Version complète : votre avis ; entre ses 2 bébé cochon d'inde
Forum Fr > Vie Quotidienne > Animaux
Pages : 1, 2
jd
coucou , ma soeur me ramène dimanche 1 cochon d'inde de chez sa belle mère qui habite dans le sud de la france ; elle vient de m'envoyer une photo et j'ai le choix entre Siméon (le bi-colore) et georges (le noir avec une crète).........................................j'étais parti sur le choix de Siméon , mais j'aime bien p'tite frimouse de Georges aussi wallbash.gif . et hors de question d'avoir 2 cochons en meme temps biggrin.gif

et vous lequel préférez vous?
magya
Georges! sleep8ge.gif
x-detruismOi-x
je préfère le tOut nOir à mOitié!
Kinwena
Georges smile.gif
Calisthée
georges aussi, il à l'air malicieux laugh.gif
jd
j'aurais du mettre ; "votez pour mister cochon d'inde forum" laugh.gif
cHivo
A choisir, je prendrai Georges il est tout mimi wink1.gif
Calisthée
georges à du succès
magya
Oui, donc à l'unanimité, c'est georges! sleep8ge.gif biggrin.gif
lena1789
Geeeeeeorges biggrin.gif
jd
ma soeur m'a dit que Siméon était un peu plus sauvage que Georges, il essai tout le temps de se sauver et ne veut pas rester dans les bras .

je crois que je vais lui laisser le choix , j'aime pas trancher weep.gif
marylia
je ne sais pas qui est qui mais je prendrais celui du bas smile.gif
jd
salut Mary smile.gif

celui du bas c'est Siméon; le sauvage biggrin.gif

j'suis trop content de devenir papa tongue.gif ..................d'un bébé cochon d'inde wink1.gif
Ghostrider
Je m'en tape comme de mon premier réveillon de noel, mais je vais dire simeon... juste pour éviter à Georges de vivre avec winnie ourson biggrin.gif
jd
laugh.gif tu viens de me faire éclater de rire ....................merci thumbsup.gif
marylia
j'ai toujours une préférence pour les sauvages shrunkface.gif
jd
laugh.gif j'éviterais tout commentaire whistling1.gif wink1.gif
Bidule57
George!
jd
Georges a vraiment beaucoup de succès laugh.gif ..........j'vais dire a ma soeur qu'elle me rapporte les 2 et je vendrais georges au enchères sur le fofo biggrin.gif .........biensur je plaisante tongue.gif ................et ma soeur me turait si elle savais que j'ai dit ça! crying8vr.gif ....................... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Calisthée
moi je veux bien acheter georges laugh.gif
magya
Oui...mais est-ce que lui voudra bien!! shrunkface.gif biggrin.gif
jd
désolé Calisthée; crying8vr.gif ..................tu comprends ma soeur me fait tellement peur sad.gif .........................j'peu pas faire ça! tongue.gif

Citation (magya @ vendredi 28 décembre 2007 à 20:34) *
Oui...mais est-ce que lui voudra bien!! shrunkface.gif biggrin.gif

et toc! whistling1.gif dans les dents laugh.gif
Calisthée
qu'il veuille ou pas ond'en fout laugh.gif biggrin.gif whistling1.gif
jd
pauvre bete laugh.gif ; s'il savait comment on parle de lui; il nous montrerais ses jolies dents smile.gif et nous montrerais leurs efficassitées wink1.gif .

bon allez ; je vous laisses un peu , je vais mettre mon nez dans le frigo pour voir ce qu'il y a de bon baby.gif ...............a tout à l'heure
x-detruismOi-x
qu'est ce que vOus avez tOus avec geOrges laugh.gif

biggrin.gif
Ghostrider
Whoua, quel soutien George shok.gif
bastiane
j'aurai ma préférence aussi pour george mais ils sont trognon tous les 2, le choix va être difficile, je ne vois qu'une solution...
jd
les 2? shok.gif ..................non non ! impossible wallbash.gif .........j'aurais plus le temps de faire de fofo après crying8vr.gif
jeabusy
Moi je dirai Siméon, il est trop mimi smile.gif
cathourinette
wink1.gif alu je suis nouvelle sur le forum, mais une ami des cochon d'inde , je sius partisante des 2, mais le bicolore, je l'adore!
guillom
pas oublier que c'est mignon mais ça fait du bruit ces bêtes là... tu as une cave j'espère ? biggrin.gif

Moi j'en vois trois sur la photo ... whistling1.gif ( désolé mais fallait que quelqu'un la fasse ... )

Sinon je dirais george même si je suis plus adepte des animaux en cage. sleep8ge.gif
jd
ma soeur est encore plus gaga que moi je crois! ce matin elle m'a appellée ,elle étais dans une animalerie à coté de marseille ; elle achetait une balançoire au cochon d'inde shok.gif ; pouvu qu'elle ne finisse pas par le garder sad.gif .........j'la connais ! biggrin.gif elle craque vite pour les animeaux crying8vr.gif et son copain aussi!

Nila
George, mais c'est dur de ce décider laugh.gif
becassine92
Robert biggrin.gif (non c'est juste parce que je trouve qu'ils ont des noms horribles)
sinon j'sais pas ,j'aime bien les deux
Littleboy
Siméon, il est cro Bo ! blush.gif
stephidoux
oui j'viens d'arriver mais chui pour george aussi !!
laugh.gif

Citation (j.descam @ samedi 29 décembre 2007 à 12:54) *
ma soeur est encore plus gaga que moi je crois! ce matin elle m'a appellée ,elle étais dans une animalerie à coté de marseille ; elle achetait une balançoire au cochon d'inde shok.gif ; pouvu qu'elle ne finisse pas par le garder sad.gif .........j'la connais ! biggrin.gif elle craque vite pour les animeaux crying8vr.gif et son copain aussi!

Ben moi jcompren tout a fait ta soeur!!lol
Avec mon copain on commence à avoir un petit zoo!! Et on est au petit soin avec tous nos enfants!! Pour nos furets on prend tout s'qu'on peut trouver, des dodos de toute sortes, tout pleins de jeux sympa!!
J'trouve qu'une balançoire c'est une bonne idée!!hihihi biggrin.gif
jd
Citation (guillom @ samedi 29 décembre 2007 à 10:50) *
pas oublier que c'est mignon mais ça fait du bruit ces bêtes là... tu as une cave j'espère ? biggrin.gif

Moi j'en vois trois sur la photo ... whistling1.gif ( désolé mais fallait que quelqu'un la fasse ... )

Sinon je dirais george même si je suis plus adepte des animaux en cage. sleep8ge.gif

Salut!

maintenant , je ne peut plus faire marche arrière..............j'ai acheté la cage biggrin.gif ...............en plus je viens seulement de finir de la monter , car elle était en kit! en vraiment pas facile au montage wallbash.gif
demain le bébé arrive ............ma soeur à optée pour George smile.gif
je vous envoirais des photos prochainement ............maintenant je vais diner , car j'ai les cros! laugh.gif laugh.gif
bonne soirée a vous tous , et peut etre à tout à l'heure
jd
[quote name='guillom' date='samedi 29 décembre 2007 à 10:50' post='1401153']

tu as raison Guillom biggrin.gif , ça fait du bruit c'est bestioles là crying8vr.gif ......... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Calisthée
ah bah c'est un rongeur, c'est un animal nocturne laugh.gif

jd
dans sa cage , il a une cabane ; mais la journée je lui retire car sinon il ne veux pas en sortir crying8vr.gif
Calisthée
bah, il faut lui laisse, il vit la nuit, le jour il à besoin de repos.

il restera pas toute la journée dans sa cabanne mais il en à besoin.

faut respecter son rythme de vie
jd
voici une photo de Georges..............j'en ai pris qu'une , car le pauvre il n'a pas aimé le flash shok.gif

bon pas moins d'envoyer la photo que je voulais wallbash.gif
Kinwena
Et bien, il est.... noir...
Il est... caché biggrin.gif
jd
blush.gif ben le cochon .........il est noir biggrin.gif
mo appareil photo viens dépuiser mes dernières piles weep.gif (ça bouffe vraiment vite les piles ses saletés de numériques angry.gif ......si j'avais su , j'en aurai acheté un avec batterie rechargeable)

la photo que j'ai mise , je l'ai prise avec ma web cam , mais il n'y a pas de flash crying8vr.gif
jd
voila .........j'ai un problème!!!!

le petit est très colèreux..........autoritaire.......il me mort ......et je n'arrive pas a avoir le dessus blush.gif

croyez vous que je devrais lui faire comprendre, en le punissant? et quelle punition serai la meilleure?

c'est la première fois que je suis papa tongue.gif

pour tout ceux qui ne le savent pas encore.............je parle d'un bébé cochon d'inde biggrin.gif
Littleboy
non, laisse le s'habituer à toi, à ton rythme. Ceux sont des animaux trop petits pour comprendre la notion de punition.
jd
ok smile.gif ..............mais s'il continu a me mordre.........j'te l'enmène! tongue.gif ......tu pourras lui faire comprendre que je ne suis pas un truc a grignoter laugh.gif laugh.gif laugh.gif

merci pour tes conseils Little wink1.gif
Littleboy
je le mettrais dans la cage de Bob Morane, je rigole pas c'est le nom de mon lapin ! laugh.gif
Lapin et cochon d'inde ne se gênent pas même s'il sont dans la même cage ...
jd
laugh.gif
becassine92
Citation (Littleboy @ samedi 05 janvier 2008 à 14:33) *
je le mettrais dans la cage de Bob Morane, je rigole pas c'est le nom de mon lapin ! laugh.gif
Lapin et cochon d'inde ne se gênent pas même s'il sont dans la même cage ...

laugh.gif pauv' pinpin punk.gif meuhhh non
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.