Version complète : oh Marseiiiiiiilleeeeeeeee ! Tu dors ?
Forum Fr > Près de chez vous > Sud > Paca
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Louéna
Si vous vous planquez, sortez de votre cachette tongue.gif Qui vit à marseille sur le fofo ? smile.gif
indy
Fos sur Mer ça compte? huh7re.gif

Ps: on veut pas de vos ordures...et voilà ça recommence!! Vé même ici, oh!! coquin de sort!! biggrin.gif
Louéna
bah voui ca compte indy ! wink1.gif et de quoi tu parles quand tu dis "vos ordures" po compris ... vi je sais ils sont cracra les marseillais, moi me sens po concernée, j'y suis pas née biggrin.gif
indy
Cool!! thumbsup.gif

shok.gif Comment?! tu n'es pas au courant?, la ville de Marseille veut faire construire un incinérateur à ordures à Fos pour faire brûler les ordures Marseillaises, mais tu penses bien qu'à Fos, les gens n'en veulent pas, alors le projet devait se faire à St Martin de Crau aussi, mais finalement c'est Fos qui est retenu, du coup ça va bientôt faire 3 ans que la mairie de Fos et la mairie de Marseille sont en guerre et pendant ce temps d'autres mairies se frottent les mains, cette affaire est devenue tellement énorme, qu'ils peuvent détourner un paquet d'argent public pour soutenir les différents camps (enfin ça c'est ce qu'ils disent laugh.gif ), non franchement vive le sud-est et ses péripéties
c'est du Pagnol à l'état pur!! laugh.gif
cbar
Le nom de Fos ne joue pas en sa faveur… whistling1.gif
GMB
CITATION(cbar @ lundi 27 août 2007 à 21:28) *
Le nom de Fos ne joue pas en sa faveur… whistling1.gif

oui mais faut pas que ça Fos les jugements. whistling1.gif
*Alexandra *
lol Cbar fallait y penser Fos <<<<<>>> fosse septique tongue.gif
cbar
Y'en a qui trouve Fos commune… comme Mozart.

CITATION(*Alexandra * @ lundi 27 août 2007 à 21:31) *

Je connaissais les bains de boue… mais là c'est hard. Et même scato, ouvrir sa Fos septique… euark !
indy
Fos sur Mer!! shrunkface.gif ignares!! biggrin.gif
*Alexandra *
@ Cbar sad.gif c'est du chocolat pourquoi tout le monde a les idées mal placées :s
cbar
CITATION(*Alexandra * @ lundi 27 août 2007 à 21:34) *
@ Cbar sad.gif c'est du chocolat pourquoi tout le monde a les idées mal placées :s

Parce que tu as mis fosse septique juste au dessus de ta signature… sleep8ge.gif
RIPPERDUCK
CITATION(*Alexandra * @ lundi 27 août 2007 à 21:31) *

Ta raison Cbar ça craint sa salle de bain crying8vr.gif . Imagine les WC? shok.gif Il parait qu'il faut y rentrer avec palmes et un tuba. biggrin.gif
Mais c'est peut-être un bain d'argile? whistling1.gif Pour sortir ta quoi un marteau piqueur?
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
*Alexandra *
vous êtes toussssssssssss méchants crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
Louéna
bon zarretez de l'embeter ? tssss

et tout ce monde là est de marseille ou de la région ?
RIPPERDUCK
CITATION(Louéna @ lundi 27 août 2007 à 22:43) *
bon zarretez de l'embeter ? tssss

et tout ce monde là est de marseille ou de la région ?

Pas du tout!
Louéna
lol tu dis ca pour la 1ere ou la 2eme phrase ? ^^
Jethzen
Je suis là biggrin.gif
indy
@Alex, c'est vrai que le fait que la nana tienne une tablette de chocolat, mouais ça passe encore, mais les bulles au centre de la baignoire, là, comment dire...ça fait un
peu vulgaire quand même... whistling1.gif biggrin.gif (Moi, j'peux permettre, j'suis de la région biggrin.gif )
Louéna
CITATION(Jethzen @ mardi 28 août 2007 à 03:36) *
Je suis là biggrin.gif

coucou tu es de quel coin ?
Jethzen
De Lyon biggrin.gif Hum...

Oui en fait je suis Marseillais, mais je n'habite pas dans le coin, mais je me devais de quand même répondre a ce topic tongue.gif

thumbsup.gif
cbar
CITATION(indy @ mardi 28 août 2007 à 04:00) *
@Alex, c'est vrai que le fait que la nana tienne une tablette de chocolat, mouais ça passe encore, mais les bulles au centre de la baignoire, là, comment dire...ça fait un
peu vulgaire quand même... whistling1.gif biggrin.gif (Moi, j'peux permettre, j'suis de la région biggrin.gif )
De la Fosse.

Moi ce qui m'a choqué c'est la main droite (à gauche) avec la trace genre trace de pneu…
Louéna
CITATION(Jethzen @ mardi 28 août 2007 à 11:23) *
De Lyon biggrin.gif Hum...

Oui en fait je suis Marseillais, mais je n'habite pas dans le coin, mais je me devais de quand même répondre a ce topic tongue.gif

thumbsup.gif

ouki smile.gif
indy
CITATION(cbar @ mardi 28 août 2007 à 18:36) *
CITATION(indy @ mardi 28 août 2007 à 04:00) *
De la Fosse.

Moi ce qui m'a choqué c'est la main droite (à gauche) avec la trace genre trace de pneu…

Non de Fos(sur Mer), décidément tu fais une fixette laugh.gif , mais je te comprend, difficile de rester indifférent face cette image très ambïgue biggrin.gif Rien que pour ça on devrait remplir la pétition pour le retour de l'émission "arrêt sur image" afin qu'ils puissent faire une emission spéciale consacrée à cette photo!! laugh.gif
-jcomprend rien-
moi, moi je suis de marseille tongue.gif
mais euh comment dire... marseille ca pue c' est moche shrunkface.gif
enfin moi je dis ca... whistling1.gif
Louéna
ca pue oui mais pas partout, c'est sale c'est sur, mais ya des beaux coins quand meme ! Moi j'demandais qui était de marseille histoire de peut etre se rencontrer un jour, non ? z'en pensez quoi ?
mamidu67
Oh Marseiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeeeee tu dors?
cries pas si fort Louéna!!!!!!!!!!!!!!c'est l'heure de la sieste.............................
Jethzen
A 11h46?

biggrin.gif
mamidu67
CITATION(Jethzen @ mercredi 29 août 2007 à 11:57) *
A 11h46?

biggrin.gif

Pas d'heure pour les braves!!!! tongue.gif
Louéna
non pas d'heure, demandez à metalhurlant, j'ai été me recoucher à midi !
mamidu67
CITATION(Louéna @ mercredi 29 août 2007 à 14:54) *

Avant,de me perdre dans l'Alsace profonde j'ai habité un temps (dans ma prime jeunesse) le quartier de St Just

AIE! t'etais avec Metalhurlant?
cbar
CITATION(indy @ mardi 28 août 2007 à 22:37) *
Non de Fos(sur Mer), décidément tu fais une fixette laugh.gif , mais je te comprend, difficile de rester indifférent face cette image très ambïgue biggrin.gif Rien que pour ça on devrait remplir la pétition pour le retour de l'émission "arrêt sur image" afin qu'ils puissent faire une emission spéciale consacrée à cette photo!! laugh.gif
Je l'ai signé, mais pour que dalle. wallbash.gif
Louéna
CITATION(mamidu67 @ mercredi 29 août 2007 à 16:47) *
CITATION(Louéna @ mercredi 29 août 2007 à 14:54) *

lol non c'est impossible il est à plus de 800 km de chez moi ! il était sur msn quand j'lui ai dit ciao v me coucher smile.gif
-jcomprend rien-
ah j' avoue louena il y a des beaux coins, quand on cherche un peu.

par contre le centre ville me faisait gerber quand j' y etais. le pire etant les greves de tout et n' importe quoi, en particulier des eboueurs qui avaient provoque l' arrivee d' une petite famille de rats d' egouts dans mon immeuble... petite famille devenue tres vite bien grande!
les produits qui ont ete mis ont tue le pere -enfin j' imagine que c' etait lui vu sa taille, sinon c' etait un import de tchernobyl- et il est reste la a moisir pendant au moins une semaine dans la cage d' escalier... je te laisse imaginer la vue et l' odeur d' un rat en decomposition en plein ete dans une cage d' escalier fermee. j' en passe et des meilleures, c' est une grande histoire d' amour entre marseille et moi biggrin.gif

enfin apres les alentours, comme luminy ou ne serait ce que borely et la plage, j' aime deja beaucoup plus smile.gif, mais de toute facon je ne suis pas sur marseille meme alors bon que ceux qui aiment restent, mio j' aimais pas je suis parti et j' embete personne avec whistling1.gif
sauf la semaine derniere quand j' ai du y retourner en scooter, parceque la circulation la bas c' est vraiment du n' importe quoi censored.gif quand je pense que c' est pire dans certains coins wacko.gif

enfin voilou, marseille c' est bien mais pas top quand meme biggrin.gif
mamidu67
[quote name='Louéna' date='jeudi 30 août 2007 à 15:48' post='960771']

[/quote]

lol non c'est impossible il est à plus de 800 km de chez moi ! il était sur msn quand j'lui ai dit ciao v me coucher smile.gif
[/quote]
Ne te justifie pas ma puce... on dort avec qui on veut.... On peut se retrouver par rêve interposé.... wink1.gif
Louéna
looool c'est vrai, t'as raison wink1.gif
Malvi
J'habite à salon-de-provence depuis cette été, avant j'était à Lambesc pendant 8 ans (prés d'Aix lol ).
Et à la rentrée donc là le 6 septembre je suis à Marseille dans le 13éme .
Louéna
welcome wink1.gif
oselle
je suis de toulon! rien a voir niveau taille mais déja bien trop grand pour moi! je suis pas une fan des villes et rien qu'une demi journée a marseille reussi à me stressé pur 3semaine! thumbdown.gif
Louéna
looool wink1.gif
Malvi
Merci Louéna wink1.gif !
J'aime bien la ville car je trouve qu'il y a tout à porté de main.

Louéna
oui c'est sur, meme la nuit !
Darius13
CITATION(Malvi @ dimanche 02 septembre 2007 à 01:08) *
J'habite à salon-de-provence depuis cette été, avant j'était à Lambesc pendant 8 ans (prés d'Aix lol ).
Et à la rentrée donc là le 6 septembre je suis à Marseille dans le 13éme .

lol j'ai vécu pendant 20 ans dans le 13ème. smile.gif

CITATION(Louéna @ lundi 03 septembre 2007 à 02:12) *
oui c'est sur, meme la nuit !

Ah ca oui, la nuit c'est très beau, par contre le trawais quelle bordel!!! thumbdown.gif
Louéna
ouai sérieux en direction des cinq avenue j'ai attendu attendu alors que de l'autre coté j'en ai vu passé 5 d'affilé ! angry.gif
Darius13
CITATION(Louéna @ jeudi 06 septembre 2007 à 19:29) *
ouai sérieux en direction des cinq avenue j'ai attendu attendu alors que de l'autre coté j'en ai vu passé 5 d'affilé ! angry.gif

Déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de places pour que les véhicules puisse circulé convenablement, jte dis pas les embouteillages. sleep8ge.gif

Bah comme ou tu habite, le boulevard longchamps un sens unique maintenant! wallbash.gif
Louéna
ouai mais comme c'est pieton c'est pas plus mal le quartier est plus calme wink1.gif
Darius13
CITATION(Louéna @ jeudi 06 septembre 2007 à 20:28) *
ouai mais comme c'est pieton c'est pas plus mal le quartier est plus calme wink1.gif

Sur que toi tu va pas t'en plaindre. thumbdown.gif
N'empêche Marseille ressemble de plus en plus a un labyrinthe lorsqu'on est en voiture. weep.gif
Louéna
oh oui suis dac avec toi wink1.gif
Darius13
CITATION(Louéna @ vendredi 07 septembre 2007 à 00:24) *
oh oui suis dac avec toi wink1.gif

Bon je suis le seul Marseillais sur ton topic tu me donne combien pour continuer a le faire vivre?! biggrin.gif
*Alexandra *
rien ...tu as juste le droit d'écrire biggrin.gif
Darius13
CITATION(*Alexandra * @ vendredi 07 septembre 2007 à 01:30) *
rien ...tu as juste le droit d'écrire biggrin.gif

Oh! shok.gif meme pas un pitit pot de nutlla? crying8vr.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.