egos
mardi 06 novembre 2007 à 20:19
pour ma part je suis plus grosse cylindrée americaine comme la camaro
Maniou
mardi 06 novembre 2007 à 20:35

ou un peu différent:

combi ou cadillac...
becassine92
mardi 06 novembre 2007 à 20:40
Zupadog 9
mardi 06 novembre 2007 à 20:45
vous aimez les photos de belles bagnoles sur ce topic.
Tenez c'est cadeau, voci mes blogautos
http://americauto.skyblog.comhttp://japanauto.skyblog.comhttp://europauto.skyblog.com
cuicui85
mardi 06 novembre 2007 à 21:29
moi c'est le hummer car ca a un coté de puissance indestructible et franchement il ade la geule
schmimblick
mercredi 07 novembre 2007 à 22:09
50 exemplaires et un trés bon film :

Tucker
Lenycia
mercredi 07 novembre 2007 à 23:51
Ferrari modena
mimii79
jeudi 08 novembre 2007 à 00:14
Moi c'est le pick-up de l'impitoyable Stone Cold Steve Austin.
Ghaladryelle
jeudi 08 novembre 2007 à 10:09
je vais vous paraître ringarde mais moi la voiture qui me fait rêver c'est la voiture qui ne pollue pas d'un pet (c'est le cas de le dire) et qui peuvent m'emmener loin !! qui ne polluent pas, ça existe, j'en ai une ! mais qui emmène loin, c'est pas encore ça !
Pitivier76
jeudi 08 novembre 2007 à 19:21
Moi c'est l'AUDI Q7!Un vrai monstre!!
Choucrouteman
jeudi 08 novembre 2007 à 19:26
Citation (Zupadog 9 @ mardi 06 novembre 2007 à 20:45)

vous aimez les photos de belles bagnoles sur ce topic.
Tenez c'est cadeau, voci mes blogautos
http://americauto.skyblog.comhttp://japanauto.skyblog.comhttp://europauto.skyblog.com 
super chez honda le frein a main c'est juste une brique que l'on met sous la roue arriere.
sinon porsche 356 mais je l'avais deja dit et ferrari f 40.ça c'est un monstre!!
jeabusy
jeudi 08 novembre 2007 à 19:28
lamburgini

On a bien le droit de rever....
FILOU 30
jeudi 08 novembre 2007 à 19:57
SALUT,moi tout simplement ,la PEUGEOT 307 SW
bbcasual
jeudi 08 novembre 2007 à 20:17
testim
jeudi 08 novembre 2007 à 20:35
la bmx serie 3 compact ou bmw 130 i!
Choucrouteman
jeudi 08 novembre 2007 à 20:37
une tite photo testim rien que pour toi!
Choucrouteman
jeudi 08 novembre 2007 à 20:38
pardon j'm'est trompé!
testim
jeudi 08 novembre 2007 à 20:42
merci choucrouteman , tu vas voir c'est quoi ta photo de singe!
oui c'est ma future voiture lol en rouge elle tue quand meme
testim
jeudi 08 novembre 2007 à 20:43
imagine toi allez en boite à l'arriere !!!
Jamrock
vendredi 09 novembre 2007 à 06:12
Pitivier76
vendredi 09 novembre 2007 à 19:05
jd
vendredi 09 novembre 2007 à 19:14
Citation (ichliebetomkaulitz @ jeudi 30 août 2007 à 11:42)

hey!!!
quelles voitures vous font réver??surement celles a plus de 500 000 € lol
pour ma part
1 er photo,une golf
2 em photo un hummer H2 limousine
3 em photo un hummer H2
4 em photo un navara nouveau modèle (jai l'ancien déja xD)
5 em photo un dodge nitro
6 em photo l'audi R8
7 em photo la chrysler 300 c
8 em photo un escalade
9 em photo une phantom
10 em photo une audi quattro (je l'ai déja celle la mais pas en quattro moi c'est un 5 c)
bon je met pas tout par ce que sinon j'en ai pour la journée

salut !
un truc dans le genre; sans pollution, sans bruit , sans odeur et qui est se conduit sans chauffeur!
oups! j'allais oublier: qui reste aussi un véhicule très confortable
jd
vendredi 09 novembre 2007 à 19:17
mais existera t'elle un jour cette voiture?
ab42000
samedi 10 novembre 2007 à 15:07
la voiture de mes rêves, une Porsche 911 Cab, pour les routes de montagnes ça doit être super!
Cliquez pour voir le fichier-joint
kingsley97one
samedi 01 décembre 2007 à 00:28
buzeclair
mercredi 12 décembre 2007 à 10:00
Bonjour,
Voilà une lancia delta c'est l'auto de mes rêves.
Minot
mercredi 12 décembre 2007 à 10:44
Bon choix Buzeclair
blingette
jeudi 13 décembre 2007 à 16:11
La 107 et la 308 CC
lesvogel
dimanche 23 décembre 2007 à 11:05
la lambourghini reventon

reventon
axel25
dimanche 23 décembre 2007 à 11:12
Une fiat avec chauffeur
mimy
mardi 25 décembre 2007 à 14:41

C'est simple une peugeot 206...abordable, mais pas pour l'instant manque de moyen !
PasdePUB
mercredi 26 décembre 2007 à 17:00
Poutaboun vivait heureuse chez son oncle le concessionnaire avec toute sa famille on aurait pu facilement croire que c’était un modèle italien. Poutaboun se baladait parfois près de sa tante lincone un peu snob (elle avait eu comme petit ami l’espace d’une nuit Massérati de passage dans le coin Ca l’a marqué Tante lincone était assez allongée confortable siège baquet de luxe rien de moins, Poutaboun la regardait avec envie comme elle aurait aimé avoir cette forme car pouta (pour les intimes) avait comme concepteur un maniaque des rondeurs, un allemand rester accro à sa grand mère choupette elle n’avait rien d’aérodynamique rien de classe sur le chassie. Pouta détestait sa carrosserie
On est l'été 78 faisait beau, chaud. Pouta suait à grosses gouttes, et licone elle, pavanait son air climatisé sous le nez envieux des autres.
Tour à tour, tout le monde souhaitait qu’elle soit attaquée sauvagement par la rouille d’autre qu’elle se tape la panne sèche (ça c’est la honte) et d’autre lui souhaitait rien de moins que de suivre un gros camion plein de roches et sans toile. On a toujours dit que le monde de l’automobile est cruel.
Pouta passait ses étés près de l’oncle Chrysler, pas mal pour son âge et elle aimait l’écouter raconter ses voyages presque trois tours de cadran, l’oncle, la rouille le gagnait, il pissait de partout, perdait de l’huile tachait, tout le terrain mais tout le monde l’aimait quand même, tous l’aimaient plus que lincone. Il avait arpenté la ville sous tous ces angles il la connaissait par cœur chaque petit trou manquant dans l’asphalte, il savait ou ils étaient. Pouta restait toujours béate devant lui et rêvait de découvrir le monde à son tour.
Mais qui voudra bien d’elle trop ronde, pas confortable vraiment, des sièges ordinaires sa suspension parfois elle se demande si on lui en a posée une.Quand elle voyait arriver un nouveau client dans la cours pourta éclaircissait ses fards nettoyait son par- brise toussait un peu en cachette pour se libérer les bougies. Elle faisait des ronds de pneus ( des ronds de jambes tsé) Pour attirer l’oeil du client. Rien faire, personne ne jetait un oeil sur elle, sauf cette journée d’été 78. Un grand monsieur ma foi beaucoup trop imposant pour être bien assis a l’intérieur. Il passe près d’elle, la regarde, se penche, lui reluque le clignotant, pouta se sens quand même un peu gênée là. Il lui flatte l’aile, ouvre le capo, ouf pouta soupire un peu, ça, l’énerve, a, elle ne se souvient pas d’avoir bien rangé son coffre arrière. S’il va là, ouf, les pneus lui tremblent. Elle a l’enjoliveur serré, elle va passer bientôt du jaune, au rouge, sans peinture. Elle est belle n’est-ce pas, dit le monsieur. C’est simple pouta se gonfle d’orgueil.
L’oncle Chrysler regarde la scène il voudrait bien que pouta reste près de lui, dans le parc à voiture !qu'arrivera t il a pouta ? L’oncle Chrysler essuie une larme d’huile (ben a son àge, tsé) sur le bord de la vitre Pouta est de loin sa préférée.Lincone regardait la scène de loin et trouvait de toute façon que l’acheteur n’avait pas de classe et surtout pas de goût. Pouta restait figée pendant que le monsieur l’arpentait, l’examinait, la scrutait, sous toute ses coutures. Instant de vérité suprême, il ouvre la portière Pouta est toute existée. pourvu qu’il la trouve belle.Il entre ne touche à rien. puis après un long moment passe sa main sur le volant, sa main est douce, pouta en à même un petit frisson. Il caresse le siège du passager pouta essaie de ne pas rire ça la chatouille. Il regarde le coffre à gant passe sa main dessus encore tout doucement… Pouta, soupire, elle voudrait bien qu’il fasse tourner le moteur question qu’elle lui montre ce qu’elle a sous le capot Le propriétaire s’approche de pouta et discute avec le monsieur . Pouta rumine en silence, elle craint que le proprio suggère une autre voiture plus ajusté au monsieur ça fait 3 fois qu’il lui fait le coup
- Je lui refile un coup de pare-chocs s’il ose encore et ça va faire malLe monsieur dit - je la prend !Le cœur de pouta s’arrête net bang c’est pourtant pas le moment de faire une syncope
- Vous ne l’avez pas essayé monsieur dit le vendeur pouta ne l’aime pas lui . il aurait bien pu se taire
- Non pas besoin je la prendLe monsieur descend de la voiture refait le tour, et pouta sait plus quoi faire, elle le regarde, il se met a pleurer mais pas juste un peu. Les larmes coulent sur le capot de Pouta, elle se colle sur lui, le frôle de l’aile. Il la regarde et dit
- Ne t’inquiète pas ça va aller Pouta se sent toute triste. Tu sais ma belle dit le monsieur. Il y a longtemps j’avais 22 ans ma belle, j’ai rencontré une femme nous avons été ensemble durant 25 ans Nous avions une voiture semblable a toi. Nous avons voyagé, tu nous as conduis à l’hôpital pour les 2 enfants. Tu as partagé les meilleurs moment de notre vie Bien sur pouta comprend que monsieur faisait une transposition et qu’il devait parler de sa vieille tante à la place mais il avait l’air si ému qu’elle a préférée ne rien dire
- Ma belle, tu vas revenir à la maison ma femme ni est plus, les enfants ont grandis mais il me restera toi, souvenir impérissable.
- Tu resteras à la maison à te faire chouchouter. Pouta commença a trouver que le monsieur manque sûrement d’huile pour vouloir ça. Elle ne va rien faire, juste se faire huiler, cirer, frotter, hum! mieux que tante lincone ça...
- Je l’amène dès que je peux … Pouta retourne vers sa famille embrasse tendrement l’oncle Chrysler salut Licone poliment qui d’ailleurs relève l’aile d’un air désabusé se dit Pouta…Tout le monde dit au revoir a Pouta qui quitte avec le monsieur vers sa nouvelle vie de souvenir. Comme les humains sont étranges se dit Pouta je serai un souvenir sans même qu’il me connaisse.
Vraiment curieux ces humains.
PierreLebel
mercredi 26 décembre 2007 à 23:22
Aston Martin Vanquish S 2007
ALEXLEBETA
vendredi 04 janvier 2008 à 14:33
Dodge Challenger 2007
THATAN
vendredi 04 janvier 2008 à 16:31
MAZDA RX7
kyméa
vendredi 04 janvier 2008 à 16:32
Je reve d'un super camion aménagé en camping car.
Toobe02
vendredi 04 janvier 2008 à 19:13
La meilleure voiture c'est celle qui a 4 roues un moteur et qui te lâche pas sur le bord de la route !!! ... Après c'est du clientèlisme !
tremou
lundi 07 janvier 2008 à 12:48
Plein de voiture peuvent faire rever mes lequelle choisir...
kerouac
vendredi 11 janvier 2008 à 20:50
Citation (PierreLebel @ mercredi 26 décembre 2007 à 23:22)

Aston Martin Vanquish S 2007
Ohlalala
Tu as bien raison, vraiment le luxe et le raffinement... Une vraie voiture... la seule...
jeeper53
vendredi 11 janvier 2008 à 22:10
Moi, c'est la Volkswagen Coccinelle 1963 (Choupette)

:
Cliquez pour voir le fichier-jointLa Plymouth Fury 1958 (Christine)

:
Cliquez pour voir le fichier-jointEt ma préféré : la Mustang Shelby GT500 de 1967 (Eleanor)

:
Cliquez pour voir le fichier-jointJ'éspère que Christine ne va pas savoir que je l'ai mis en 2e position sinon elle va me tué dans les deux sens du terme si vous voyez ce que je veux dire

.
Sinon voici une vidéo avec toutes mes voitures préférés :
kdm118
vendredi 11 janvier 2008 à 22:21
Choucrouteman
vendredi 11 janvier 2008 à 22:22
ma clio qui vient de mourir parce qu'un connard s'est arreter au feu rouge!!!!
moricio
dimanche 20 janvier 2008 à 21:30
fazer02100
lundi 28 janvier 2008 à 08:55
la tu va etre gater!
je suis dingue de moto et de voiture.
immediatement je t'envoye mes motos.
ensuite je t'enverrais des photos de mes véhicule preferer
amitié
Ludo
killswitch07
lundi 28 janvier 2008 à 09:03