Conie
jeudi 15 mai 2008 à 21:00

Tomber amoureuse d'un homme marié, c'est toujours une situation compliquée : l'épouse finit par tout découvrir, Monsieur a vite fait de " retrouver sa tête " selon ce qu'il risque de perdre et vous vous soufrez.
Cela dis, cet homme est honnête; il a reconnu qu'il fait souffrir et apparemment son choix est fait.
c'est dur mais c'est la réalité
Bon courage pour la suite. cela ne va pas être évident de le voir au boulot mais il va falloir avancer

Citation (lilailettedebures @ jeudi 01 mai 2008 à 17:58)

Personne ne t'a mis au courant que c'est la dernière chose à faire, de fantasmer sur son lieu de travail? C'est ce que je dis aux jeunettes que j'embauche : "JAMAIS DANS LA PAROISSE ! Tapez-vous toute l'école d'ingénieurs de l'autre côté du boulevard si vous voulez - draguez sur le net si vous êtes en manque, mais pas ici !""Le lieu de travail doit être un sénacle - le boulot ne court pas les rues - et ton "monsieur marié", il est comme tous les autres messieurs mariés qui vont voir ailleurs l'espace de 5 minutes : il a des crédits sur le dos, des gosses, des beaux-parents, des parents à qui il doit rendre des comptes, une épouse avec qui il a des tonnes de souvenirs (même si comme 99,9 % de ses congénères il te raconte "qu'il n'y a plus rien entre eux"...).
Un homme, pourtant je les aime, va, c'est LACHE par définition. (Les femmes ont d'autres defauts - elles se font des films, par exemple, alors que ce n'est, pour la partie opposée, qu'un minable plan c......). A moins que tu ne sois Monica Belluci (avec des sous si possible -les hommes peuvent être également intéressés - je le vérifie souvent) il vaut mieux que tu tournes la page. Plein de célibataires t'attendent dehors !! Prends-le avec humour, car si tu t'étioles et que tu racontes ta vie sur ton lieu de travail, tu vas te retrouver licenciée tu ne l'auras pas vu venir ! BISOUS !

très juste Lilai....
C'est déjà compliqué hors cadre boulot mais si en plus on corse l'affaire en choississant le cadre du boulot

!
Un vrai nid à mensonges avec des versions différentes à servir à madame et à la maîtresse. Cette salade finit par
être servie au grand jour et madame gagne car elle a beaucoup d'attouts ( enfants, un vécu, etc..) et ceci sans véritable "ring".
Quand tu rencontres un homme marié, laisse le passer son chemin; qu'il revienne lorsqu'il aura réglé ses problèmes et se sera séparé de sa femme . Bye