Version complète : Sarko, 1 an a peine?
Forum Fr > Discussions > Débat > Politique
Pages : 1, 2, 3
nanouchka47
Êtes vous satisfait sans parti pris, de sa façon de gouverner ? Qu'est ce qui a change en 1an ? Notre mea -culpa? Merci.
http://cartoons.courrierinternational.com/...mp;obj_id=84608
Gaap
Suffit de voir au info tous les droit et liberté que l'on nous retire !

Et y'a personne qui bouge !

La France n'a plus de berger mais que des moutons ! wallbash.gif
cbar
Citation
dans ce sondage, la cote de popularité du Président descend à 38% (-3 points). 61% des sondés (+5) se disent mécontents de son action. Quant au Premier ministre, la perte de 4 points de sa cote de popularité le
donne à 51% de personnes satisfaites contre 48% de mécontents, en forte
progression avec +9 points. A Noter que parmi les ministres, la chute
la plus forte est enregistrée par le ministre de l'Education nationale
Xavier Darcos, qui fait face à un mouvement lycéen. Il perd 12 points à 35% de satisfaits.
whistling1.gif
lobotomie_
Citation (Gaap @ lundi 14 avril 2008 à 13:10) *
La France n'a plus de berger mais que des moutons ! wallbash.gif

c'est ça... mechoui, méchoui...

biggrin.gif
Agnomen
Je retiens que je peux plus fumer au bistrot et que la boite d'interim ne m'appelle plus depuis que les ouvriers en CDI font des heures sup comme de malades.

Pendant ce temps il fait fumer sa CB, non pas carte bleue reflechissez heart.gif
marcomarseille
cas descendre dans la rue comme en 68!!!!!! thumbup.gif
transporteur
Je suis pour. smile.gif

Excellent: laugh.gif
http://www.dailymotion.com/video/x52h7w_groland-epidemie_fun
Belizarius
J'ai le même avis qu'il y a un an smile.gif
AGM
que c'est une merde inutile? ha non, c'est moi qui pense sa tongue.gif
lepieral
Pour l’instant pas de différence, se lever pour aller bosser, payer et supporter les mêmes emmerdeurs.
passante
Moi je constate surtout une chose c'est qu'il y a 1 an tout le monde ne voyait que par lui, c'était l'homme de la situation, tout le monde s'affichait et était fière de vote Sarko, mais aujourd'hui quand on pose la question étrangement il n'y a plus personne ! On se demande alors comment il est passé ! wink1.gif
Pheldwyn
Oh, il y en a encore pas mal aux yeux de qui il trouve encore grâce ...
D'ailleurs, je ne serais même pas étonné lorsqu'il sera réélu en 2012 ...
(Lorsque l'on voit l'italie et Berlusconi, on se dit que l'histoire se répète ...)

Donc, sinon, comme Beli, j'ai le même avis le concernant qu'il y a un an.
Voire qu'il y a 2, 3, 4 et même 5 ans : le bonhomme est tellement fidèle à lui-même !
saint thomas
Citation (passante @ mardi 15 avril 2008 à 21:52) *
Moi je constate surtout une chose c'est qu'il y a 1 an tout le monde ne voyait que par lui, c'était l'homme de la situation, tout le monde s'affichait et était fière de vote Sarko, mais aujourd'hui quand on pose la question étrangement il n'y a plus personne ! On se demande alors comment il est passé ! wink1.gif

tout le monde NON

Non , on se demande pas , y'avait 2 nuls à la présidentielle . Les gens ont donc voté pour un nul .

Citation (Pheldwyn @ mardi 15 avril 2008 à 23:16) *
Oh, il y en a encore pas mal aux yeux de qui il trouve encore grâce ...
D'ailleurs, je ne serais même pas étonné lorsqu'il sera réélu en 2012 ...
(Lorsque l'on voit l'italie et Berlusconi, on se dit que l'histoire se répète ...)

Attends la suite en Italie .
Sans le parti extrêmiste , ligue du nord , il n'aurait pas pu être élu , l'histoire se repéte effectivement et lui aussi te dit pourtant : "j'ai changé" .

Berlu a de grands liens avec la mafia italienne , je serais curieux de voir comment il pourrait s'opposer à la Camorra à Naples sauf à leur donner tout ce qu'ils demanderont évidemment.
sable77
Moi je lui tire mon chapeaux!
Plus le droit de fumer dans les lieu public c'est excellent!
Qu'il continue! On est sur la bonne voie!

Les fumeurs diminue de + en + !!!

S'il augmentait encore le prix des cigarette ca serai super!
Sellouth
Ben, même si c'est bien pour les non-fumeurs, c'est quand même quelque chose qu'on interdit aux gens.Qu'il aille pas plus loin sur les clopes.
Ligeia
en ce qui me concerne, je n'avais pas voté pour lui et je ne me faisais pas d'illusion... Ce qui me fait rire (rire jaune bien entendu), c'est qu'il avait entièrement basé sa campagne sur le pouvoir d'achat et je trouve qu'il s'est royalement moqué de notre poire (d'ailleurs Lagarde a accepté une hausse du prix du gaz de 4%!!): en tous cas, il n'a pas tout à fait menti puisqu'il s'est augmenté son pouvoir d'achat de manière conséquente!!!

Et je ne parle pas de toutes les libertés bafouées, la laïcité perdue...
sable77
Laicité perdut???????????

Tu est au courant qu'on a plus le droit au signe religieux dans les ecoles,
Ligeia
toi l'actualité, c'est comme le Bescherelle, tu connais pas... biggrin.gif
sable77
Moi l'actualité je connais pas?

Au moin moi je ne prone pas le fait de mangzer de la verdure comme certaine!
Ligeia
excuses moi mais tu es vraiment crétin (et je te dis ça en toute amitié car j'estime qu'à ce point là c'est de l'humanitaire): je n'ai jamais proné quoi que ce soit! Je demande juste à ce qu'on respecte mes choix! C'est toi qui essaie de me convaincre que le végétarisme n'est pas bon! Moi je dis seulement qu'être végétarien, c'est un choix de vie, que je respecte les omnivores et que j'en attends de meme en retour...

Enfin là c'est du flood, donc revenons à nos moutons (de Panurge) biggrin.gif
esperanza42
Citation (Sellouth @ mercredi 16 avril 2008 à 12:26) *
Ben, même si c'est bien pour les non-fumeurs, c'est quand même quelque chose qu'on interdit aux gens.Qu'il aille pas plus loin sur les clopes.

effectivement on interdit aux non fumeurs de mourir prématurément d'un cancer du fumeur ... quel scandale ! biggrin.gif
sable77
Citation (Ligeia @ mercredi 16 avril 2008 à 14:36) *
excuses moi mais tu es vraiment crétin (et je te dis ça en toute amitié car j'estime qu'à ce point là c'est de l'humanitaire): je n'ai jamais proné quoi que ce soit! Je demande juste à ce qu'on respecte mes choix! C'est toi qui essaie de me convaincre que le végétarisme n'est pas bon! Moi je dis seulement qu'être végétarien, c'est un choix de vie, que je respecte les omnivores et que j'en attends de meme en retour...

Enfin là c'est du flood, donc revenons à nos moutons (de Panurge) biggrin.gif

Tu ne prone rien!
Menteuse! Et le topic "que pensez vous du vegetarisme" c'est quoi?

une hallucination!
Ligeia
rhooo la la... tu es une cause perdue toi... Le post ce n'est pas moi qui l'ai crée: j'ai juste participé en disant que j'étais végétarienne et que je respectais les omnivores mais que j'attendais de meme en retour. Point... Je n'essaie de convaincre personne, encore moins toi qui donnerais une trés mauvaise image des végétariens.

Enfin sur ce! retour au sujet!
cheribibi
Citation (transporteur @ mardi 15 avril 2008 à 19:26) *

moi aussi je suis pour descendre dans la rue! mais quand les cheminots sont descendus dans la rue pour les retraites ( ils avaient qu apres ce serait le tour du prive) le pouvoir d achat . qu est ce qu on nous dit au jt :y en a marre , y bloque tout et blablabla................ les mediats montent les cytoyens les uns contre les autres! c est los de ces greves que les federations syndicales devraient appeler touts le monde a la greve .
et puis il y a les partis politiques d opposition !!! ou sont ils? il serait temps que la gauche se bouge !!! shok.gif
apres toutes les mesures annoncees, personne pour appeler a protester !
je pense que le monde ouvrier doit se reprendre ! ça ne peut plus durer comme ça
voila mon sentiment apres une annee de sarkosisme a la tete de la france wallbash.gif
travailler et payer . et pour le reste et bien chacun fait comme il peut wacko.gif
nanouchka47
La France du tout est possible? Même la politique du caméléon?
http://www.courrierinternational.com/artic...sp?obj_id=84710
scanda
mouais........

un mythomane doublé d'un escroc bof comme les autres ni plus ni moins,seulement sa manière d'être et de mépriser les gens sous son sourire narquois me dégoute littéralement........ comment rester "peace" devant tant de foutage de gueule........ mellow9wl.gif

sinon le problème comme déja dit c'est qu'il a promis la lune , et qu'au final il n'y a quasiment rien,cependant c'est à prévoir mais bref.........après ses réformes je ne sais pas où elles nous mènent,je suis plus que perplexe........ sad.gif mellow9wl.gif

transporteur
Moins d hopitaux,de tribunaux,de prud hom et d inspecteurs du travail,moins d aides,moins de sécurité de l emploi un code du travail remanié et de plus en plus d aides aux plus aisés.
Voilà ou nous méne les réformes de Sarkozy..........dans le mur. wallbash.gif
cheribibi
sad.gif wallbash.gif
et maintenant les demandeurs d emploie de cinquante sept ans et demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme la majorite a l assemblee nationale commence a s inquieter de toutes ces reformes
hommelibre777
Citation (Ligeia @ mercredi 16 avril 2008 à 13:14) *
en ce qui me concerne, je n'avais pas voté pour lui et je ne me faisais pas d'illusion... Ce qui me fait rire (rire jaune bien entendu), c'est qu'il avait entièrement basé sa campagne sur le pouvoir d'achat et je trouve qu'il s'est royalement moqué de notre poire (d'ailleurs Lagarde a accepté une hausse du prix du gaz de 4%!!): en tous cas, il n'a pas tout à fait menti puisqu'il s'est augmenté son pouvoir d'achat de manière conséquente!!!

Et je ne parle pas de toutes les libertés bafouées, la laïcité perdue...

Excellente analyse, en effet sa campagne était qu'immense coup de Marketing, basé sur les sujets "sensibles", exactement comme les publicités des guérisseurs...."on règle tous vos problèmes"
Alors qu'en fait Sarko est un libéral atlantiste, qui n'a rien à faire du peuple, qui se sert de la devise "diviser pour mieux régner", exemples la laicité qu'il oppose aux religions, alors qu'il n'y avait AUCUN problème à ce niveau là en France, ses perpétuels phrases démagogiques pour monter une partie de la population contre l'autre, etc...
Il est entrain de déconstruire notre sociéte, de détruire nos acquis.....totu cela pour lui, lui et encore lui...
Il y a queqlues années il a déclaré:
"les seuls gens qui m'interessent ce ne sont pas les millionnaires, mais seulement et uniquement les milliardaires".....
Cela dit tout sur le personnage...
debatons!!
Déja 1 an comme vous dites mais encore 4 ans à supporter. nous n'avons que ce que nous méritons, personne ne nous contraigné à l'élir, tout nous oblige à le supporeter. Ce sera à nous de tirer lecon de cette période qui sera difficile, il faut le dire, pour éviter de nous faire amadouer une nouvellefois.

A bonne entendeur, salut
cheribibi
Citation (debatons!! @ samedi 19 avril 2008 à 13:27) *
Déja 1 an comme vous dites mais encore 4 ans à supporter. nous n'avons que ce que nous méritons, personne ne nous contraigné à l'élir, tout nous oblige à le supporeter. Ce sera à nous de tirer lecon de cette période qui sera difficile, il faut le dire, pour éviter de nous faire amadouer une nouvellefois.

A bonne entendeur, salut

c est vrai encore 4ans a supporter sarkozy wallbash.gif mais tout ne nous oblige pas a le supporter.
53pc des français se sont fait berner par la campagne presidentielle.ce choix se fait dans l isoloire
c est quand meme bizarre qu on nous ne montre pas ces gens qui ont votes sarko!!! pas un commentaire !!
c est a l opposition de se bouger !!!!!!!!
il serait temps!!!!!!
St Pierre
et oui deja un an
transporteur
Pas faux:
http://www.dailymotion.com/video/x508hw_st...ifonctions_news
WEAPON
Citation (cheribibi @ samedi 19 avril 2008 à 13:37) *
Citation (debatons!! @ samedi 19 avril 2008 à 13:27) *

A bonne entendeur, salut

c est vrai encore 4ans a supporter sarkozy wallbash.gif mais tout ne nous oblige pas a le supporter.
53pc des français se sont fait berner par la campagne presidentielle.ce choix se fait dans l isoloire
c est quand meme bizarre qu on nous ne montre pas ces gens qui ont votes sarko!!! pas un commentaire !!
c est a l opposition de se bouger !!!!!!!!
il serait temps!!!!!!

on a supporté Kermit pendant 14 ans, on fera bien sarko pendant 5 ans
AGM
de toute façons lui ou un autre nous savons tous qui va en chier thumbup.gif
mais c'est vrais qu'on les entend plus les sarkoziste qui étaient tout exaltés pendant les élections , "sarkozy est le plus compètent pour diriger la France" qu'est ce que j'ai pu l'entendre cette connerie laugh.gif laugh.gif
c'est étonnant qu'après moins d'un demie siecle, il y en a toujours autant qui soit a fond dedans pendant les élections wacko.gif depuis le temps quant même....
Slumpy
C'est qui celui là ?
Glorfindel
Je continuerai a dire que sarko était le plus compétent face à ségo, bien que le niveau de l'un comme de l'autre était très bas.. Sinon c'est clair qu'il va avoir du mal à faire passer toutes ses réformes.. On vera bien dans 5 ans l'évolution de notre pays.. Et on votera en conséquence.
WEAPON
Citation
de toute façons lui ou un autre nous savons tous qui va en chier thumbup.gif

toujours les mêmes, mais c'est moins douloureux quand c'est ton préféré whistling1.gif

Citation
Je continuerai a dire que sarko était le plus compétent face à ségo

sommes d'accord
AGM
laugh.gif avec un peu de vaseline tous passe
et puis entre N.... S.... et segolene royale je sais pas si on peut vraiment parler de compétence....
Slumpy
bin, vu le diametre du cul de bachelot, il faut beaucoups de vaseline, mais, qui est d'accord pour en payer une telle quantité ?
AGM
Citation (Slumpy @ samedi 19 avril 2008 à 23:21) *
bin, vu le diametre du cul de bachelot, il faut beaucoups de vaseline, mais, qui est d'accord pour en payer une telle quantité ?

merde laugh.gif t'aime pas bachelot toi hein?
Glorfindel
Citation (AGM @ samedi 19 avril 2008 à 22:20) *
et puis entre N.... S.... et segolene royale je sais pas si on peut vraiment parler de compétence....

Oui et d'ailleurs il en avait beaucoup de vaseline, car qu'est ce qu'il nous a mis!!!!

Et c'est bien ce que j'avais dit, le choix était extrêmement difficile le 6 mai, mais des deux, je préfère autant que se soit lui...
AGM
c'est quand même affligeant d'en arriver la.... on vote plus sur la forme (en fonction de nos affinités a tel partis pour la majorité) plutôt que sur le fond
la dernière fois c'était la droite ou la droite et ce coup si un con ou une conne....
Glorfindel
Malheureusement c'est souvent le cas, tu vote pour le moins pire, pas pour les idées.. Il est très difficile de faire plaisir à toutes et tous.. Mais bon c'est la démocratie comme beaucoup l'ont oublié et l'oublie encore...
WEAPON
Citation (AGM @ samedi 19 avril 2008 à 23:20) *

qui te dis qu'on aime pas biggrin.gif
et laisse Ségo tranquille elle est partie en marti "nique" whistling1.gif

Citation (AGM @ samedi 19 avril 2008 à 23:31) *
c'est quand même affligeant d'en arriver la.... on vote plus sur la forme (en fonction de nos affinités a tel partis pour la majorité) plutôt que sur le fond
la dernière fois c'était la droite ou la droite et ce coup si un con ou une conne....

pourquoi tu crois qu'il y a eu du fond au PS, pour toucher le fond il l'a touché le fond biggrin.gif
AGM
quand je dis sa je designe a la fois le ps et l'ump
WEAPON
j'avais bien compris, mais dès que tu prononces Ségo c'est plus fort que moi wink1.gif
transporteur
En même temps je ne sais pas vous mais moi j ai lu les programmes avant de voter et il n y avait pas photo entre celui de Sarko et Ségo je n aimais pas plus que ça cette derniere mais il y avait de bonnes choses dans son programme et de tres bonnes idées(d ailleur Sarko en reprit quelques une).
Bref je savais qu il était le pire je ne suis donc pas éttonné de ce qui arrive a aujour d hui.
saint thomas
Citation (sable77 @ mercredi 16 avril 2008 à 11:24) *
Moi je lui tire mon chapeaux!
Plus le droit de fumer dans les lieu public c'est excellent!
Qu'il continue! On est sur la bonne voie!

Les fumeurs diminue de + en + !!!

S'il augmentait encore le prix des cigarette ca serai super!

moins 16% de bénéf pour les discothéques
on parle de sinistrose pour les bars.
Du coup , y'a des bars qui prennent le gauche à défaut du droit , j'écoutais ça sur RMC y'a quelque temps. Le type a fait un pot où les clients donnent ce qu'ils veulent au cas où le proprio aurait une amende. Interrogé , celui-ci dit que pour l'instant ça roule.
WEAPON
Citation (transporteur @ dimanche 20 avril 2008 à 12:16) *
En même temps je ne sais pas vous mais moi j ai lu les programmes avant de voter et il n y avait pas photo entre celui de Sarko et Ségo je n aimais pas plus que ça cette derniere mais il y avait de bonnes choses dans son programme et de tres bonnes idées(d ailleur Sarko en reprit quelques une).
Bref je savais qu il était le pire je ne suis donc pas éttonné de ce qui arrive a aujour d hui.

de toute façon le PS pour cette élection est en "ordre dispercé" et vraiment un manque de conviction, faire des réunions participatives en écoutant sans répondre et débaltérant des discours sonnant faux, cela n'a pas trompé l'életorat habituellement indécis
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.