Version complète : L'homosexuallité... une sexualité bien étrange
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
nopseudo
C'est tout de même bizarre cette déviance...je me demande si l'on nait homosexuel ou si on le devient?

paranoÏAk
on nait tous bisexuel,
on tranche ( ou pas) après ! laugh.gif
alan007
Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 20:03) *
C'est tout de même bizarre cette déviance...je me demande si l'on nait homosexuel ou si on le devient?

"Déviance"!? Ca y est un de plus!!!
nopseudo
Citation (paranoÏAk @ mercredi 30 avril 2008 à 20:04) *
on nait tous bisexuel,
on tranche ( ou pas) après ! laugh.gif

Mouais c'est ce que dise les homos cependant je concois que nous ne sommes pas a 100% hétéro les hommes ont tous en eux un coté féminin et vice versa pour les femmes
Lily74

blink.gif sleep8ge.gif
cbar
C'est tout de même bizarre cette déviance...je me demande si l'on nait abruti ou si on le devient ? huh7re.gif

Nota : des dizaines de sujets ont abordé l'homosexualité, pourquoi faire un de plus ? thumbdown.gif
nopseudo
Citation (alan007 @ mercredi 30 avril 2008 à 20:06) *

"Déviance"!? Ca y est un de plus!!!

Tout à fait on peut parler de déviance car ce n'est pas "normal".pourquoi "ca y'est un de plus" je n'ai jamais dit que j'étais homophobe

Citation (cbar @ mercredi 30 avril 2008 à 20:11) *
C'est tout de même bizarre cette déviance...je me demande si l'on nait abruti ou si on le devient ? huh7re.gif

Nota : des dizaines de sujets ont abordé l'homosexualité, pourquoi faire un de plus ? thumbdown.gif

Ce qui me choque dans l'homosexualité moderne, c'est qu'il faut absolument que l'on soit obligés de trouver cela cool et branché, pour ne pas avoir sur le dos tout un collectif d' hystériques qui n'ont que le mot "homophobie"sur le bout des lèvres.

"des dizaines de sujets ont abordé l'homosexualité, pourquoi faire un de plus"
je suis pas la souvent tu n'aies pas obligé d'y participer!!!

Shinrei

Est ce qu'on naît homophobe ou bien est ce une déviance ?
A moins que ce ne soit dû à une carence grave en neurones ?
alan007
Non mais déja parler de déviance, c'est pas bon signe!!
nopseudo
Citation (Lily74 @ mercredi 30 avril 2008 à 20:11) *

blink.gif sleep8ge.gif

tu insinues quoi? allez un de plus!!!
seth rotten
C'est marrant parce que les seuls homos que je connais, je te les présente tu ne saurais pas me dire quelle est leur sexualité.
Shinrei
Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 20:16) *
Tout à fait on peut parler de déviance car ce n'est pas "normal".pourquoi "ca y'est un de plus" je n'ai jamais dit que j'étais homophobe

Qui a dit que ce n'était pas normal stp ?
cbar
"des dizaines de sujets ont abordé l'homosexualité, pourquoi faire un de plus"
je suis pas la souvent tu n'aies pas obligé d'y participer!!!

la règle d'un forum est de lire ses règles de conduite (pour éviter les déviances), la non-multiplication des posts sur le même sujet en fait partie.

Moi aussi je suis déviant : je ne suis ni homosexuel ni homophobe. biggrin.gif
nopseudo
Citation (alan007 @ mercredi 30 avril 2008 à 20:17) *

Nous pouvons difficilement formuler les choses en disant qu'une personne est atteinte d'homosexualité, ce n'est pas une maladie c'est pourquoi je préfère le terme déviance.
Shinrei
Citation (cbar @ mercredi 30 avril 2008 à 20:19) *

Oh merde crying8vr.gif Je compatis, tu veux qu'on t'euthanasie peut-être ?
cbar
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 20:17) *
C'est marrant parce que les seuls homos que je connais, je te les présente tu ne saurais pas me dire quelle est leur sexualité.
smile.gif
et vice-versa beaucoup de "tapettes" sont des vrais hétéros mais considérés par les beaufs comme des homos… baby.gif
Shinrei
Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 20:20) *
Nous pouvons difficilement formuler les choses en disant qu'une personne est atteinte d'homosexualité, ce n'est pas une maladie c'est pourquoi je préfère le terme déviance.

Je réitère donc ma question : qui a décrété que c'était une déviance ?
cbar
Citation (Shinrei @ mercredi 30 avril 2008 à 20:21) *
Citation (cbar @ mercredi 30 avril 2008 à 20:19) *

Oh merde crying8vr.gif Je compatis, tu veux qu'on t'euthanasie peut-être ?

Pas de suite, j'ai piscine. laugh.gif
nopseudo
Citation (Shinrei @ mercredi 30 avril 2008 à 20:18) *

Qui a dit que ce n'était pas normal stp ?

aimer c'est tout à fait naturel et je conçois tout à fait que deux hommes puissent s'aimer tout comme les hétéro ,cependant l'acte en lui même n'est pas naturel dans la mesure ou deux personnes du même sexe ne peuvent pas procréer.
brassart800
Shinrei
Citation (cbar @ mercredi 30 avril 2008 à 20:22) *
Pas de suite, j'ai piscine. laugh.gif

Han !! Tu postes depuis la piscine ?? Tu vas t'électrocuter malheureux !!! Tu n'as jamais entendu parler de Claude François ?
Lui aussi était déviant, il revissait des ampoules en prenant ses bains.
seth rotten
Citation (cbar @ mercredi 30 avril 2008 à 20:21) *
smile.gif
et vice-versa beaucoup de "tapettes" sont des vrais hétéros mais considérés par les beaufs comme des homos… baby.gif

Alors ça je suis complètement d'accord, d'ailleurs pour moi une tapette n'est en aucun cas un homosexuel mais un type éfféminé, flashy et immonde à regarder, genre métrosexuel tecktonik et tout ça.
nopseudo
Citation (Shinrei @ mercredi 30 avril 2008 à 20:21) *

Je réitère donc ma question : qui a décrété que c'était une déviance ?

voir post au dessus de toi j'y ai déja répondu.
Shinrei
Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 20:23) *
cependant l'acte en lui même n'est pas naturel dans la mesure ou deux personnes du même sexe ne peuvent pas procréer.

D'où te vient cette norme ? Qui a dit que seul l'acte de procréation était naturel ?
seth rotten
Tant que ça rentre c'est naturel.
nopseudo

je n'en serais pas si sur à ta place , je suis assez beau mec cool.gif
alan007

"les choses" "atteinte" "maladie" et déviance y a du boulot!!!!!Mais ça me fatigue!!! whistling1.gif mellow9wl.gif
cbar
Citation (Shinrei @ mercredi 30 avril 2008 à 20:23) *
Claude François revissait des ampoules en prenant ses bains.
il les mettaient où ?

Citation
D'où te vient cette norme ? Qui a dit que seul l'acte de procréation était naturel ?
et même entre hétéro quoi de naturel dans l'acte pour procréer et de non-naturel pour les autres pratiques ou bien pour l'usage de préservatifs…etc.

Citation
ho p*taing tu es auto-homosexuel ! shok.gif
nopseudo
Citation (Shinrei @ mercredi 30 avril 2008 à 20:24) *
Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 20:23) *
cependant l'acte en lui même n'est pas naturel dans la mesure ou deux personnes du même sexe ne peuvent pas procréer.

La nature a inventé la sexualité pour que les males et les femelles se reproduisent ensembles.
La grande majorité des humains sont hétérosexuels, ce qui leurs permet de se produire sans problème.
Certains sont homosexuels, ce qui ne permet pas de se reproduire facilement , c'est que c'est contre nature non?
cbar
Citation (brassart800 @ mercredi 30 avril 2008 à 20:23) *
avec les cours d'orthographe laugh.gif Lili, dictée !
nopseudo
Citation (alan007 @ mercredi 30 avril 2008 à 20:26) *

"les choses" "atteinte" "maladie" et déviance y a du boulot!!!!!Mais ça me fatigue!!! whistling1.gif mellow9wl.gif

c'est souvent ce que l'on me répond quand on est à cours d'arguments , tu as des progrés à faire en terme de dialectique ma cocotte.
cbar
Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 20:27) *
La nature a inventé la sexualité pour que les males et les femelles se reproduisent ensembles.
Certains sont homosexuels, ce qui ne permet pas de se reproduire facilement , c'est que c'est contre nature non?

La nature a inventé la sexualité pour (à la différence de la division moléculaire) la diversité. Si c'était contre-nature, cette "erreur" aurait disparu avec les générations.
Riverback
ça ne me parait pas si étrange que ça qu'on aime le même sexe. C'est juste que ces dernières années, ça sort de l'ombre pour des raisons de modes sans plus.

Mais enfin, loin de me choquer ou de me poser des problèmes.
fouchtra
Sujet usé jusqu'à la trame...!

Pour mettre tout le monde d'accord:

La majorité étant hétérosexuelle, c'est donc la norme admise....les moins nombreux ont tort...comme en démocratie...même si ce sont eux qui ont raison...

Mais mais mais mais.....où trouve-t-on l'élite d'une espèce, sinon la plupart du temps chez les "marginaux"...ou "anormaux"....

Du reste la plupart des homos déclarés se disent fiers de l'être....plus intelligents que la normal...et plus sensibles que les "normaux"...

Ce qui me fait penser que "Normalement" .... on nous les brise menu avec cette histoire... même pour ceux qui "n'en ont pas"...ou ne s'en servent pas de façon "Normale"....
Shinrei

Oh punaise la raisonnement ... mellow9wl.gif
Rassure moi et dis moi que tu ne bosses pas dans la justice par pitié, ni policier ni juge hein ??
Allez rassure nous ...
nopseudo
Citation (cbar @ mercredi 30 avril 2008 à 20:27) *
Citation (Shinrei @ mercredi 30 avril 2008 à 20:23) *
Claude François revissait des ampoules en prenant ses bains.
il les mettaient où ?

Citation
et même entre hétéro quoi de naturel dans l'acte pour procréer et de non-naturel pour les autres pratiques ou bien pour l'usage de préservatifs…etc.

Citation
ho p*taing tu es auto-homosexuel ! shok.gif

Non je ne crois pas être homo mais en fait je n'en sais rien.je suis trop imprégné de nos "règles" sociales pour avoir un jugement sain sur moi même.
seth rotten
Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 20:26) *

Qu'est ce que ça peut me foutre ?
cbar
Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 20:29) *
c'est souvent ce que l'on me répond quand on est à cours d'arguments , tu as des progrés à faire en terme de dialectique ma cocotte.

Comme on arrête de parler aux murs, ce n'est pas parce que tu restes avec tes a-prioris et que l'on arrête de vouloir t'instruire que tu es le plus fort.
nopseudo
Citation (cbar @ mercredi 30 avril 2008 à 20:31) *

La nature a inventé la sexualité pour (à la différence de la division moléculaire) la diversité. Si c'était contre-nature, cette "erreur" aurait disparu avec les générations.

la division moléculaire permet la perpétuation d'autres cellules contrairement à la pénétration anale qui n'aboutit à rien..

Citation (cbar @ mercredi 30 avril 2008 à 20:32) *
Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 20:29) *

Comme on arrête de parler aux murs, ce n'est pas parce que tu restes avec tes a-prioris et que l'on arrête de vouloir t'instruire que tu es le plus fort.

je suis ok pour me faire démonter mais uniquement à cours d'arguements et avec des préjugés ad personam complétement bidons.
cbar
Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 20:33) *
la division moléculaire permet la perpétuation d'autres cellules contrairement à la pénétration anale qui n'aboutit à rien..

les pratiques qui n'aboutissent pas à un enfantement procure des endorphines naturelles par le biais du plaisir, des drogues naturelles si tu veux. C'est gratuit et non-remboursé par la sécu.
nopseudo
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 20:31) *
Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 20:26) *

Qu'est ce que ça peut me foutre ?

t'es venu ici pour te battre ou débattre?
seth rotten
Pour me battre. Je ne crois pas qu'on puisse débattre sur internet.
alan007
Si tu crois connaitre "ta " vérité? Pourquoi ce topic??

Va sur OK CORRAL!!
nopseudo
Citation (Shinrei @ mercredi 30 avril 2008 à 20:31) *

Oh punaise la raisonnement ... mellow9wl.gif
Rassure moi et dis moi que tu ne bosses pas dans la justice par pitié, ni policier ni juge hein ??
Allez rassure nous ...

dit moi pourquoi tu trouves ça naturel alors?

Les homosexuels aiment leur partenaire et ont des relations sexuelles parce qu'ils aboutissent leur amour à travers aussi la sexualité comme d'ailleurs les hétérosexuels mais çe n'est pas naturel vis à vis de la reproduction.

Citation (alan007 @ mercredi 30 avril 2008 à 20:38) *
Si tu crois connaitre "ta " vérité? Pourquoi ce topic??

Va sur OK CORRAL!!

les vérités éternelles n'existent pas , je suis ok pour changer d'avis mais il te faudra être plus convaincant dans tes propos
fouchtra
Citation (cbar @ mercredi 30 avril 2008 à 20:35) *
Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 20:33) *

les pratiques qui n'aboutissent pas à un enfantement procure des endorphines naturelles par le biais du plaisir, des drogues naturelles si tu veux. C'est gratuit et non-remboursé par la sécu.

Et allez donc..l'apologie de la branlette maintenant...! On n'en a pas fini avec les prothèses auditives !
alan007
Je ne peux pas te convaincre, pourquoi tu aimes les femmes?? Eh Bien inverse et c'est pareils!!
cbar
tu te crois "normal" et dans la "majorité" aussi pourquoi essayerions-nous de te convaincre.
Le seul truc à faire, c'est prévenir les autres que ton jugement est partiel et partial. Prévenir surtout les gens qui se cherchent et passent par ici. Qu'ils sachent que leur sexualité, quoi qu'elle soit n'a rien d'anormal, de déviant, de maladif, d'anti-naturel.

Même s'ils seront confrontés à ton genre de réflexions, tellement banale. mellow9wl.gif (on en voit ptet un par semaine, et je compte petit) wallbash.gif

Salut
Shinrei
Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 20:40) *

Les homosexuels aiment leur partenaire et ont des relations sexuelles parce qu'ils aboutissent leur amour à travers aussi la sexualité comme d'ailleurs les hétérosexuels mais çe n'est pas naturel vis à vis de la reproduction.

Oui, tout autant que je trouve tes propos malsains et ton raisonnement effrayant.
cbar
Citation (fouchtra @ mercredi 30 avril 2008 à 20:43) *
Citation (cb)

les pratiques qui n'aboutissent pas à un enfantement

Et allez donc..l'apologie de la branlette maintenant...! On n'en a pas fini avec les prothèses auditives !
laugh.gif
y'a pas que ça… la cravate de notaire… biggrin.gif toussa toussa
nopseudo
Citation (Shinrei @ mercredi 30 avril 2008 à 20:46) *
Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 20:40) *

Oui, tout autant que je trouve tes propos malsains et ton raisonnement effrayant.

Au cas ou tu ne l'aurais pas compris je ne suis pas homophobe je n'ai rien contre les homos mais je trouve que l'acte sexuel est contre nature dans ce cas là.

Tu serais pas un peu Sarkozyste sur les bords,si j'ai bien compris on a pu le droit de s'exprimer si on est différent voir "anormal" dans ces propos?

C'est bien ce que je disais au départ et ce qui me choque dans l'homosexualité moderne, c'est qu'il faut absolument que l'on soit obligés de trouver l'acte homosexuel normal pour ne pas avoir sur le dos tout un collectif qui à la moindre contradiction se sentent outrés.

Citation (alan007 @ mercredi 30 avril 2008 à 20:43) *
Je ne peux pas te convaincre, pourquoi tu aimes les femmes?? Eh Bien inverse et c'est pareils!!

Aimer c'est naturel, l'amour fait partie de l'essence de l'homme et je ne trouve pas anormal qu'un homme puisse aimer un homme cependant je trouve l'acte sexuel homosexuel contre nature.

Citation (cbar @ mercredi 30 avril 2008 à 20:44) *
tu te crois "normal" et dans la "majorité" aussi pourquoi essayerions-nous de te convaincre.
Le seul truc à faire, c'est prévenir les autres que ton jugement est partiel et partial. Prévenir surtout les gens qui se cherchent et passent par ici. Qu'ils sachent que leur sexualité, quoi qu'elle soit n'a rien d'anormal, de déviant, de maladif, d'anti-naturel.

Même s'ils seront confrontés à ton genre de réflexions, tellement banale. mellow9wl.gif (on en voit ptet un par semaine, et je compte petit) wallbash.gif

Salut

Ouvre un topic et je te promets d'y participer en faisant l'éffort d'aller dans ton sens si ça peut te faire plaisir.

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué moi je ne t'ai pas jugé je me contente seulement de rétorquer sur ce que tu en penses.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.