Version complète : recherche personne pour cree un serveur ftp sur mon ordit
Forum Fr > Informatique > Matériel > Périphériques
le roi des foufous
qui peur m'aider crying8vr.gif
merci
j.descam
y'a personne pour t'aider tongue.gif vieux pirate laugh.gif
freak by nature
Citation (le roi des foufous @ dimanche 27 avril 2008 à 18:10) *
qui peur m'aider crying8vr.gif
merci

Au commencement, il y avait le bonjour
Le reste me parrait correcte, vu la façon de formuler le message je suppose que tu es sous windows...

Sache que c'est extrêment simple à faire, parmis tout les types de serveurs qu'il existe, c'est un des plus simple, en serveur gratuit, tu as ça :

http://www.01net.com/windows/Internet/serv...ches/27450.html

Et pour le configurer, tu vas demander poliment à google.

De rien.
le roi des foufous
bonjour
merci pour l' adresse mais comme j'ai ecris, je recherche une personne comme c'est écrit car j'ai deja fait les recherches de mon coter est je ne suis pas arrivé a le faire, bien avec toutes les expliquations si c'est si simple vous allez pourvoir m'aider merci
Belgium.gif
freak by nature
Citation (le roi des foufous @ dimanche 27 avril 2008 à 18:33) *
bonjour
merci pour l' adresse mais comme j'ai ecris, je recherche une personne comme c'est écrit car j'ai deja fait les recherches de mon coter est je ne suis pas arrivé a le faire, bien avec toutes les expliquations si c'est si simple vous allez pourvoir m'aider merci
Belgium.gif

mellow9wl.gif  Désolé mais non
le roi des foufous
alors pour une personne qui dit que c'est ci simple, sympa
mais bon nul ne connais tous blush.gif
merci
freak by nature
Citation (le roi des foufous @ lundi 28 avril 2008 à 01:22) *
alors pour une personne qui dit que c'est ci simple, sympa
mais bon nul ne connais tous blush.gif
merci

Non mais j'appelle ça du foutage de gueule mellow9wl.gif
Quand je te dis que c'est un serveur super simple et qu'il y a pleins de tutos sur le net, c'est faire preuve de mauvaise volontée que de demander à quelqu'un d'autre de le faire pour toi.

Tiens regarde avec 3 mots sur google : http://www.google.be/search?hl=fr&safe...rcher&meta=
le roi des foufous

le roi des foufous
punk.gif punk.gif punk.gif punk.gif punk.gif
Mara Jade
Salut !
Créer son FTP est très simple !

Il te suffit dans un premier temps de demander ton espace perso à ton fournisseur, qui te donnera l'accès sous quelques jours, à toi de choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Ensuite, tu télécharges FileZilla.

Dans le cas d'un utilisateur chez Free, par exemple, il faut mettre :
- Adresse : ftpperso.free.fr ;
- Utilisateur : le nom de l'utilisateur ;
- Mot de passe : Mot de passe ;
- Port : 21.

Et tu peux te connecter !

Le côté gauche est ce que tu as sur ton pc, le côté droit est ce qu'il y a sur ton FTP. Ensuite, pour vérifier ton FTP, tu surfes comme sur internet. Tu mets l'adresse dans ta barre d'url !
le roi des foufous
thumbsup.gif bonjour je suis sur neuf avec une box faut 'il la debloquer ou pas merci d'avance pour t'on aide
freak by nature
Citation (Mara Jade @ jeudi 01 mai 2008 à 16:58) *
Salut !
Créer son FTP est très simple !

Il te suffit dans un premier temps de demander ton espace perso à ton fournisseur, qui te donnera l'accès sous quelques jours, à toi de choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Ensuite, tu télécharges FileZilla.

Dans le cas d'un utilisateur chez Free, par exemple, il faut mettre :
- Adresse : ftpperso.free.fr ;
- Utilisateur : le nom de l'utilisateur ;
- Mot de passe : Mot de passe ;
- Port : 21.

Et tu peux te connecter !

Le côté gauche est ce que tu as sur ton pc, le côté droit est ce qu'il y a sur ton FTP. Ensuite, pour vérifier ton FTP, tu surfes comme sur internet. Tu mets l'adresse dans ta barre d'url !

Il demande pour créer un serveur ftp chez lui, pas avoir un espace ftp sur le web wink1.gif
le roi des foufous
merci freak by nature mais pour conseiller il faut aider est non jouer les devinnettes
Belgium.gif :
freak by nature
Parce que tu donner le programme et des tutoriels sur sa configarution et son installation, c'est pas t'aider ? mellow9wl.gif
Mara Jade
blink.gif Me suis trompée !

J'étais si fière de donner de l'aide... blush.gif
kdm118
heuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est quoi une serveur blush.gif
Mara Jade
Ca a l'air d'être très bien expliqué icic :
http://www.cestfacile.org/creer_un_serveur_ftp.htm

Mais faire un FTP tout simple, c'est largement suffisant pour avoir accès à ses données sur le net ! wink1.gif
kdm118
merci
gturbo120cv
BONJOUR
je suis a la rechecher d'un lien pour cree aussi un serveur FTP mais j'ai repris le lien la
http://www.cestfacile.org/creer_un_serveur_ftp.htm
j'ai suivi tous a la lettre mais comment faire pour rentree sur l'ordit car je suis aussi chez neuf avec un neuf box est je tombe a chaque fois sur la box avec l'adresse ip

gturbo120cv
pour info j'avais trouver ca aussi mais rien n'a faire ca marche pas blink.gif
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/ne...e=RichDataSheet
gturbo120cv
alors personne a la solution au probleme donner merci
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.