Bled68
samedi 15 mars 2008 à 18:33
Salut tout est dans le titre alors je commence pour mo c'était screamer 2 un jeu de voiture avec les gros pixels

.
Depuis je l'ai réesayé il est trop dur

je me demande comment je faisais.
Voilà à votre tour.
PS:désolé pour les fautes d'ortographe
PPS:dites sur quel PC c'était moi windows 98
Allez salut
Stéph_ou
samedi 15 mars 2008 à 20:24
salut Bled,
alors moi c'était GTA3... quand j'y reflechi a l'époque j'était pas mal emerveillé par la bauté des graphique et de la liberté d'action qu'il y avait... Maintenant je connais toute les voitures leur emplacement ou leur endroit de circulation, enfin bon depuis le temps j'ai peut etre perdu dans mes reperes hein

.
C'était sur windows xp

.
Stéph_ou.
Mony
samedi 15 mars 2008 à 20:41
Urban chaos, sous Win 98, AHh, j'étais si jeune....
black-lung
dimanche 16 mars 2008 à 00:30
Mmmh, que je me souvienne... Je sais plus si c'était Need For Speed 4, Midtown Madness ou alors Pharaon... Quoi qu'il en soit, je les ais eus à la même période... Sur le pc de la boite a mon beau-père, un Ouindoze 98
Netersekhmet
dimanche 16 mars 2008 à 15:19
Euh ... Oulàh ^^
J'ai joué sur l'Amstrad de mon grand frère, mais je serai infoutue de vous dire à quoi j'ai joué, j'étais petite, je devais même pas comprendre les règles xD
Après le premier vrai PC à la maison, win95 !
ET le premier jeu auquel j'ai joué pour de bon, c'était "Heroes of might and magic 2" sur win98 je crois.
Un jeu terrible !
Je devais avoir 7/8 ans.
Après j'ai joué à "Baldur's gate" , "Orion II the battle of antares" , "Diablo" I et II ... Pour finir plus récemment sur Neverwinter nights I (le II est est chié ... personnellement je n'ai trouvé aucune ressemblance avec le I, il ne mérite pas le nom de suite :/), et soulcalibur 3 sur PS2. ( un peu de NDS, mais comme je n'ai pas la console personnellement ... je ne peux pas avancer sur Rayman contre les lapins crétins xD)
Garam
dimanche 16 mars 2008 à 22:08
Tomb Rider pour moi .. mytique le premier
Je me souviens encore des détails de toutes les missions ... c'était beau !
chairn
vendredi 21 mars 2008 à 21:33
ah oui c'etait vraiment bien heroes II
moi c'etait starcraft sur windows 98
le debut des grands jeu mythique
apres ya eu heroes II puis tomb raider je sais plus lequel et enfin warcraft III et quake III arena
Mony
samedi 22 mars 2008 à 00:04
Ahh le Amstrad, quelle nostalgie
Belizarius
samedi 22 mars 2008 à 10:30
J'ai commencé avec le Civilization de Sid Meier... d'ailleurs j'y joue toujours, mais au 2

Et aussi l'inoubliable Kick Off, injouable le truc mais qu'est-ce que j'en ai fait comme parties
Nichola-R
dimanche 23 mars 2008 à 22:34
Moi c'était Doom1 lol ça date ^^ gta c'est assez neuf quand même
-------------------------
http://s1.worldofshinobi.fr/13975.vill
p9-y
dimanche 23 mars 2008 à 23:24
Je crois que c'était Bomberman mon premier
Mopral
lundi 24 mars 2008 à 01:55
Je me souviens plus tres bien mon 1er jeu, j'etait bien trop jeune a l'epoque.
Mais ca devait etre soit Screamer 2, soit Tomb Raider, ou soit Woodruff.
Autant de jeux que je n'ai jamais su finir
Xx-WONDER-xX
lundi 24 mars 2008 à 11:54
Salut,
Moi , c etait harry potter super pixelisé .
I_Love_Myself
lundi 24 mars 2008 à 11:59
Le vieux, trés vieux prince of persia (avec le bonhome blanc qui cours, saute et donne des coups d'épées, et si tu meurt tu repart au début
Sinon ensuite j'ai énormément joué a Heroes III, puis aprés une belle collection de jeux.. !
Orienteur
lundi 24 mars 2008 à 12:01
ca a commencé par un PC pas compatible !!
Fait chier !
Ensuite 2 ans aprés j'ai pu y jouer ( très long)
Puis je me mets tout doucement a Call Of DUTY 2 PUIS BIENTOT a Call Of DuTY 4 ..

voilà !!
noukentio
lundi 24 mars 2008 à 15:32
Moi c'était gearheads, j'y joue encore! (j'avais win95 a l'époque)
Alu
lundi 24 mars 2008 à 16:44
Prince of persia (le personnage etait composé de 3 pixels blancs sur fond noir mais c'etait tellement bon

)
Duke nukem
Doom
Quake
CS 1.3
S0zus4
lundi 24 mars 2008 à 20:21
lol ... rigolez pas svp mais moi c'été Adibou !! je croi que j'ai comencé beaucoup plus jeune que vous l'ordinateur
par contre, si vous avez la nostalgie des vieux jeux, vous pouvez téléchargez "émulateur" pour vieux jeux
c'est une compile d'environ 300 jeux sur les premières consoles et sur les premiers PC
vous pouvez retrouver les PacMans ou PrinceOfPersia ultra pixélisé, ou encore les permiers mario ou bombermans, a ke de souvenirs ...
ps : désolé de ne pas vous donner de liens pour le téléchargement, mais vous pouvez, je pense, facilement le téléchargement en tapant son nom dans la barre de recherche google
bonne nostalgie
noukentio
samedi 29 mars 2008 à 23:34
J'avais 6 ans quand j'ai commencé l'ordi
La Betterave
dimanche 30 mars 2008 à 00:29
pfiuuu
ca remonte en 94 ou 95 !!
On avait acheter un pur PC (pour l'epoque

)
Pentium 133
16mo video (de tete)
bref je vous laisse entrevoir la bete de course ^^
Donc mon 1er jeu c'etait un jeu de F1 qui se jouait a la souris !^
C'etait un jeu offert avec ce merveilleux PC et son windows 95
Simyal
dimanche 30 mars 2008 à 12:33
le premier PC (486 DXII 66MHz avec 1 Mo de RAM ... )... j'ai joué à Duke Nukem (pas le 3D), le premier Duke.
Ahhh souvenirs
noukentio
mardi 01 avril 2008 à 01:28
Moi aussi j'y ai joué, il est bof. Mais à l'époque j'avais aussi doom 2
Xx-WONDER-xX
mardi 01 avril 2008 à 06:55
On m avait aussi montré une demo de mortal combat.
charlie22100
mardi 15 avril 2008 à 12:22
far cry sur wind xp et oui les jeune commence tôt !!
Alex90
mardi 15 avril 2008 à 21:56
Salut,
Alors mon mon premier jeux video sur PC c'été Lemmings, sorti au début des années 90, à l'époque j'été surement sur un truck qui s'appelé windows 3.0 =) Il y a eu beaucoup de ReMake de ce jeux, le dernier opus auquel j'ai joué été sur PSP et j'adore toujours ce jeu!
Xx-WONDER-xX
mercredi 16 avril 2008 à 07:30
Citation (Alex90 @ mardi 15 avril 2008 à 22:56)

Salut,
Alors mon mon premier jeux video sur PC c'été Lemmings, sorti au début des années 90, à l'époque j'été surement sur un truck qui s'appelé windows 3.0 =) Il y a eu beaucoup de ReMake de ce jeux, le dernier opus auquel j'ai joué été sur PSP et j'adore toujours ce jeu!
C est dans les années 80 qu il a été créé ?!!!!
Pika010
vendredi 18 avril 2008 à 14:41
Mon tout premier jeu c'était time commando sous Window 98. Un jeu que personna n'a jamais entendu parler
dr_slump
vendredi 18 avril 2008 à 14:49
moi, captain blood sur amstrad puis age of empire sous windows
Alfarez
vendredi 18 avril 2008 à 18:09
Fury (vous savez le jeux ou sa tire de toutes les couleurs dans tout les sens)

et age of empire!
}Jérémie{
vendredi 18 avril 2008 à 23:18
Le club des trouve tout CE2, Adibou.
0_0(Xstr£am)--'
lundi 21 avril 2008 à 18:48
Moi c'étais Lapin Malin !
Mais j'étais trés petit quand j'y est joué !
youyyou
mardi 22 avril 2008 à 10:36
salut moi c'etait les sims 2 et d'aileurs j'y jou toujours
lol
jojo-74
vendredi 25 avril 2008 à 21:57
moi c'etait theme park world qui consiste a crée son park de jeux video.
trop top
noukentio
dimanche 27 avril 2008 à 22:39
vous avez votre ordi depuis pas longtemps ou c'est moi qui l'ai depuis longtemps?
metissa
mardi 29 avril 2008 à 12:36
euhh alors
, les sims sous windows
millenium edition , et fourmis le jeu adapté du livre de bernard werber
jeu assez pourris auquel j'ai jamais rien compris
Dum Spiro Spero
vendredi 02 mai 2008 à 20:56
Pöur ma part c'etait tomb raider et un autre jeu de bagnoles que j'adorais mais je ne sserait pas foutu de vous donner son nom!
ghaithmen
jeudi 08 mai 2008 à 14:42
pour moi pirate of the caraibe jusqu'au bous du mande
Blablateur
jeudi 08 mai 2008 à 14:48
Bill palmer sur Atari, je me souviens de cette "chose" car y'avait un paquet de disquettes^^ Sinon le plus vieux c'était sur amstrad 464 cassette et écran monochrome (vert Oo°), Jet set Willy.
Pheldwyn
jeudi 08 mai 2008 à 18:00
Houlà ...
Euh, chez mes couins on devait jouer à Pong (sur je ne sais plus quoi) et sur TO7 au Yeti (ah, le charme de la cassette).
Sinon, sur mon premier "PC" à moi (un Sinclair, clone d'Amstrad 1512), le premier jeu c'était Block Out (un Tétris en 3D).
Et puis dans la lignée, des jeux comme Skweek, Bumpy, California Games I et II, Summer & Winter Games, Le Manoir de Mortvielle et les Lucas Art (Indiana Jones & Maniac Mansion), et puis d'autres : GP, Rick Dangerous, Carrier Command, Xénon II, Speedball, Lemmings ...
micky56100
jeudi 08 mai 2008 à 23:34
pour ma part c'etait zeus et le maitre de l'olympe il etait terrible ce jeu je passais enormement de tempd dessus
Yi Jie
jeudi 08 mai 2008 à 23:56
Euuh premier jeu ... GTA (Vice City)
Blablateur
vendredi 09 mai 2008 à 09:37
Citation (Pheldwyn @ jeudi 08 mai 2008 à 19:00)

Houlà ...
Euh, chez mes couins on devait jouer à Pong (sur je ne sais plus quoi) et sur TO7 au Yeti (ah, le charme de la cassette).
Sinon, sur mon premier "PC" à moi (un Sinclair, clone d'Amstrad 1512), le premier jeu c'était Block Out (un Tétris en 3D).
Et puis dans la lignée, des jeux comme Skweek, Bumpy, California Games I et II, Summer & Winter Games, Le Manoir de Mortvielle et les Lucas Art (Indiana Jones & Maniac Mansion), et puis d'autres : GP, Rick Dangerous, Carrier Command, Xénon II, Speedball, Lemmings ...
Lol! Le manoir de mortevielle^^ C'est la boîte de mon cousin qui l'avait fait... Je cros que sa boîte à l'époque s'appelait Lankor ou un truc dans le genre!
OxYGeN
samedi 12 juillet 2008 à 18:25
Pour ma part c'était sur "Amstrad", le jeux avec le Ninja (trés connu à l'époque) mais je ne me souviens plus du tout le nom du jeux =/
Alastor90
dimanche 13 juillet 2008 à 09:07
Le premier Doom j'étais accrocs à ce jeu et je continue la saga depuis ^^
Shade82
samedi 19 juillet 2008 à 18:40
Mon premier jeu etait Pong et ensuite est arrivé l'Amstrad en monochrome avec Macadam Bumper, un espece de Batman, un jeu de ping pong, un snooker, F1 et Bomberman etc puis tres court temps sur un Amstrad couleur avec Need For Speed 2 me semble t'il.
Sur Pc de generation Windows mon premier jeu fut Fifa98 à la souris.
Souvenirs souvenirs...
Scalou69
samedi 26 juillet 2008 à 19:33
Tennis sur un thomson ou un philips (?) sur télè en noir et blanc, Console Atari puis C64 avec déjà de très gros jeux Pirates, california games un peu plus de 150 jeux ... puis, civilisation, sim city sur Apple .... warcarft sur win95 et j'en passe joueur devant l'eternel seules les nuits étaient trop courtes ...
cheza
samedi 26 juillet 2008 à 19:34
civilization IV mais il fonctionne mal.
Lelyonnaisdu69
dimanche 27 juillet 2008 à 13:02
Alors moi c'etait euh... Sonic Heroes : vous connaissez le petit hérisson bleu.
joe1978
dimanche 27 juillet 2008 à 13:38
moi c'était sur amstrad avec les jeux sur cassettes qui prenaient 30 minutes minimum à charger (et qui marchaient pas tout le temps

)... nostalgie quand tu nous tiens ...
Vegeta-Z
dimanche 27 juillet 2008 à 14:45
san andreas
ATTENTION:tu avais qu'a demander leur premier jeu mais pas sur pc parce que tout le monde a pas le pc(je dis sa mais j'ai quand meme un pc)