Version complète : Concours d'écriture ...
Forum Fr > Discussions > Central
Pheldwyn
Salut !

Juste pour dire que j'organise un petit concours d'écriture par-là.

(je me permets de faire un sujet ici, parce que je sais que tout le monde ne vas pas forcément traîner du côté du forum Littératures, à commencer par moi)

Alors, voilà, l'idée consiste à ce que les forumeurs proposent des mots, des expressions, des évènements, ... que les participants devront intégrer à leurs textes. Après on vote pour le meilleur, et on recommence pour la suite de l'histoire (enfin, si jamais le concours prend forme wink1.gif ).

Vous avez jusqu'à vendredi minuit pour proposer, simplement, des mots, expressions, événements ...
Myeline
Je n'avais pas très bien saisi que c'étaient tous les forumeurs qui pouvaient proposer des mots ou événements. Alors le 9, il y aura une sélection par les participants c'est ça?

EDIT: pardon, quand j'ai lu le concours tu n'avais pas encore mis les règles, désolé.
Pheldwyn
Non, le 9 ce sera donc une sélection totalement autoritaire et arbitraire de ma part dans les propositions de mots et de thèmes (sinon, le concours prendrait un mois à chaque fois wink1.gif ).
J'essaierais de privilégier les thèmes les plus originaux, ou tout simplement les premiers proposés.

Mais bon, après ce ne sera pas vraiment autoritaire, si dans les posts du topic certains trouvent certains thèmes, mots ou événements intéressants, sous la pression de la foule, je les ajouterais biggrin.gif
En fait, ça va être un peu au feeling, tout du moins au départ, je ne sais pas combien nous allons recueillir de mots, et il n'en faut pas non plus trop, pour ne pas étouffer les particpants.

Et, puis je ne sais pas encore quelle tête va avoir notre histoire, ça dépendra beaucoup des participants.
Pheldwyn
Juste un petit rappel pour ce concours ...

... qui n'a pas beaucoup de succès pour le moment, snif.
Seulement un texte ... (qui est très bien, mais bon, un concours avec un seul texte, bof sleep8ge.gif )

Allez, viendez écrire et montrez vos talents d'imagination !
.... les participations sont à envoyer avant vendredi minuit.

Je suis sur que vous avez envie d'écrire un truc qui parle à la fois de manchots, de baobabs, d'un repas de famille et d'un colibri !
Pheldwyn
Les votes sont ouverts : Venez voter !
Maniou
J'ai voté. smile.gif

Très bien écrit ces textes, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participants. (je n'étais même pas au courant du concours...)
lobotomie_
Citation (Pheldwyn @ mercredi 07 mai 2008 à 21:37) *
(je me permets de faire un sujet ici, parce que je sais que tout le monde ne vas pas forcément traîner du côté du forum Littératures)

Citation
quand j'entends le mot culture, j'enlève le cran de sûreté mon Browning

biggrin.gif

mais oui, c'est un UP whistling1.gif
Pheldwyn
Citation (Maniou @ dimanche 18 mai 2008 à 01:28) *
J'ai voté. smile.gif

Très bien écrit ces textes, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participants. (je n'étais même pas au courant du concours...)

Oui, c'était assez discret, mais bon, j'attendais de voir un peu ce que ça donnait ...

Mais bon, le concours recommence dès mercredi (pour le choix de nouveaux mots), et dès samedi pour l'envoi des textes qui viendront raconter la suite de l'histoire ! biggrin.gif
Pheldwyn
Allez, venez participer wink1.gif

Vous avez jusqu'à samedi pour écrire un petit texte original à partir des mots postés par les forumeurs ...

Ca se passe
lobotomie_
biggrin.gif les maux postés, tu veux dire...
Pheldwyn
Citation (lobotomie_ @ mardi 10 juin 2008 à 10:52) *
biggrin.gif les maux postés, tu veux dire...

Aussi thumbsup.gif

Bon allez, venez voter les amis, au moins smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.