Cela fais bientôt deux ans que nous sommes ensemble, à savoir qu'il est de Nantes, donc nous sommes séparés par 400km.
Ce jeune homme est artiste, donc amené souvent à bouger.
On se voit... disons en moyenne deux week end par mois.
Il me reproche de ne pas lui parler.
Effectivement, on a pas de vrai conversations, je suis quelqu'un de timide mais sociable, une fois que je connais plus au moins les personnes je me lâche et il n'y a plus de problème de timidité.
Seulement, là, ça fais presque deux ans, et ce n'est toujours pas comme avec mes amis par exemple, et cela il me le reproche. Il ne comprends pas pourquoi avec lui je ne parle pas comme avec mes amis, et moi non plus d'ailleurs
Ceci étant, c'est un réel problème, nous parlons de faire vie commune, mais pour lui cela n'est pas envisageable tant que j'aurais toujours ce "blockage".
J'ai réelement envie de me méttre avec lui, et que ces 400km qui nous séparent ne soit plus là, je l'aime énormément, et je compte faire ma vie avec lui, mais dans ces conditions, ce n'est pas vraiment possible.
Il n'attend que ça, que je lui parle comme à tout le monde, comme à ma famille, et comme à mes amis.
Je ne sais pas d'où cela peut venir, je fais des efforts, et je lui parle déjà plus qu'au début, mais toujours pas de grandes conversations.
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, si cela est possible, j'en serai ravie, mais sinon votre point de vue, ou vos réactions seraient les bienvenue.