Version complète : nouveau membre
Forum Fr > Loisirs > Loisirs Créatifs > Divers
jeanjack
Bonsoir a tous. Bon ben voila je viens de m'inscrire sur votre forum dans l'intention de pouvoir echanger des avis,des idées, pousser des coups de g...... (ça peut arriver!!), enfin bref de communiquer. En plus je ne suis pas trés doué en tout ce qui touche l'informatique et internet alors je compte un peu sur vous pour me donner un coup de main pour m'améliorer. C'est assez dur de ce présenter alors pour l'instant je m'arréte là .bonne soirée a tous a bientot
malice
Bonsoir Jeanjack et bienvenue parmi nous. smile.gif

Très bonne présentation ! thumbsup.gif
love him
Bonsoir et bienvenue à toi smile.gif
&va 520
bienvenue à toi smile.gif
pitchoune63
Bienvenue
victoire68
Coucou et bienvenue thumbup.gif
Nanou
Bienvenue à toi ici jeanjack smile.gif
Mua
Bienvenue à toi ^^
vanille31
Citation (jeanjack @ mardi 13 mai 2008 à 21:55) *
Bonsoir a tous. Bon ben voila je viens de m'inscrire sur votre forum dans l'intention de pouvoir echanger des avis,des idées, pousser des coups de g...... (ça peut arriver!!), enfin bref de communiquer. En plus je ne suis pas trés doué en tout ce qui touche l'informatique et internet alors je compte un peu sur vous pour me donner un coup de main pour m'améliorer. C'est assez dur de ce présenter alors pour l'instant je m'arréte là .bonne soirée a tous a bientot

thumbsup.gif BIENVENUE A TOI !
moi aussi je viens de m'inscrire et je découvre le forum. Je trouve sympa de pouvoir échanger des idées et je suis contente de faire partie de vous toutes et tous. A très bientôt sur le net.
lore
bonsoir jean jacques et bienvenu smile.gif
_Dolph
Bienvenue smile.gif
jeanjack
merci pour cet acceil demain je fais ma page perso c'est promi (enfin je vais tenter wallbash.gif ) aprés je pourai participer aux discutions a bientot
Nanou
A bientôt smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.