Je suis une fille chinoise(j'apprends le français depuis 2 ans et demi)
mon blog ----Lunalovegood à l'école des sorciers
Maintenant j'ai honneur de vous présenter un site célèbre en Chine : les guerriers et chevaux en terre cuite.

Ils sont les gardiens éternels.Un expert français a dit, " Le Premier Empereur chinois ne voulait pas mourir. Pour éviter la fin inéluctable à sa condition d'être humain, il envoya des milliers des jeunes hommes et de jeunes femmes à la recherche du pays des Immortels. Ils ne revinrent malheureusement jamais. L'histoire dit qu'il se lança ensuite à la quête d'un élixir de vie à travers tout son empire. Il prit des pilules entourées de mercure qu'un docteur de sa Cour lui avait certifié qu'elles prolongeraient sa vie. Ironiquement, il mourra d'un empoisonnement au mercure. Mais alors que sa quête d'immortalité s'avéra être un échec, c'est dans la mort qu'il légua un incroyable trésor, lui assurant, d'une certaine manière, la vie éternelle. "
Si vous voulez savoir Les fouilles du Mausolée( sa histoire est y compris aussi ) ,cliquez ici, svp! --->les guerriers et chevaux en terre cuite
À bientot