Version complète : Bon un truc ne va pas.......
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4
huyo
Voila Voila.....

Je constate que hormis quelques habitués, personne ne va voter dans le Topic "Votons Forumfr"....ainsi on s'est fait rattraper depuis longtemps par le forum de la sclérose et on se fait rattraper par tous nos poursuivants avec notemment "votreforum" qui grapille des places jours aprés jours.....
ALORS IL EST TEMPS DE REAGIR

Aller voter, ça prend que 30 secondes et cela toutes les deux heures.....
ça permettra de regagner des places et de porter haut notre fofo

Et puis ayez un peu l'esprit de competition merde tongue.gif tongue.gif

Aller Ciao Ciao wink1.gif
Slumpy
bouh!!! le spameur, il veut qu'on vote pour son forum ! bannissez le !!
biggrin.gif
Belizarius
Euh je vote... mais je reconnais que je zappe parfois certaines tranches horaires, contrairement à avant... blush.gif

Pour les novices :
1-Cliquez sur le lien "et si on votait pour forumfr", qui apparait notamment dans ma signature sleep8ge.gif
2-Cliquez sur la petite case weborama, que vous verrez dans les signatures de nombreux forumeurs...
3-Vous ne pourrez peut-être pas voter le 1er jour (cookies)... sinon, vous rentrez les 4 lettres qui apparaissent et c'est fini tongue.gif
Chapacha
OUAAAAAAAAAAIS HUYOOOOOOOOO PRESIDENT !!!!!!!! thumbup.gif thumbup.gif

C'est bien beau de dire 'super le forum, génial forumfr...... PROUVEZ-LE !

JUST VOTE !
Violette**Emeraude
tiens ca me rappelle qualqu'un huh7re.gif tongue.gif

ben moi je peux pas voter du boulot et le soir ben j'oublie mellow9wl.gif
Huyo, faut que tu mettes des alarmes pour qu'on y pense biggrin.gif
Slumpy
moi je peux pas voter, car, notre proxy au boulot, prend ma connexion pour celle de huyo, enfin, c'est compliqué
lore
A voté!!!! thumbsup.gif
Blablateur
Je vais signaler le spam aux admin de suite!
m@rie
j'y pense pas a chaque fois... blush.gif du coup je viens de le faire...
huyo
Citation (Violette**Emeraude @ mercredi 28 novembre 2007 à 10:39) *
tiens ca me rappelle qualqu'un huh7re.gif tongue.gif

ben moi je peux pas voter du boulot et le soir ben j'oublie mellow9wl.gif
Huyo, faut que tu mettes des alarmes pour qu'on y pense biggrin.gif

Oui je vois de qui tu parles laugh.gif ....non non mais je trouve qu'il y a beaucoup mais alors beaucoup moins de votant ces derniers temps et pas mal de nouveau alors j'en profite wink1.gif

Bon ben je me servirai de ce topic là pour le rapeller à tous le monde......et que l'on essaye de se mettre des "buts"' par jours , exemple aujourd'hui on vise les 50 votes ou 60 votes ....aller..... biggrin.gif

Beli paye le resto au 60éme votant whistling1.gif whistling1.gif tongue.gif
KrafT
Mon proxy bloque aussi...
Le site du lien du vote est dans la catégorie "sex, adult matérial"...

Amusant...
m@rie
pour le sujet Votons ForumFr, j'ai pas compris les chiffres qu'on donne ! blink.gif
Violette**Emeraude
M@rie, c'est le nombre de votes effectués au moment ou tu le fais smile.gif
Belizarius
Oui, lorsque tu as tapé les 4 lettres et cliqué voter sur le site weborama, tu as le classement qui apparait. Le chiffre en face de forumfr correspond aux nombres de votes du jour smile.gif

huyo ça va pas non shok.gif

Bonne idée les alarmes... remonter le topic à l'heure du vote tongue.gif biggrin.gif
Violette**Emeraude
toutes les 2 heures biggrin.gif
m@rie
il est temps de le remonter alors !

Et merci pour vos explications Violette et Belizarius....
Calisthée
voter ForumFR, oui, mais hônettement, qui à trouver ce forum à partir du weborama?????

quand on tape forum de siscussion ou forum tout court sr google, le forum est en première position, je pense que google rapporte bien plus que le weborama non?
Belizarius
Tout à fait biggrin.gif
Voter pour le weborama ne sert pas à grand chose... c'est juste un jeu de plus qui soude la communauté contre les méchants fora voisins tongue.gif
Chapacha
C'est juste une petite question de fierté, un jeu, une mini compétition pour passer devant les autres, ça ne rapporte peut-être rien mais moi j'aime bien quand on a eu plein de votes ! Et puis ça fait comme un "esprit forumfr", quand je vois les autres qui ont 80 votes et nous 30, je me dis "tiens, eux ils soutiennent leur fofo" !
Calisthée
vaut-il mieux un forum soutenu, ou un forum animé et plein de vie qui bouge, là est la question biggrin.gif

après moi, j'ai pas l'esprit de competition mellow9wl.gif
huyo
Citation (Chapacha @ mercredi 28 novembre 2007 à 11:45) *
C'est juste une petite question de fierté, un jeu, une mini compétition pour passer devant les autres, ça ne rapporte peut-être rien mais moi j'aime bien quand on a eu plein de votes ! Et puis ça fait comme un "esprit forumfr", quand je vois les autres qui ont 80 votes et nous 30, je me dis "tiens, eux ils soutiennent leur fofo" !

Tout à fais.....Moi qui est l'esprit de compétition....ça me rend malade de voir que tous les autres ont deux fois plus de votes que nous....c'est pour ça , c'est a nous tous de porter le forum vers l'avant thumbup.gif

Citation (Calisthée @ mercredi 28 novembre 2007 à 11:47) *
vaut-il mieux un forum soutenu, ou un forum animé et plein de vie qui bouge, là est la question biggrin.gif

après moi, j'ai pas l'esprit de competition mellow9wl.gif

Les deux tant qu'a faire tongue.gif
isa-hand
j'ai voté, ouf j'ai fais mon devoir... tongue.gif
huyo
Citation (isa-hand @ mercredi 28 novembre 2007 à 11:50) *

Ouai bah t'y retourne dans 2 heures à l'urne tongue.gif tongue.gif tongue.gif
ASKI
Citation (Belizarius @ mercredi 28 novembre 2007 à 10:37) *
Euh je vote... mais je reconnais que je zappe parfois certaines tranches horaires, contrairement à avant... blush.gif

Pour les novices :
1-Cliquez sur le lien "et si on votait pour forumfr", qui apparait notamment dans ma signature sleep8ge.gif
2-Cliquez sur la petite case weborama, que vous verrez dans les signatures de nombreux forumeurs...
3-Vous ne pourrez peut-être pas voter le 1er jour (cookies)... sinon, vous rentrez les 4 lettres qui apparaissent et c'est fini tongue.gif

crying8vr.gif shok.gif je fais comment pour que mon ordinateur accepte les cookies ? je le bourre de pâtisseries ? wacko.gif
ASKI
Hou, Hou, y a quelqu'un ?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment autoriser les cookies, je pourrais voter

S'il vous plait, merci .
isa-hand
Citation (huyo @ mercredi 28 novembre 2007 à 11:50) *
Citation (isa-hand @ mercredi 28 novembre 2007 à 11:50) *

Ouai bah t'y retourne dans 2 heures à l'urne tongue.gif tongue.gif tongue.gif

ça y est c'est refais. laugh.gif
Calisthée
Citation (ASKI @ mercredi 28 novembre 2007 à 14:11) *
Hou, Hou, y a quelqu'un ?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment autoriser les cookies, je pourrais voter

S'il vous plait, merci .

il doit y avoir un truc dans les options internet, ya une option confidentialité, met la en moyenne, normalement ça marche

après je suis pas une pro laugh.gif
huyo
Je suis fier de vous on a plus que 4 point de retard sur nos poursuivants.....il y en avais 15 ce matin et on en a 10 d'avance sur ceux qui sont devant aux général.....aller continuer......

ASKI , désolé je peux rien pour toi la dessus..... crying8vr.gif
luce
Yes! thumbup.gif

Zorro serait content tongue.gif !

sinon faut qu'on se refasse un nouveau objectif un de ses quatres biggrin.gif 500 votes en une journée les gens? biggrin.gif
huyo
Citation (luce.09 @ mercredi 28 novembre 2007 à 14:34) *
Yes! thumbup.gif

Zorro serait content tongue.gif !

sinon faut qu'on se refasse un nouveau objectif un de ses quatres biggrin.gif 500 votes en une journée les gens? biggrin.gif

Ouai bah t'enflamme pas on va déjà voir si on arrive a viser les 60 pour ce soir laugh.gif
m@rie
probleme avec weborama... impossible de voter... j'ai fait ce que j'ai pu. je recommence tout a lheure.
Belizarius
Si c'est la première journée que tu y vas, ça peut être logique : souvent le 1er jour on ne peut pas voter (cookies tout ça)... smile.gif
m@rie
non c'est pas la premiere fois que j'y vais. j'ai lu pour le probleme des cookies un peu plus haut... mais ca ma jamais fait ca. et j'ai voté deja deux fois aujourd'hui !
m@rie
ouf ca yest ! réussi !
lastiko
pfff obligé de voter sinon huyo se fache...c'est qu'il ferais peur dis donc...j'en tremble...

A VOTE
lore
A revoter aujourd'hui whistling1.gif
Ghostrider
J'incite tout le monde à boycotter ces votes inutiles... vous perdez de précieuses secondes pour une pseudo compétition... sleep8ge.gif Alors j'appelle à ne pas voter pour forumfr thumbup.gif

huyo
Citation (Ghostrider @ mercredi 28 novembre 2007 à 16:26) *
J'incite tout le monde à boycotter ces votes inutiles... vous perdez de précieuses secondes pour une pseudo compétition... sleep8ge.gif Alors j'appelle à ne pas voter pour forumfr thumbup.gif

tongue.gif tongue.gif , Traitre tongue.gif tongue.gif

Citation (lastiko @ mercredi 28 novembre 2007 à 16:23) *
pfff obligé de voter sinon huyo se fache...c'est qu'il ferais peur dis donc...j'en tremble...

A VOTE

Mais non ma cocotte wink1.gif , tiens je te fais un gros bisous blush.gif
Ghostrider
Je ne suis pas un traitre parce que je résiste monsieur whistling1.gif

Pffff voilà comment huyo après zorro manipule les pitits nouveaux... "un gros bisou"... pathétique sleep8ge.gif biggrin.gif

Soyez libres de faire ce que bon vous semble, et comme ces votes n'ont aucune nécessité à quoi perdre son temps ???

J'ai fait un rêve... le rêve qu'un jour les forums puissent cohabiter dans le respect, le rêve qu'un jour nos vies ne soient plus des compétitions, le rêve qu'un jour nous soyons libres et qu'on ne vienne plus nous dire ce que nous avons à faire car je sais, moi, ce que j'ai à faire... je veux vivre dans la dignité, et ne pas suivre comme un mou thon le courant forumien shrunkface.gif

L'heure est à la révolte, mettons fin à ces votes thumbup.gif

G. tongue.gif
Awaxx
J'ai voté!
kimoi?
Citation (Belizarius @ mercredi 28 novembre 2007 à 11:44) *
les méchants fora voisins tongue.gif
Waouh ! On dirait que Béli a fait du latin !!

Citation (Ghostrider @ mercredi 28 novembre 2007 à 16:26) *
Alors j'appelle à ne pas voter pour forumfr thumbup.gif
Citation (Ghostrider @ mercredi 28 novembre 2007 à 16:51) *
Soyez libres de faire ce que bon vous semble,
Tu as raison Ghost thumbsup.gif !
J'ai décidé d'exercer mon libre arbitre : je ne vais pas répondre à ton appel au boycott biggrin.gif !
Ghostrider
Yes, kimoi... thumbup.gif c'est ça que je veux lire biggrin.gif

Huyo !!! viens faire bisou à awaxx qui a bien fait son devoir whistling1.gif tongue.gif
Angel78
Fait
59
justbishop
EDIT: oops, fil de mal
huyo
Citation (Angel78 @ mercredi 28 novembre 2007 à 17:03) *
Fait
59

Oui mais c'est sur l'autre que tu note ton vote wink1.gif biggrin.gif

Citation (Ghostrider @ mercredi 28 novembre 2007 à 16:51) *
Je ne suis pas un traitre parce que je résiste monsieur whistling1.gif

Pffff voilà comment huyo après zorro manipule les pitits nouveaux... "un gros bisou"... pathétique sleep8ge.gif biggrin.gif

Soyez libres de faire ce que bon vous semble, et comme ces votes n'ont aucune nécessité à quoi perdre son temps ???

J'ai fait un rêve... le rêve qu'un jour les forums puissent cohabiter dans le respect, le rêve qu'un jour nos vies ne soient plus des compétitions, le rêve qu'un jour nous soyons libres et qu'on ne vienne plus nous dire ce que nous avons à faire car je sais, moi, ce que j'ai à faire... je veux vivre dans la dignité, et ne pas suivre comme un mou thon le courant forumien shrunkface.gif

L'heure est à la révolte, mettons fin à ces votes thumbup.gif

G. tongue.gif

"Traitre" était bein entendu iune plaisanterie, tu la dit toi même le libre arbitre...
Le "gros bisous" était pour une personne que je connais au delà de ce topic et n'avait pour but de la manipuler, je n'ai pas besoin de ça...... sleep8ge.gif
Le contenu de beaucoup de topic n'a aucun interêt propre et sont là pour "passer" le temps.....alors pourquoi pas voter dans un éniéme topic qui ne sert pas à grand chose en soit.....

Appparament beaucoup de forumeurs ont cet esprit de gagne c'est bien biggrin.gif

Aller continue ton mouvement de révolte tongue.gif tongue.gif wink1.gif
Chapacha
RHAAAAAAAA, mort au traître fantôôôôôme !!!

wacko.gif ah ben non on peut pas c'est déjà un fantôme... biggrin.gif
Angel78
[quote name='huyo' date='mercredi 28 novembre 2007 à 16:14' post='1295811']
[quote name='Angel78' post='1295792' date='mercredi 28 novembre 2007 à 17:03']Fait
59[/quote]

crying8vr.gif je suis déçue, j ai crue que j aurai droit à un bisou !! weep.gif biggrin.gif
huyo
[quote name='Angel78' date='mercredi 28 novembre 2007 à 17:25' post='1295877']
[quote name='huyo' date='mercredi 28 novembre 2007 à 16:14' post='1295811']
[quote name='Angel78' post='1295792' date='mercredi 28 novembre 2007 à 17:03']Fait
59[/quote]

crying8vr.gif je suis déçue, j ai crue que j aurai droit à un bisou !! weep.gif biggrin.gif
[/quote]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif , je suis pas distributeur.... tongue.gif

Aller Bisous wink1.gif
Angel78
tongue.gif thumbsup.gif
Chapacha
Alors au milieu des bisous, je rappelle que vous pouvez VOTEEEEEEEER pour votre fofo préféré, en cliquant sur les liens "votons pour le forum" et autres "votez pour ce site" dans les signatures, puis inscrire le score ICI !

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.