger sa cote a chelsea

reste plus a lui qu'a faire un bon euro
je dirais que la victoire de manchester est logique,ils aurait pu gagner,sans avoir recour aux penaltys
petit bemol,pour ronaldo,qui pourtant dans ses gestes une classe folle, prouve encore une fois que dans les grandes occasions,ou les moments crutiaux,n'a pas le mental,mais il est jeune
schaller