-jcomprend rien-
jeudi 30 août 2007 à 18:06
ah j' avoue louena il y a des beaux coins, quand on cherche un peu.
par contre le centre ville me faisait gerber quand j' y etais. le pire etant les greves de tout et n' importe quoi, en particulier des eboueurs qui avaient provoque l' arrivee d' une petite famille de rats d' egouts dans mon immeuble... petite famille devenue tres vite bien grande!
les produits qui ont ete mis ont tue le pere -enfin j' imagine que c' etait lui vu sa taille, sinon c' etait un import de tchernobyl- et il est reste la a moisir pendant au moins une semaine dans la cage d' escalier... je te laisse imaginer la vue et l' odeur d' un rat en decomposition en plein ete dans une cage d' escalier fermee. j' en passe et des meilleures, c' est une grande histoire d' amour entre marseille et moi

enfin apres les alentours, comme luminy ou ne serait ce que borely et la plage, j' aime deja beaucoup plus

, mais de toute facon je ne suis pas sur marseille meme alors bon que ceux qui aiment restent, mio j' aimais pas je suis parti et j' embete personne avec

sauf la semaine derniere quand j' ai du y retourner en scooter, parceque la circulation la bas c' est vraiment du n' importe quoi

quand je pense que c' est pire dans certains coins

enfin voilou, marseille c' est bien mais pas top quand meme