Version complète : Un oeuf géant en chocolat
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
lore

Un oeuf géant en chocolat de 160 kg, vendu 7.210 dollars

Un oeuf géant en chocolat pesant quelque 160 kg a été mis en vente au prix de 7.210 dollars au Brésil à l'occasion des fêtes de Pâques, a rapporté dimanche la presse locale.

Cet oeuf gigantesque, qui mesure 1,20 m de hauteur pour un diamètre de 91 cm et d'une épaisseur de 4,2 cm, a été entièrement confectionné à base de chocolat au lait et rempli de quelque 2.512 bonbons de diverses saveurs.

"Nous l'avons fabriqué pour montrer que Pâques n'a pas de limites", a déclaré Laury Roman, le directeur commercial de la confiserie du sud de Sao Paulo qui l'a conçu, selon le journal Globo.

Suite de l'article

&va 520
thumbup.gif bonjour la crise de foie !!!! wacko.gif
lena1789
Han lala ... j'ai envie de chocolaaaaaaat crying8vr.gif je sais c'est paques j'ai le droit mais si je commences j'abuse sleep8ge.gif

7000 dollars pour du chocolat ça fait mal quand même biggrin.gif
&va 520
heart.gif quand on aime on ne compte pas ! whistling1.gif
lena1789
C'est pas faux ... enfin par chez toi ils doivent être succulents les chocolats !!! biggrin.gif j'en veux blush.gif sleep8ge.gif
stuk
a ce prix la ca donne pas envis de le manger!
&va 520
Citation (lena1789 @ lundi 24 mars 2008 à 13:45) *
C'est pas faux ... enfin par chez toi ils doivent être succulents les chocolats !!! biggrin.gif j'en veux blush.gif sleep8ge.gif

Oui on en a de très bons baby.gif de quoi se la pèter en enfance tout le temps pour pas trop culpabiliser biggrin.gif d'en manger trop ! wink1.gif
marcomarseille
crise de foie géante!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
The Crow
Maladeeeeeeeeeeeeeeeoie.C est trop beau pour etre mangé.C est une belle oeuvre.A moins qu on y soie trop tentée..Mnnnnnnnnnnnnnn. shok.gif tongue.gif
schaller
la mère
Soulflytribe
Bon vu l'etat du Dollar on y gagne au change hein biggrin.gif
The Crow
Tout ca m as donnée la faim.Il me reste du chocolat.MMMMMMMMMMMMMMM.Encore une fondue. heart.gif heart.gif tongue.gif
_FunKy
J'espère qu'il est bon au moins ...
The Crow
C est ce que je veux savoir moi aussi.Il vas falloir resté sur notre appetit je crois. wink1.gif
Attachai
Ca se mange en combien de temps ?
The Crow
A nous tous se serais pas tres long. heart.gif
Flyinginthesky
Je le trouve pas si géant que ça, je m'attendais a quelque chose de gigantesque ! Enfin du chocolat reste du chocolat, miam !!
*Alexandra *
hummm 160 kg de chocolat même pas peur tongue.gif
The Crow
Citation (*Alexandra * @ lundi 24 mars 2008 à 20:37) *
hummm 160 kg de chocolat même pas peur tongue.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Je savais que tu releverais le défi... thumbup.gif
*Alexandra *
ça me ferais la semaine tongue.gif
The Crow
Citation (*Alexandra * @ lundi 24 mars 2008 à 20:48) *
ça me ferais la semaine tongue.gif

Trop cute.... wink1.gif wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.