Version complète : Problème messagerie Orange
Forum Fr > Informatique > Internet > Internet
Popo le chamalo
Bonjour, j'eesaye d'envoyer un message à ma professeur d'anglais avec des pièces jointes ... mais il me marque un message d'erreur que je ne comprend pas tellement car l'adresse est pourtant bonne, je suis aller sur le site d'orange pour essayer de me dépanner mais je n'ai pas trouver ce message d'erreur dans les différentes rubriques. Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, cela m'arrangerait beaucoup car je dois l'envoyer aujourd'hui IMPERATIVEMENT.

Pauline

Ps: Je vous envoie différantes prises de vue pour vous rendre compte du problème
Nathaniel
Question bête:es tu sûre de l'envoyer à la bonne adresse?
Boul2killer78
Bonjour

Moi aussi j'ai ce probleme et j'ai appelé le service clientele et ils m'ont repondu que le probleme venait de ma ligne telephonique ce qui est faut car etant un ancien abonné d'AOL pendant 4 ans j'ai jamais eu ce genre de probleme du cout j'envoie mes emails via à msn shrunkface.gif
Nathaniel
Citation (Boul2killer78 @ dimanche 18 mai 2008 à 14:32) *
Bonjour

Moi aussi j'ai ce probleme et j'ai appelé le service clientele et ils m'ont repondu que le probleme venait de ma ligne telephonique ce qui est faut car etant un ancien abonné d'AOL pendant 4 ans j'ai jamais eu ce genre de probleme du cout j'envoie mes emails via à msn shrunkface.gif

Je suis également ancien abonné AOL, et là je ne pouvai reçevoir ou envoyer d'e-mail.
Du coup je passe par YAHOO, pas de problême avec.
imperatricedumonde
bin ça résolu pas vraiment ton problème mais tu peux pas les envoyer d'une autre bal ?
Popo le chamalo
d'une autre ?

J'ai débrancher puis rebrancher la livebox , et j'ai réussi a l'envoyer ( allez savoir pourquoi ! wacko.gif )

Au moins çà à marcher, merci pour vos réponses.
mistral gagnant
smile.gif
Un site intéressant pour tout ce qui est messagerie.

http://www.arobase.org/
imperatricedumonde
d'une autre bal

bal = boîte aux lettres
Mara Jade
Faut faire aussi attention à la taille des pièces jointes, mais j'avoue, orange pour la messagerie, c'est pas top !
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.