Version complète : le sexe chez les picards...à la demande de Cathy60...lol
Forum Fr > Près de chez vous > Nord > Picardie
j.descam
voila ! Cathy organise des réunion pour proposer ses produits (lingerie, et sexe toys blush.gif )

que pensez vous de la vente de ses produits , aimeriez vous allez à ce type de réunion biggrin.gif , avez vous déja été à ce type de réunion?

d'après ce qu'en dit Cathy dans le topic "enfin pour la picardie"........ce sont des réunions où l'on ne s'ennuis pas laugh.gif .

Cathy60
Merci j'apprécie beaucoup, je suis la premiere a répondre, est ce que les picards et picardes sont timide, ou peut etre qu'ils n'aiment, ni la sensualité, ni la tendresse, ni les massages, ni le sexe shok.gif
lore
Ben je suis pas picarde non plus blush.gif donc.....mais j'aime tout le reste laugh.gif
Lili_greycat
J'ai beau être picarde, je ne vais pas être très représentative. En ce moment ma libido, c'est Picard... surgelés crying8vr.gif
Cathy60
mdr, justement il faut pimenter, en plus il existe des stimulants
love him
Citation (Lili_greycat @ vendredi 15 février 2008 à 22:36) *
En ce moment ma libido, c'est Picard... surgelés
biggrin.gif

Moi c'est plutôt Fatal Picarde whistling1.gif

En ce qui concerne le piment, j'ai déjà ce qu'il faut à la maison...juste pour l'anecdocte le pseudo de mon homme c'est Toy laugh.gif
j.descam
J'ai beau être picarde, je ne vais pas être très représentative. En ce moment ma libido, c'est Picard... surgelés crying8vr.gif

thumbup.gif (heureusement la glace........ça fond! tongue.gif )
marylia
les parisiens n'ont pas besoin de ça cool.gif whistling1.gif
j.descam
tu changerais peut etre d'avis si tu rencontrais Cathy60 biggrin.gif ..........t'achèterais meme peut etre le catalogue tongue.gif
mats
Mais c'est qu'il s'en passe des choses par chez nous, nom d'un petit bonhomme ! laugh.gif
Cathy60
A toutes celles qui disent pas besoin de ça, j'aimerais juste savoir pas besoin de quoi, savez vous ce qu'il existe et je ne parle pas que des toys?
j.descam
moi j'aimerais bien voir quelques photos biggrin.gif .......tu crois que ça pourais etre possible? whistling1.gif

Citation (mats @ dimanche 17 février 2008 à 20:26) *
Mais c'est qu'il s'en passe des choses par chez nous, nom d'un petit bonhomme ! laugh.gif

la picardie ce n'est pas seulement des terres agricoles laugh.gif
Cathy60
Oui je pense que c'est possible il faut que je demande a la societe sinon voici le lien mais c'est vraiment un tout petit bout, il n'y a pas grand chose sur le site le meilleur est gardé pour les réunions thumbup.gif
http://reunion-coquine.com/4.html
schaller

tien c'est pour toi,nelson monfort chez picard laugh.gif

schaller
j.descam
Citation (Cathy60 @ dimanche 17 février 2008 à 22:45) *
Oui je pense que c'est possible il faut que je demande a la societe sinon voici le lien mais c'est vraiment un tout petit bout, il n'y a pas grand chose sur le site le meilleur est gardé pour les réunions thumbup.gif
http://reunion-coquine.com/4.html

blink.gif y'a pleins d'objets bizards laugh.gif .................meme des trucs pour le sexe des hommes biggrin.gif

.............dommage sleep8ge.gif ça manque de commentaire! pour savoir à quoi ça sert tongue.gif
Calisthée
tu touches un pourcentage de combien sur la pub que tu fais à cathy? biggrin.gif laugh.gif
Lili_greycat
Jamais vu ces canards là en baie de Somme... et y a pas de toy en forme de phoque non plus. biggrin.gif
Par contre il y a des trucs en forme de ficelle picarde. mmmh laugh.gif
j'essaierais bien le poisson avec son gros noeil. c'est sympa, on peut le laisser trainer dans la salle de bains, l'air de rien shrunkface.gif
j.descam
Citation (Calisthée @ lundi 18 février 2008 à 19:26) *
tu touches un pourcentage de combien sur la pub que tu fais à cathy? biggrin.gif laugh.gif

rien ,mais je me demande si je vais pas faire une p'tite réunion biggrin.gif

Citation (Lili_greycat @ lundi 18 février 2008 à 22:13) *
Jamais vu ces canards là en baie de Somme... et y a pas de toy en forme de phoque non plus. biggrin.gif
Par contre il y a des trucs en forme de ficelle picarde. mmmh laugh.gif
j'essaierais bien le poisson avec son gros noeil. c'est sympa, on peut le laisser trainer dans la salle de bains, l'air de rien shrunkface.gif

ficelles picardes avec qu'elle crème? whistling1.gif
Minot
Mais pourquoi ces réunions sont-elles exclusivement réservées aux femmes ??

En couple, ça peut être sympa, non ??? sleep8ge.gif
Slumpy
les picards, et accessoirement les nordistes, ont la réutation d'etre des beaufs...
Je ne comprend pas pourquoi
Littleboy
Tu fais des réunions partout dans l'Oise ?! smile.gif
Moi j'aime bien ce genre de joujous ! smile.gif
Cathy60
C'est au choix des ambassadrices de ne faire que pour les femmes, mais perso je le fait également pour les couples, ce que je ne fait jamais, se sont des réunions qu'avec des hommes. Par exemple j'ai une réunion le 22/04 il y a plus de 22 personnes prévus, nous allons faire ça lors d'un apéritif dinatoir. Bon j'ai mon agenda pour ceux qui veulent dater.

Pour info, l'anneau n°A à pour fonction la suivante : c'est de garder l'erect... alors que monsieur a ejac..., par contre sur le site le n°F fonctionne avec 3 mini vibro qui intensifie l'orgasme de celui qui le porte et de sa partenaire (dût aux vibrations),donc celui ci c'est le contraire j'ai mis des ... car je ne sais pas si je peux employer ces mots sur le forum. Si vous avez d'autre question n'hésitez pas.

Pour la question si je me deplace dans toute l'Oise cela depend des participants qu'il y a ; c'est vrai que si j'ai deux heures de route pour 3 personnes ça me parait dificile, faut voir. Au pire je peux vous conseiller des collegues

Cathy60
Le nouveau catalogue de lingerie sexy est arrivé, juqu'au XXXXL, toutes les tailles au meme prix.
cheribibi
bonjours cathy60
pourrais je avoir un catalogue ou avoir des infos pour des reunions dans le 02
merci wink1.gif
Cathy60
Tu veux savoir quoi exactement?
cheribibi
Citation (Cathy60 @ mardi 29 avril 2008 à 22:49) *
Tu veux savoir quoi exactement?

bonjour cathy . et bien si tu peux obtenir un catalogue et savoir si tu fais de reunions que dans le departement de l oise wink1.gif
Cathy60
ça depend ou exactement, et si tu veux un catalogue je peux en envoyer un , par contre je ne peux pas envoyer celui de lingerie grande taille car j'en ai qu'un si tu preferes tu peux m'envoyer ton adresse en mp
TRIBAL
Citation (Cathy60 @ vendredi 15 février 2008 à 23:29) *
Merci j'apprécie beaucoup, je suis la premiere a répondre, est ce que les picards et picardes sont timide, ou peut etre qu'ils n'aiment, ni la sensualité, ni la tendresse, ni les massages, ni le sexe shok.gif

Oula qu'est ce que je lis ?? bon je me sens pas picard du tout suis pas né ici mais ça n'empéche que je suis un gourmand de sexe et le revendique et pour la timidité et bien je connais pas ce mot d'ailleurs c'est quoi ? et pour ce qui est des massages mon dieu j'adore masser mais que ma femme bien sùr biggrin.gif enfin bon j'ai plus la mentalité Parisienne en moins stressée et plus cool bref mais je trouve ces réunions trés sympa je pense qu'un jour j'en vivrai une mais oui je confirme on ne s'ennuie pas . . .C'est mon tit doigt qui m'a dit . . .
Cathy60
Citation (TRIBAL @ lundi 05 mai 2008 à 17:11) *
Citation (Cathy60 @ vendredi 15 février 2008 à 23:29) *

Oula qu'est ce que je lis ?? bon je me sens pas picard du tout suis pas né ici mais ça n'empéche que je suis un gourmand de sexe et le revendique et pour la timidité et bien je connais pas ce mot d'ailleurs c'est quoi ? et pour ce qui est des massages mon dieu j'adore masser mais que ma femme bien sùr biggrin.gif enfin bon j'ai plus la mentalité Parisienne en moins stressée et plus cool bref mais je trouve ces réunions trés sympa je pense qu'un jour j'en vivrai une mais oui je confirme on ne s'ennuie pas . . .C'est mon tit doigt qui m'a dit . . .

C'est clair ça plait beaucoup et en general j'ai pas mal de monde qui y assistent en moyenne une vingtaine de personne a chaque fois. La derniere présentation à commencé a 20h00, jusque 2h30, mais j'ai pas vu le temps passer
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.