AiOliA_SeNsEi
lundi 05 mai 2008 à 15:19
Salut à toutes et à tous.
Comme le titre du sujet l'indique j'aimerais créer une team de paintball sur la région Lilloise.
Ca fait déja pas mal de temps que j'y pense et j'aimerais beaucoup me lancer dans ce projet je cherche donc des personnes qui comme moi aiment ce sport.
Voilà seul critères être majeur, motivés(e), sérieux(se) et avoir un minimum de budjet pour s'équiper si ce n'est déja fait.
Si intérréssés(es) n'hésitaient pas.
Merci par avance et bonne journée.
AiOliA_SeNsEi
vendredi 09 mai 2008 à 18:11
Vraiment personne

...
AiOliA_SeNsEi
jeudi 15 mai 2008 à 19:28

...

..................même pas une réponse négative soit elle...
AiOliA_SeNsEi
mercredi 21 mai 2008 à 21:15
212 lectures et pas une réponse allez lachez vous j'mord pas...
Iceman69
mardi 12 août 2008 à 16:19
Salut! bah moi j'arrive dans la région lilloise à la rentrée, je suis plus branché airsoft moi, mais le paintball m'interesse pas mal aussi, combien coute un équipement environ?
Loup-Noir
jeudi 14 août 2008 à 17:00
Bonjour,
Nous avons une petite équipe sur Lille. Au mieux nous avons été 6 sur le terrain. L'équipe est principalement composée de deux joueurs avec 6 mois d'expérience, et 4 débutants.
Nous aimons jouer le type scénario. Cependant nous sommes toujours en recherche d'un bon terrain proche de la métropole Lilloise.
Un équipement déjà assez bon pour le type scénario équivaut à 200€. C'est de l'investissement.
Plus nous sommes de fous, mieux c'est. Si tu es intéressé, contact moi.
++
panzer62
dimanche 21 septembre 2008 à 18:47
Citation (AiOliA_SeNsEi @ lundi 05 mai 2008 à 15:19)

Salut à toutes et à tous.
Comme le titre du sujet l'indique j'aimerais créer une team de paintball sur la région Lilloise.
Ca fait déja pas mal de temps que j'y pense et j'aimerais beaucoup me lancer dans ce projet je cherche donc des personnes qui comme moi aiment ce sport.
Voilà seul critères être majeur, motivés(e), sérieux(se) et avoir un minimum de budjet pour s'équiper si ce n'est déja fait.
Si intérréssés(es) n'hésitaient pas.
Merci par avance et bonne journée.
salut
je voudrai savoir quels types de joueurs tu recherches? camo ? fluo?
en attente d une reponse merci
Smash'Pumpkins
dimanche 21 septembre 2008 à 23:43
Non.
Juste pour répondre en fait!^^
Cairon59
mercredi 24 septembre 2008 à 12:00
Hello,
je suis sur lille depuis peu et je vais investir dans un kit ce weekend.
Cela peut m'intéresser.
J'ai vu une doc sur un bon plan pour le paint à Loos:
http://www.esj-lille.fr/atelier/friches/ru...AV_article.htmlEDIT: le site est mort, mais voici les coordonnées en espérant que ça existe toujours:
Coordonnées
Malavida
jeudi 25 septembre 2008 à 06:07
Bonjour a vous,
En voila un topic intérésssant. !
Il y'a quelques années j'ai achté avec une dyzaine d'amis un kit paintball, avec tout le taintoin, marqueurs, bonbone, loader, masque etc etc, on avez une équipe dynamique et un terrain bien a nous, mais le temps passe et les gens se démotive pour se bouger,
Bref l'association que l'on voulait crée, tombe a l'eau et chacun garde son marqueur dans un coin de son grenier.
Mais patatraff l'envie de paintball me reprends et je decide de me racheter du matériel plus performant, mais avant cela, je voulais gratter un peu sur la toile pour voir si par hasard sur Lille y'avait encore des passioné de la béte.
Et voila ce topic !
Donc moi je suis de Lille, j'ai deja du matos, et surement bientot du nouveau, et j'ai peut étre derriére moi quelques amis pret a se relancer dans la chose.
Voila une chose qui est dites !
Donc crée une team sur lille, oui je suis pour , mais il nous faut des joueurs, un terrain et des fonds !!! ( d'ou l'association ... )
Moi je suis pret a me relancer dans ce grand bordel ( psycologiquement et financiérement )
M.
Cairon59
jeudi 25 septembre 2008 à 08:32
Ca serait bien de savoir qui veut faire quoi:
1) le type de partie souhaité: jeu de role dans la foret/terrain accidenté ou plutôt sur terrain de sport, avec obstacles gonflables...
2) le niveau et la fréquence de jeu: divertissement occasionnel, parties soutenues, compet...
3) le budget pouvant être investi
4) l'expérience en la matière
Genre on fait une liste:
Cairon59//Sport//Au moins 2j/mois//50€/mois//débutant (6 parties à son actif)
A titre indicatif ces données peuvent évoluer, genre on peut finir par en faire tous les weekends et faire des compet suivant l'expérience et l'évolution.
EDIT: forum paintball spécialement sur Lille:
http://paintball59.easyforum.fr/forum.htm
Malavida
vendredi 26 septembre 2008 à 13:26
Exelent lien que tu nous a donné ! : ) je ne savais pas qu'il y'avait un forum de ce type.
pour ma part ça serait
Scénario et sport
le week end vu que la semaine bibi et ben y bosse
le budget ça ça va
et le niveau, je jouais dans le temps 2-3 par semaines et ce durant 2 ans, aprés faut voir si j'ai gardé quelques refelx de jeu
Cairon59
vendredi 26 septembre 2008 à 13:38
Bah ça doit être comme le vélo, ça s'oublie pas ^^
Cairon59
dimanche 28 septembre 2008 à 19:28
C'est bon j'ai mon matos!
Dispo tous les samedi matin pour mettre en peinture!
Après, pour les dispos on peut s'arranger ^^