Alors voilà, je suis dans une classe de feignant, qui ne travaille pas et qui foute la merde, super !
Dans cette classe, je me suis fait des amis, enfin je croyais. Au début de l'année, je parlais avec une fille, ont trainaient ensemble, ont partageaient les mêmes choses, quand elle ne comprenait pas les maths, le français, je l'aidais. Aujourd'hui ces limites si elle me parle plus. De plus, le seul moment où elle me parle c'est pour recopier mes DM/Exercice. Je lui donne. Et après c'est limite si elle m'insulte, me regarde d'un air dédaigneux, vous savez la pose immobile, un peu courbé, soulevant et baissant les yeux avant de se retourner avant de lâcher son venin (> " Pfff " )
Le pire c'est que j'étais après avec une autre fille, je l'aidais, ect... Et c'est la même chose !
Je trouve ça incompréhensible, après tout ce que j'ai fait, pour les aider, elle me parle même plus !
Et c'est comme ça avec la moitié de la classe, dans des dégrés plus bas.
J'en ai marre qu'on me prenne pour un bouche troue qui donne ses D.M. en qu'en retour on me regarde comme le dernier con sur terre.
Que dois-je faire ? J'aide tout le monde, je peux pas m'en empêcher, ça fait du bien de se sentir utile, mais qu'on me jette de cette manière, ça me fait beaucoup de mal.
Le pire c'est que j'aide la fille en Français, alors qu'elle veut aller en L. Je lui souhaite de se planter et bien comme il faut pour la faire réfléchir, qui l'aidait ? Qui lui expliquait ? Qui était là toujours pour elle quand elle avait des problèmes ?