j.descam
vendredi 15 février 2008 à 21:32
voila ! Cathy organise des réunion pour proposer ses produits (lingerie, et sexe toys

)
que pensez vous de la vente de ses produits , aimeriez vous allez à ce type de réunion

, avez vous déja été à ce type de réunion?
d'après ce qu'en dit Cathy dans le topic "enfin pour la picardie"........ce sont des réunions où l'on ne s'ennuis pas

.
Cathy60
vendredi 15 février 2008 à 22:29
Merci j'apprécie beaucoup, je suis la premiere a répondre, est ce que les picards et picardes sont timide, ou peut etre qu'ils n'aiment, ni la sensualité, ni la tendresse, ni les massages, ni le sexe
lore
vendredi 15 février 2008 à 22:31
Ben je suis pas picarde non plus

donc.....mais j'aime tout le reste
Lili_greycat
vendredi 15 février 2008 à 22:36
J'ai beau être picarde, je ne vais pas être très représentative. En ce moment ma libido, c'est Picard... surgelés
Cathy60
vendredi 15 février 2008 à 23:11
mdr, justement il faut pimenter, en plus il existe des stimulants
love him
vendredi 15 février 2008 à 23:19
Citation (Lili_greycat @ vendredi 15 février 2008 à 22:36)

En ce moment ma libido, c'est Picard... surgelés
Moi c'est plutôt Fatal Picarde
En ce qui concerne le piment, j'ai déjà ce qu'il faut à la maison...juste pour l'anecdocte le pseudo de mon homme c'est Toy
j.descam
samedi 16 février 2008 à 08:52

J'ai beau être picarde, je ne vais pas être très représentative. En ce moment ma libido, c'est Picard... surgelés

(heureusement la glace........ça fond!

)
marylia
samedi 16 février 2008 à 08:56
les parisiens n'ont pas besoin de ça
j.descam
samedi 16 février 2008 à 22:29
tu changerais peut etre d'avis si tu rencontrais Cathy60

..........t'achèterais meme peut etre le catalogue
mats
dimanche 17 février 2008 à 20:26
Mais c'est qu'il s'en passe des choses par chez nous, nom d'un petit bonhomme !
Cathy60
dimanche 17 février 2008 à 21:57
A toutes celles qui disent pas besoin de ça, j'aimerais juste savoir pas besoin de quoi, savez vous ce qu'il existe et je ne parle pas que des toys?
j.descam
dimanche 17 février 2008 à 22:12
moi j'aimerais bien voir quelques photos

.......tu crois que ça pourais etre possible?

Citation (mats @ dimanche 17 février 2008 à 20:26)

Mais c'est qu'il s'en passe des choses par chez nous, nom d'un petit bonhomme !

la picardie ce n'est pas seulement des terres agricoles
Cathy60
dimanche 17 février 2008 à 22:45
Oui je pense que c'est possible il faut que je demande a la societe sinon voici le lien mais c'est vraiment un tout petit bout, il n'y a pas grand chose sur le site le meilleur est gardé pour les réunions
http://reunion-coquine.com/4.html
schaller
dimanche 17 février 2008 à 22:50

tien c'est pour toi,nelson monfort chez picard

schaller
j.descam
lundi 18 février 2008 à 18:49
Citation (Cathy60 @ dimanche 17 février 2008 à 22:45)

Oui je pense que c'est possible il faut que je demande a la societe sinon voici le lien mais c'est vraiment un tout petit bout, il n'y a pas grand chose sur le site le meilleur est gardé pour les réunions
http://reunion-coquine.com/4.html 
y'a pleins d'objets bizards

.................meme des trucs pour le sexe des hommes
.............dommage

ça manque de commentaire! pour savoir à quoi ça sert
Calisthée
lundi 18 février 2008 à 19:26
tu touches un pourcentage de combien sur la pub que tu fais à cathy?
Lili_greycat
lundi 18 février 2008 à 22:13
Jamais vu ces canards là en baie de Somme... et y a pas de toy en forme de phoque non plus.
Par contre il y a des trucs en forme de ficelle picarde. mmmh
j'essaierais bien le poisson avec son gros noeil. c'est sympa, on peut le laisser trainer dans la salle de bains, l'air de rien
j.descam
lundi 18 février 2008 à 22:18
Citation (Calisthée @ lundi 18 février 2008 à 19:26)

tu touches un pourcentage de combien sur la pub que tu fais à cathy?

rien ,mais je me demande si je vais pas faire une p'tite réunion

Citation (Lili_greycat @ lundi 18 février 2008 à 22:13)

Jamais vu ces canards là en baie de Somme... et y a pas de toy en forme de phoque non plus.
Par contre il y a des trucs en forme de ficelle picarde. mmmh
j'essaierais bien le poisson avec son gros noeil. c'est sympa, on peut le laisser trainer dans la salle de bains, l'air de rien

ficelles picardes avec qu'elle crème?
Minot
mardi 19 février 2008 à 11:29
Mais pourquoi ces réunions sont-elles exclusivement réservées aux femmes ??
En couple, ça peut être sympa, non ???
Slumpy
mardi 19 février 2008 à 11:44
les picards, et accessoirement les nordistes, ont la réutation d'etre des beaufs...
Je ne comprend pas pourquoi
Littleboy
mardi 19 février 2008 à 15:40
Tu fais des réunions partout dans l'Oise ?!

Moi j'aime bien ce genre de joujous !
Cathy60
mardi 19 février 2008 à 17:45
C'est au choix des ambassadrices de ne faire que pour les femmes, mais perso je le fait également pour les couples, ce que je ne fait jamais, se sont des réunions qu'avec des hommes. Par exemple j'ai une réunion le 22/04 il y a plus de 22 personnes prévus, nous allons faire ça lors d'un apéritif dinatoir. Bon j'ai mon agenda pour ceux qui veulent dater.
Pour info, l'anneau n°A à pour fonction la suivante : c'est de garder l'erect... alors que monsieur a ejac..., par contre sur le site le n°F fonctionne avec 3 mini vibro qui intensifie l'orgasme de celui qui le porte et de sa partenaire (dût aux vibrations),donc celui ci c'est le contraire j'ai mis des ... car je ne sais pas si je peux employer ces mots sur le forum. Si vous avez d'autre question n'hésitez pas.
Pour la question si je me deplace dans toute l'Oise cela depend des participants qu'il y a ; c'est vrai que si j'ai deux heures de route pour 3 personnes ça me parait dificile, faut voir. Au pire je peux vous conseiller des collegues
Cathy60
dimanche 24 février 2008 à 22:46
Le nouveau catalogue de lingerie sexy est arrivé, juqu'au XXXXL, toutes les tailles au meme prix.
cheribibi
mercredi 26 mars 2008 à 20:13
bonjours cathy60
pourrais je avoir un catalogue ou avoir des infos pour des reunions dans le 02
merci
Cathy60
mardi 29 avril 2008 à 21:49
Tu veux savoir quoi exactement?
cheribibi
mercredi 30 avril 2008 à 11:57
Citation (Cathy60 @ mardi 29 avril 2008 à 22:49)

Tu veux savoir quoi exactement?
bonjour cathy . et bien si tu peux obtenir un catalogue et savoir si tu fais de reunions que dans le departement de l oise
Cathy60
mercredi 30 avril 2008 à 21:51
ça depend ou exactement, et si tu veux un catalogue je peux en envoyer un , par contre je ne peux pas envoyer celui de lingerie grande taille car j'en ai qu'un si tu preferes tu peux m'envoyer ton adresse en mp
TRIBAL
lundi 05 mai 2008 à 16:11
Citation (Cathy60 @ vendredi 15 février 2008 à 23:29)

Merci j'apprécie beaucoup, je suis la premiere a répondre, est ce que les picards et picardes sont timide, ou peut etre qu'ils n'aiment, ni la sensualité, ni la tendresse, ni les massages, ni le sexe

Oula qu'est ce que je lis ?? bon je me sens pas picard du tout suis pas né ici mais ça n'empéche que je suis un gourmand de sexe et le revendique et pour la timidité et bien je connais pas ce mot d'ailleurs c'est quoi ? et pour ce qui est des massages mon dieu j'adore masser mais que ma femme bien sùr

enfin bon j'ai plus la mentalité Parisienne en moins stressée et plus cool bref mais je trouve ces réunions trés sympa je pense qu'un jour j'en vivrai une mais oui je confirme on ne s'ennuie pas . . .C'est mon tit doigt qui m'a dit . . .
Cathy60
lundi 05 mai 2008 à 22:30
Citation (TRIBAL @ lundi 05 mai 2008 à 17:11)

Citation (Cathy60 @ vendredi 15 février 2008 à 23:29)

Oula qu'est ce que je lis ?? bon je me sens pas picard du tout suis pas né ici mais ça n'empéche que je suis un gourmand de sexe et le revendique et pour la timidité et bien je connais pas ce mot d'ailleurs c'est quoi ? et pour ce qui est des massages mon dieu j'adore masser mais que ma femme bien sùr

enfin bon j'ai plus la mentalité Parisienne en moins stressée et plus cool bref mais je trouve ces réunions trés sympa je pense qu'un jour j'en vivrai une mais oui je confirme on ne s'ennuie pas . . .C'est mon tit doigt qui m'a dit . . .
C'est clair ça plait beaucoup et en general j'ai pas mal de monde qui y assistent en moyenne une vingtaine de personne a chaque fois. La derniere présentation à commencé a 20h00, jusque 2h30, mais j'ai pas vu le temps passer