VersionAnnSo
mardi 29 mai 2007 à 23:25
CITATION(tipiou @ dimanche 27 mai 2007 à 22:54)

Coucou à tous ...
Je me pose beaucoup de questions ... J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de copain ... Je me demande si beaucoup de filles sont dans le même cas que moi ou si je suis vraiment retardée ...
HELP ME PLEASE !
on échange nos vies? pliiiiiiiizz!
vaut mieux ne jamais avoir connu d'histoires plutot que dans avoir connu des malheureuses!!
en gros vaut mieux rester seule plutot que d'être mal accompagné ;)
le moment viendra ou tu verras un homme venir vers toi, avec le regard sur toi, les joue un peu rouge, la goutte de sueur qui le trahit et le sourire de coin, un brun timide... et la tu sauras que c'est lui ;)
d'ici la profite de la vie en te disant que tu as la chance de garder ton jardin secret pour le bon, et de pas te "vendre" à n'importe qui!
et que si tu as peur d'un manque d'experience, dis toi que ton futur chéri pourra trés bien comprendre, et te fera rattraper ton retard ;)
et si ça peut te rassurer, j'ai une cousine qui n'avait jamais eu de chéri jusque 25ans ^^ et une fois qu'elle la trouvé elle s'est marié avec

CITATION(:. Shake Off .: @ lundi 28 mai 2007 à 22:13)

Ton histoire me fait sincèrement penser à mon ancien meilleur ami de 17 ans qui vit dans le Pas de Calais à Lens.
Lui non plus n'avait jamais vécu d'histoires d'amour avec une fille et il a terminé gay
Pour tout de même rester dans le sujet, il n'y a pas de quoi paniquer, un jour le prince charmant viendra et restera pour de bon avec toi
On y croit tous...
j'habite a lens, tu veux que je fasse changer de bord ton meilleur pote

?
j'déconne ;) !!