Gaïa33
dimanche 24 juin 2007 à 17:54
J'aimerais savoir si vous seriez capable de faire comme les candidats de Koh Lanta.
Personnelement je suis trop gourmande pour manger une feuille par jour et j'ai horreur des petites betes

.
Mais vous ? Le feriez vous ?
fofilosof
dimanche 24 juin 2007 à 17:58
Moi je pense que c'est surtout la vie en communauté 24/24 qui me taperait sur le système

Il y a des chances que je puisse me transformer en grosse bête poilue et faire de la charpie des autres participants

Donc vaut mieux pas pour eux que je participe
Midnight-Excess
dimanche 24 juin 2007 à 18:16
Euh oui.. mais je deteste les moustiques et autres especes microscopiques mdrr. Sinon les jeux, les fruits de mer et le soleil c'est un peu comme au club med
firedow
dimanche 24 juin 2007 à 18:25
Capable, peut-être... mais pas trop envie à cause de la nourriture et si tu tombes sur une île à moustique.
Limea
dimanche 24 juin 2007 à 18:39
Alors là, absolument pas, j'aime pas le soleil, ni les insectes, ni la vie en communauté, ni le sport, ni manger des bêtes bizarres, ni la mer ... alors je crois que je suis mieux chez moi
Yin
dimanche 24 juin 2007 à 19:59
Même pas envisageable ! ! Entre le soleil, les insectes, la nourriture supra-rationnée et la vie en communauté, c'est vraiment impossible !
waghzen
dimanche 24 juin 2007 à 22:07
moi l'aventure me tente beaucoup, mais ce qui me rebute surtout, c'est les cameras!!! je ne supporte pas cette mediatisation innutile de parfaits inconnus, et puis il y a aussi le cote vie en communauté que je ne supporte pas, a la limite je passerais mes journées en foret ou dans l'eau a "essayer" de ramener a manger, je n'aurais a voir les autres candidats qu'au moment de remetre le produit de ma chasse(s'il y en a!!), prendre ma part de riz et participer aux epreuves.
seulementmoi70
dimanche 24 juin 2007 à 22:14
ah moi je pourrai pas !!! les insectes, la nourriture....pas possible !!!
VersionAnnSo
dimanche 24 juin 2007 à 23:35
CITATION(Gaïa33 @ dimanche 24 juin 2007 à 18:54)

J'aimerais savoir si vous seriez capable de faire comme les candidats de Koh Lanta.
Personnelement je suis trop gourmande pour manger une feuille par jour et j'ai horreur des petites betes

.
c'est carrément le genre de truc que j'aimerais faire, j'aime l'aventure et me démerder par moi même, j'ai pas peur des petites bêtes au contraire...
donc oué pourquoi pas, même si je prefere pekin express
Gaïa33
lundi 25 juin 2007 à 09:29
Faut pas oublier que dans toutes les saisons de koh lanta il y a eu des trucs à manger un peu......
Genre des énormes vers vivants....Beurk beurk beurk....
Fiona7
lundi 25 juin 2007 à 09:52
avant on leur donnait régulièrement des rations de de riz, cette année c'est même pas le cas ! dur dur !
Mais moi j'adorerais faire cette aventure, c'est une bonne expérience humaine ettu repousses tes limites!
VersionAnnSo
lundi 25 juin 2007 à 10:29
CITATION(Gaïa33 @ lundi 25 juin 2007 à 10:29)

Faut pas oublier que dans toutes les saisons de koh lanta il y a eu des trucs à manger un peu......
Genre des énormes vers vivants....Beurk beurk beurk....
quand je suis partie au mexique j'ai gouter des sauterelle grillé, des oeufs de fourmis, et des sortes de cafards vivants (les derniers j'les ai recraché direct!)
c'est assez marrant...!!
Gaïa33
lundi 25 juin 2007 à 10:59
Yeurkkkkkk
Ah non moi j'ai même du mal avec la cervelle de machin ou le coeur de bidule alors les insectes.......Quoiqu'il parait que dans une vie chaque personne aura au moins mangé 8 araignés et je sais plus combien de mouche ou autre durant son sommeil......yeurk yeurk yeurk.
Déjà que j'ai du mal a faire manger des légumes a mon cheri alors tout le reste.....
lolo309
lundi 25 juin 2007 à 20:23
Chaque année jai envie de m inscrire mais je me degonfle. J aimerai le tenter pour voirr si j en suis capable. Moi qui aime mon petit confort
j-luc
samedi 30 juin 2007 à 18:21
Quand on a faim on mange n'importe quoi.
Il y a beaucoup de mise en scéne dans cette émission qui s'éloigne beaucoup de la réalité d'un exercice de survie.
Vous êtes producteur ou productrice alors voilà ce que je vous propose.
Recrutez des couples mixtes ou pas.
Déposez les à Quang Tri avec par personne: un sac, une boussole, un poncho, une machette, un hamac, une gourde, une trousse de secours, un briquet un lacet de cuir de 2 métres et une gamelle pour cuire le riz.
Ensuite très simple: Les premiers arrivés à Luang Prabang ont gagné.
MellePrym
samedi 30 juin 2007 à 18:45
Perso, je fais mon Kho lantah tous les ans entre janvier et février, je pars seule avec mon sac à dos, ma tite bourse bien vidée avec le prix du billet d'avion, y'a pas les caméras, y'a pas la meute d'assoiffées de célébrité d'un jour, mais j'ai les moustiques, les bebettes, les galères, les rencontres de dingues avec les locaux, le soleil, l'aventure du voyage dans sa simplicité et dans tout ce qu'il a de magique. J'ai pas attendu kho lantah pour me retrouver dans des situations romanesques, manger de la sauterelle grillée, de l'uterus de truie et d'autres choses dont je ne sais toujours pas la provenance
( spécial l'uterus de truie mais plein de vitamines, pi kan ya rien d autre à manger ben on mange et en plus on se marre

)
No-name-dark
samedi 30 juin 2007 à 18:48
Paraît que c'est truqué ! 
Paraît qu'il y a un restaurent au milieux de l'île ! 
j-luc
samedi 30 juin 2007 à 18:53
Ca n'a pas besoin d'être "truqué" il suffit que si tu laches retour à la maison assuré. Dans ce cas le mental ne joue pas la partie de la même façon.
La devise du Commando de chasse Cobra était :"Accroches-toi" Ca veut tout dire.
guigui209
samedi 30 juin 2007 à 19:46
vous voulez regarder HEROES, Grey's Anatomy, Secret Story, Prison Break, l'île de la tentaion, ou meme Koh Lanta rien de plus facile vous avez juste à vous rendre sur
http://studiostreamingseries.ifrance.comà tout de suite!!!
C'est légal et gratuit
Gaïa33
samedi 30 juin 2007 à 19:54
Avouez quand même que c'est courageux perso moi jamais de la vie. Vous avez vus la tête qu'ils ont a la fin de l'emission il ont perdu 15kg ils ressemblent plus a rien. J'imagine les consequences pour le corps après....
Après c'est sûr qu'on peut partir facilement mais bon.
J'ai beaucoups de respect pour l'homme qui avait peché un requin presque a main nu avec une corde.
J luc ca ne t'impressionne pas ca ?
Moi même si ya rien d'autre a manger que des trucs dégueux je mange pas ah nan l'uterus de je sais pas quel animal non merci

....
MellePrym
samedi 30 juin 2007 à 19:57
ben vivre la vie, c'est cela aussi
RIPPERDUCK
samedi 30 juin 2007 à 20:14
Pas besoins d'aller à Koh Lanta pour connaitre des sensations fortes, de l'émotion, le dépassement de soi même, se confronter aux autres, etc.......
j-luc
dimanche 01 juillet 2007 à 01:12
J'ai beaucoup de respect pour l'homme qui avait peché un requin presque a main nu avec une corde.
J luc ca ne t'impressionne pas ca ?
Bien sur que ce gars a quelque chose dans le bide c'est indéniable. Ca c'est un truc que je n'ai pas fait. Et pour essayer il faudrait que j'ai sérieusement les crocs.
Perdre 15 kilos ce n'est pas très grave, tant que c'est de la graisse. Un kilo de graisse c'est en moyenne 8 000 calories donc tu dois en avoir assez pour 2 jours.
Manger des trucs dégeu comme tu dis c'est une vue de l'esprit. La plus part des choses une fois cuites ne sont pas mauvaises. Tiens le hérisson par exemple. Le plus dur c'est de le préparer tu l'enduis d'une gange de terre et tu le met dans le feu. Tu peux en faire autant avec un garenne pris au colet c'est délicieux. Le serpent n'est pas mauvais non plus enfin ceux que j'ai mangé n'étaient pas des boas.
GMB
dimanche 01 juillet 2007 à 08:29
CITATION(RIPPERDUCK @ samedi 30 juin 2007 à 21:14)

Pas besoins d'aller à Koh Lanta pour connaitre des sensations fortes, de l'émotion, le dépassement de soi même, se confronter aux autres, etc....... 
mdr
j-luc
lundi 02 juillet 2007 à 19:23
Où cette émission s'éloigne le plus de la survie, c'est à cause de son systéme d'élimination. Je ne l'ai pas regardé tous les ans mais il y a quand même des personnes valables qui se font sortir tout simplement parce que les concurrents les craignent.
Ce qui est marrant ce sont ceux qui débarquent avec leurs problémes existentiels. Et je me demande s'ils cherchent une "forme d'aventure " sands grand risque ou si cela ne correspond pas à un besoin d'exhibition.
TF1 a quand même les moyens d'offrir une machette à chaque participant. Ce serait un moyen demettre les gens un peu plus à égalité. Les numéros de la grande gueule de service c'est gonflant.
tomtomleoufdu03
lundi 02 juillet 2007 à 20:01
et ils ont les moyens de payer les soins si les participants se coupent avec?
j-luc
lundi 02 juillet 2007 à 20:18
Certain. Rien que quand ils vont faire joujou sous l'eau, on imagine bien qu'il y a au moins un caméramen pour les prises de vues. A tous les coups il y a au moins un toubib juste à coté et un "plongeur" pas trop loin.
Une fois c'était sur un truc qu'on appelle une tyrolienne ou un simple vertical. Qu'on passe alongé dessus, une jambe pendante pour faire balancier. J'ai vu un gus qui avait tellement la trouille qu'il avait une bave blanche qui lui sortait de la bouche.
Sur un obstacle d'un autre genre un type s'est ouvert le sac à roubignolles. Le toubib est venu le recoudre à vif. P'taing quand tu vois ça tu as des frissons partout.
Et beaucoup plus drôle à voir cette fois, le même gus, celui qui bavait sur une roulette. Au moment où on lui a crié go pour lacher, ce con est resté accroché. Wouarff fallait comment il a impacté dans le pneu et surtout comment il a rebondi.
Tu risques pas de voir ça à Ko lanta.
MellePrym
lundi 02 juillet 2007 à 20:31
j-luc
lundi 02 juillet 2007 à 20:43
Aux dernières nouvelles Ko lanta va être sponsorisé par Pampers.
Gaïa33
lundi 02 juillet 2007 à 20:58
lollll
Ben yen a une qui a pas l'air très courageuse, on se demande ce qu'elle fait la en tout cas...
Une machette....Ils vont pas finir par s'entretuer ??? Quoique ca peut etre marrant....
j-luc
lundi 02 juillet 2007 à 21:16
C'est vrai qu'a l'occasion de certaines "enguelades" avec 1 machette chacun on pourrait avoir une version gore des 3 mousquetaires. Bon pour l'audimat ça.
Imagines un peu le tableau: trouduk ouvre le bide à Dukon et Carabosse et Schtroumphette sautent à la corde avec les boyaux de Dukon sous les vivas de Frapading.
En vla de la fiction, de la bonne, de la fraîche de la saignante.
Arrffffffffff
Gaïa33
lundi 02 juillet 2007 à 21:32
A mon avis ils vont surtout le bouffer oui mdrrrrrrr
le pauv
j-luc
lundi 02 juillet 2007 à 21:43
Si je comprends bien l'utérus de truie ce n'est pas ton truc ; mais des boyaux de mec encore fumants tu ne dis pas non.
Tu veux de la moutarde ?
Gaïa33
mardi 03 juillet 2007 à 10:24
expldrrrr
C'est eux qui vont le bouffer, pas moi lolllll
Je suis pas cannibal moi naméO, en plus les hommes ca doit vraiment pas etre bon lolll
j-luc
mardi 03 juillet 2007 à 11:34
Allez c'est l'heure, je te laisse le temps de plier ton pépin et on se fait un resto. Je te laisse choisir.
Gaïa33
mardi 03 juillet 2007 à 14:50
Tant qu'on mange pas des uterus d'animaux, ni d'instectes, ni d'humains et autres bizzareries je suis toujours ok moi
j-luc
mardi 03 juillet 2007 à 15:35
confit, magret des trucs dans ce genre là tu plonges ?
Gaïa33
mardi 03 juillet 2007 à 16:14
ah nan !!!
J'adore le foie gras mais j'aime pas m'imaginer que c'est du foie alors hein.
J'aime pas le canard ni tout ces trucs...
Rajoute un truc sur ma liste de défauts, je suis très difficile. lol
j-luc
mardi 03 juillet 2007 à 16:53
Bon ben choisi, je suis grand seigneur je t'invite à la carte. Tu n'es pas obligée de prendre le plat du jour.
PS tu sais le conard, laqué et empaillé ce n'est ni comestible ni très décoratif mais c'est vraiment super à voir quand même.
CITATION(j-luc @ mardi 03 juillet 2007 à 17:42)

Bon ben choisi, je suis grand seigneur je t'invite à la carte. Tu n'es pas obligée de prendre le plat du jour.
PS tu sais le conard, laqué et empaillé ce n'est ni comestible ni très décoratif mais c'est vraiment super à voir quand même.
Si un jour tu décides d'aller a ko lanta tu vas devoir te faire livrer un cuistot sur place avec une vraie cuisine de campagne et un congélateur bien rempli.
Il ne faudra pas oublier de monter la garde ou de dormir sur le couvercle du congélateur. Ca risque d'être sportif.
Gaïa33
mardi 03 juillet 2007 à 17:35
lolll
Tu m'étonne !!! En même temps j'irais pas a koh lanta ya trop de bestiolle.
Si ta une photo d'un truc laqué et empaillé comme ca je veux bien moi lolll.
Tu m'inviterais ou ?
Mais ... Je le branche ou le congelateur ????
j-luc
mardi 03 juillet 2007 à 18:34
Avec les potes que tu as au COTAM tu commandes un C130 avec une génératrice et tu la fais larguer.
C'est ça la modernité.
Confidentiel: pour la photo attends il n'a pas fini de sécher.
Gaïa33
vendredi 06 juillet 2007 à 18:38
J'ai pas les contact qui faut pour détourner un avion ou hélico pour m'amener une génératrice...
Je détourne pas les hélico MOI

lollll
EL Krotal
samedi 07 juillet 2007 à 09:56

Bonjour,
moi ca fais un moment que je veus y participer mais ne me suis jamais bougé.
On ne vie qu une fois
c'est une aventure a tenter une fois dans sa vie
Je vais postuler l an prochain
qui ne tente rien n' a rien
Gaïa33
samedi 07 juillet 2007 à 12:44
hé bé ya des courageux....
tsukun
dimanche 08 juillet 2007 à 08:56
Une expérience comme celle ci doit être très enrichissante mais il ya quand même deux gros problèmes.
1 la vie en communauté (au risque de se retrouver avec des gens qui nous énerve)
2 La nourriture
Le mieu pour aborder se genre de chose est quand même d'être un champion de la survie, tout au moins connaitre des choses là dessus.
Moi a part savoir faire cuir un poisson sans faire de feu je sais mais pour le reste pas la peine d'y songer et puis je suis trop gourmand...donc je préfère rester chez moi.
Suite au délire de jluc, pour la version gore, on pourrait mettre comme cadeau a gagner suite a un chalenge "une tronconeuse".
GMB
dimanche 08 juillet 2007 à 10:04
non seulement être obligé de bouffer des larves ne me tente pas mais surtout de passer (pour un con) à la télé qui est hors de question!
par contre le coté aventure/survie/défis sportifs me plairait bien.
Myaa
dimanche 08 juillet 2007 à 10:59
ça serait plutot cool mais avec tes propres potes !
EL Krotal
dimanche 08 juillet 2007 à 15:53
CITATION(GrandMasterB @ dimanche 08 juillet 2007 à 11:04)

non seulement être obligé de bouffer des larves ne me tente pas mais surtout de passer (pour un con) à la télé qui est hors de question!
par contre le coté aventure/survie/défis sportifs me plairait bien.
c est pas une question de passer pour un con. Mais on est telment habitué a notre petit confort que de se retrouver comme des robinson on doit etre un peu perdu.Se debrouiller avec les moyens du bord pour manger se loger et autres sans technologie.Ca c est la vrai vie. Un retour a la base ca c est l aventure...
Les larves mouai c est degueu mais quand on a faim. . .
lea77
lundi 09 juillet 2007 à 14:27
CITATION(Gaïa33 @ dimanche 24 juin 2007 à 17:54)

.
ce jeu est tres dur pour les personnes qui y participent moi je me sentirais p
Lémenct
mardi 10 juillet 2007 à 12:38
Ce qui me dérangerai surtout c'est de me retrouver avec toute ces personnes qui prennent la tête et que ne font que se plaindre, même si bien sûr le jeu est difficile, je pense que je pourrai le faire malgré des épreuves vraiment dure psychologiquement.