nopseudo
mercredi 30 avril 2008 à 20:03
Citation (Shinrei @ mercredi 30 avril 2008 à 20:46)

Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 20:40)

dit moi pourquoi tu trouves ça naturel alors?
Les homosexuels aiment leur partenaire et ont des relations sexuelles parce qu'ils aboutissent leur amour à travers aussi la sexualité comme d'ailleurs les hétérosexuels mais çe n'est pas naturel vis à vis de la reproduction.
Oui, tout autant que je trouve tes propos malsains et ton raisonnement effrayant.
Au cas ou tu ne l'aurais pas compris je ne suis pas homophobe je n'ai rien contre les homos mais je trouve que l'acte sexuel est contre nature dans ce cas là.
Tu serais pas un peu Sarkozyste sur les bords,si j'ai bien compris on a pu le droit de s'exprimer si on est différent voir "anormal" dans ces propos?
C'est bien ce que je disais au départ et ce qui me choque dans l'homosexualité moderne, c'est qu'il faut absolument que l'on soit obligés de trouver l'acte homosexuel normal pour ne pas avoir sur le dos tout un collectif qui à la moindre contradiction se sentent outrés.
Citation (alan007 @ mercredi 30 avril 2008 à 20:43)

Je ne peux pas te convaincre, pourquoi tu aimes les femmes?? Eh Bien inverse et c'est pareils!!
Aimer c'est naturel, l'amour fait partie de l'essence de l'homme et je ne trouve pas anormal qu'un homme puisse aimer un homme cependant je trouve l'acte sexuel homosexuel contre nature.
Citation (cbar @ mercredi 30 avril 2008 à 20:44)

tu te crois "normal" et dans la "majorité" aussi pourquoi essayerions-nous de te convaincre.
Le seul truc à faire, c'est prévenir les autres que ton jugement est partiel et partial. Prévenir surtout les gens qui se cherchent et passent par ici. Qu'ils sachent que leur sexualité, quoi qu'elle soit n'a rien d'anormal, de déviant, de maladif, d'anti-naturel.
Même s'ils seront confrontés à ton genre de réflexions, tellement banale.

(on en voit ptet un par semaine, et je compte petit)
Salut
Ouvre un topic et je te promets d'y participer en faisant l'éffort d'aller dans ton sens si ça peut te faire plaisir.
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué moi je ne t'ai pas jugé je me contente seulement de rétorquer sur ce que tu en penses.