Version complète : sondage pour tous
Forum Fr > Discussions > Central
x _rOose_ x
kiikou c'est pour un sondage toute les reponses sont possible vous preferez les fille

chinoise OU indienne ?
Chameaulo
OU
marylia
blink.gif
Fii69
oua THE question ! c'est pour quoi ?
Yi Jie
Humm oui je préfère les filles sleep8ge.gif ... mais tout bien réfléchi, je préfère peut être les mecs biggrin.gif Arf, je préfère les gens en fait ... vert à pois et avec des antennes , pour bien faire sleep8ge.gif

Pourquoi cette question au fait ? huh7re.gif
anariel
Chinoises ou indiennes ? ... hummm sais pas, j'en connais pas, je peux pas formuler de jugement de valeur sur une chose que je connais pas... d'autant plus que je trouve mal venu de différencier deux personnes de deux nationalités différentes sur des critères souvent arbitraires... j'en viendrai pas aux grands mots tels que "racisme" ou "ségrégation", mais j'y pense...
guillom
J'aime bien le riz cantonnais !

Sinon j'aime bien les fraises aussi !

non ben je sors alors biggrin.gif

Moi entre Béli et Anariel , je préfère Béli sleep8ge.gif
badbadgirl
blink.gif

magya
Cantonais con...
oui, ok...
Cliquez pour voir le fichier-joint

Euh, sinon, j'aime pô les filles! sleep8ge.gif
Bart_Sylvain
moi aussi quand j'avais 14 ans, je me posais des questions métaphysiques mellow9wl.gif

du style:
c'est qui le plus fort ? le gorille ou le rhinocéros ?
ça sent mauvais quand elle fait caca Dorothée ?

Mais à l'époque, j'avais pas internet, donc je pouvais pas les poser : j'avais bien trop peur de passer pour un con ...
lastel
Citation (Bart_Sylvain @ lundi 12 mai 2008 à 12:08) *
moi aussi quand j'avais 14 ans, je me posais des questions métaphysiques mellow9wl.gif

du style:

Mais à l'époque, j'avais pas internet, donc je pouvais pas les poser : j'avais bien trop peur de passer pour un con ...

Aaaaah moi c'était de savoir si les fourmis pensaient être les êtres les plus intelligents du monde sans se rendre compte que c'était nous...Et si oui, pourquoi NOUS on serait les plus intelligents...
drinks.gif

Bref...Euh...Moi j'ai toujours préféré Mulan a Pocahantas [enfin en même temps j'ai jamais vu Pocahantas alors mon jugement est faussé]
Mais sinon...Dans l'ensemble je préfère les mecs... whistling1.gif
C'est pour quoi au fait ??? whistling1.gif

[De toute façon Dorothée elle fait pas caca...]
Lilie
Citation (Bart_Sylvain @ lundi 12 mai 2008 à 12:08) *

du style:

elle fait caca dorothé tu crois ?

c'est le gorille le plus fort, c'est bien connu, demande à Brassens !
emilye
mais quels indienne celles d'inde ou d'amerique biggrin.gif
toute facon ni l'un ni l'autre je prefere les monsieur moi
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.