Elaïs
jeudi 22 mai 2008 à 11:06
Hummm ca me parle
Ma prof de francais/latin, lorsque j'étais en 6 eme avait pour mari son propre prof de latin

ils avaient 20 ans d'ecart et on eu deux enfants, dont leur fils, qui fut ensuite moin prof de francais en 2nd.
En term, j'avais un jeune prof de philo, franchement, nous etions toutes excitées par ce prof...il avait quelque chose de coquin ( je pênsais que c'etait malgré lui et que nous trippions comme des petites devergondées de 17 ans hystériques devant un Homme ( bah oui a 17 ans nos camarades de classe masculins ressemblaient eux, franchement a des ados boutonneux))
Je me souviens de franchement l'allumer en classe par jeu et aussi pour faire marrer mes potes au point de lui sortir les yeux dans les yeux, d'une voix de téléphone rose, en plein cours sur la conscience de soi " Mais Monsieur, au moment ou je vous parle, j'ai bien plus conscience de vous de votre corps et du mien que de tout autres éléments dans cette piéce"

...fin bref

ce connard est sorti avec une eleve de premiere A2, la soeur d'un pote et s'est fait viré

moralité, il nous allumait en fait