Bonjour a tous,
Alors voila depuis le début de l'année je suis très absent au collège, je ne vient pas pour des raison diverse et variée (je peut l'avouer je n'aime pas l'école...) Alors j'ai été déjà convoqué en 5eme pour sa la CPE m'a dit a peu prés ceci: "Tu est très absent au collège tu a raté X journée..." si tu continue je fais un signalement a l'inspection académique.
Je me suis calmé mais en 4eme j'ai recommencer ces soucis d'absentéisme alors j'ai été convoquer avec ma prof principale et la CPE et elle m'a un peu prés redit la mm chose...Puis je me suis calmé encore une fois mais comme pas hasard<<Croiyé moi ou pas je rate mon cars vendredi...et le lundi je revient mardi la peur au ventre...On été en Anglais [Le cour de ma prof principale] et elle me dit "Tu a été absent et on t'avais prévenue je crois que ma demme [X]<<< La CPE va faire un signalement a l'inspection Académique et il vont t'enlevé les Allocation Familiale [Jusque la on ne m'avais pas dit que il devrais enlevé les allocation Familiale [[Déjà que mes parent jongle avec les découvert]] ] sa a été un choc puis le vendredi du pont je ne suis pas venue [Je me disait que il allait rien faire vu que on a droit de le faire] et quand je revient le vendredi j'apprends qu'on a fait le signalement a l'inspection académique et que il vont enlevé 100 € par mois...
Alors je voulais vous demandé a quoi sert et combien vale les allocation qui m'ont été retiré [Sachant que l'on est deux a allé au collège dans ma famille] et est-ce que il est possible de restreindre les Allocation pour un élève trop absent...
Merci beaucoup de vos réponse...