Je voudrais demander quelque chose, aux femmes surtout, mais le témoignage des hommes est aussi le bienvenu !!!!
Cette semaine j'ai passé un concours assez stressant, donc la semaine précédente j'avais beaucoup besoin de réconfort et de soutien... chose qui n'est pas innée chez mon cher et tendre
En fait en ce moment il cherche une voiture et y'a que ça dont il parle !!! Et moi alors ??????
Je sais que c'est pas facile pour certains hommes (dont lui...) de soutenir sa femme, de trouver les mots pour réconforter, mais
Ok je lui ai dit que je raterai surement mon exam parce que j'ai pas beaucoup bossé cette année, mais est-ce une raison pour être indifférent et "t'façon tu l'auras pas, t'y es préparée donc que veux-tu que je te dise ?!!!"
Donc ma question est la suivante: est-ce que les hommes sont tous ou presque comme ça ? Il m'aime je le sais, je l'aime aussi, mais dans des moments comme ceux-là j'ai besoin qu'il soit à mon attention plus que ça ! Et j'en ai un peu ras le bol de ces voitures du coup.
Je lui en ai parlé, mais ça ne change rien... il m'a dit ce que j'ai cité plus haut, que comme je ne stressais pas j'avais pas besoin d'être réconfortée.
Ca fait un peu barbare et un peu "la fille qui n'est jamais contente"
Na !!!