Version complète : 17 ans ... jamais d'histoire ...
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Divers
Pages : 1, 2
tipiou
Coucou à tous ...
Je me pose beaucoup de questions ... J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de copain ... Je me demande si beaucoup de filles sont dans le même cas que moi ou si je suis vraiment retardée ...

HELP ME PLEASE !
meloudidounou
Il n'y a po d'age "légal" à partir duquel on te déclare anormale parce que tu n'as toujours pas eu de copain !
Tu as le temps d'en avoir un, si tu es seule c'est que tu as tes raisons, tu finiras par trouver ! Le but est de ne po sortir avec quelqu'un à tout prix mais de te sentir bien !
anadyomène
ca viendra! ya pas de regles pour ca....un jour tu en auras peut etre marre car tu uras trop de mecs qui cours apres toi!
Gwenn Ha Du
Ma soeur à eu son premier copain à 19ans et pourtant elle est magnifique, seulement sa culture l'empechai de s'épanouir avant. 17 ans c'est pas la mort et c'est quand tu cherche le moins que tu trouvera
tipiou
J'ai bien envie de vous croire ... même si je me sens bien toute seule, parfois j'envie mes copines qui sont biens avec leurs copains ! moi aussi je veux des calins !!!!!!!!!
Gwenn Ha Du
tu est timide ?
Dinendal
Oui tu trouveras certainement.

Il suffit de patienter, comme Gwenn Ha Du l'a dit, ca arrivera certainement au moment ou tu t'y attendras le moins wink1.gif
lalgerino
Faut pas confondre précipitation et qualitétongue.gif

Tu peux bien avoir un mec jeune mais que sa soit un Conard:d

Et tu peux bien avoir un mec tard et sa sera ton prince charmant

Aller Kiss
tipiou
Je ne pense pas que je sois très timide ... Mais en fait je crois que j'ai des sentiments partagés ... J'ai envie d'avoir une histoire et tout et tout ... mais en même temps ça voudrait dire que je grandis .... et ça j'ai pas envie ... je regrette beaucoup ma petite enfance et j'ai plutôt peur de devenir adulte ... je sais pas trop où j'en suis en fait ...

oh le prince charmant j'en rêve !!!
Gwenn Ha Du
moi aussi avant j'avais des craintes mais surtout car j'avais peur de perdre ma liberté et qu'on me colle trop mais avec le temps on change
Barney
sois disant que pour un mec c'est encore pire, j'ai pas eu de relation avant 19 ans sad.gif alors no soucy, tout vient à point, à qui sait attendre smile.gif

par contre je ne te promets pas le prince charmant, moi j'attends tjrs monica bellucci ban.gif
tipiou
Peut être que le problème vient de moi ... du point de vue physique ... parce que les propositions ... hum j'en ai pas des masses ... Je dois faire peur aux garçons c'est pas possible ... !!! Peut être un problème ... en général je suis plus grande (en taille) que les gars ... pourquoi ils grandissent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! weep.gif
Aliénor
J'ai eu mon premier copain à 18.5 ans ...
Ce qui me gênait c'est toutes mes copines qui en avaient, qui m'en parlaient et moi j'avais rien à leur dire. A part ça, ça me manquait pas plus que ça !

Aujourd'hui ça fait 2 ans que je suis avec lui, je suis très heureuse ! Et la plupart de mes copines aujourd'hui sont célibataires.

Ne t'inquiète pas, c'est pas une tare !!! wink1.gif
Il vaut mieux prendre son temps et être heureuse plutôt que changer toutes les semaines et souffrir pour rien ...
tipiou
soyons modeste ... j'attend celui qui voudra bien de moi ... mais faut aussi que je veuille bien de lui quand même ... parce que je veux pas sortir avec quelqu'un que pour sortir avec quelqu'un ....
mais à quand mon tour !!!!!

en fait je pense que je suis comme toi ... mais moi je me rends pas compte qu'il y a des personnes dans le même cas que moi ... ou plutôt j'en connais pas, ou sinon je le sais pas ! mais c'est vrai jpense qu'il vaut mieu attendre et IL viendra quand je ne m'y attendrait pas ... être patiente ... être patiente ...
Aliénor
CITATION(tipiou @ dimanche 27 mai 2007 à 23:28) *
Peut être que le problème vient de moi ... du point de vue physique ... parce que les propositions ... hum j'en ai pas des masses ... Je dois faire peur aux garçons c'est pas possible ... !!! Peut être un problème ... en général je suis plus grande (en taille) que les gars ... pourquoi ils grandissent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! weep.gif

Pareil !
Moi je pense que c'était parce que j'étais réservée, grande et surtout .. j'avais un appareil weep.gif
C'est marrant je me reconnais un peu dans ton histoire tongue.gif
tipiou
c'est vrai que je suis réservée ... et grande (1m82 ...) ... mais pourtant cette taille ne me gêne pas plus que ça ! enfin voila ... j'ai compris qu'il faut que j'attende ... mais peut être que je devrai moi faire le premier pas ! blush.gif
chuipasbon
Prince charmant ??? On m'a appelé ??

Bon ok, je sors whistling1.gif

PS: pour ne pas faire un post totalement inutile >>> J'ai eu ma premiere vrai (oui y a des fausses aussi) copine à 18 ans (pourtant je pense pas etre particulierement laid crying8vr.gif ), c'est pas particulierement facile à vivre pour un monsieur, non plus ... sniff crying8vr.gif . Il y a + des gens qu'on ne le croit qui commencent les relations sentimentales sur le tard wink1.gif
deedee1103
Crois-moi, ça vient au moment où tu t'y attends le moins, et je parle en connaissance de cause.
Marie77
Moi aussi je n'ai pas été précoce et je me posais beaucoup de questions (surtout à cause des autres qui me harcelaient avec çà)

Une seule chose compte.....ne le fais que si tu en as envie! Lorsqu'un garçon te plaira suffisamment, tu te posera pas de question et dans ce domaine, le retard (si retard il y a) sera vite rattrapé crois moi!!
tipiou
Merci pour vos conseils ! Je suis ravie d'apprendre que je ne suis pas seule dans ce cas là !
A bientôt j'espère ... ... ...
Peut être que je vous tiendrai au courant quand mon heure viendra... tongue.gif
Billythekid
Bin perso je suis en Terminale S dans un lycée de campagne et environ 75% des gars (ou des filles) n'ont jamais eu de petit ami.
Boomerang
Salut tipiou smile.gif

Olà t'affoles pas à 17 ans de jamais avoir eu de copain.. t'es loin d'être la seule! Pour ta taille je te comprends, je fais la même taille que toi, et ca a souvent été un frein avec les garçons, y a que depuis trois/quatre ans que j'ai enfin des copains plus grands que moi.. ca fait plaisir de lever la tête pour leur parler! Mais pour ca dis toi vraiment que dès 18/20 ans ta taille impressionera moins si tu l'assumes (je te dis pas de mettre des talons de 20 cm hein wink1.gif)
Pour ce qui est des copines, c'est vrai qu'il y a rien de pire que de les entendre énumérer tous leurs ptits copains quand toi t'en as jamais eu.
Mais vaut mieux attendre un peu et tomber sur un mec bien, que de vivre certaines choses trop tôt, et avoir du mal ensuite à les assumer.
Tu dis qu'au fond de toi t'as pas envie de grandir mais que quand même tu cherches le prince charmant, je crois qu'on est toutes pareilles.. On veut pas trop s'engager mais en meme temps on en meurt d'envie.
En tous cas je suis sure que tu vivras très intensément ta première histoire d'amour et elle n'en sera que plus belle (mieux qu'un flirt raté à 13 ans non?)!
Et honnetement si j'avais pu vivre l'histoire que j'ai vécu à 15 ans, la vivre deux ans plus tard j'aurais adoré! et je suis sure qu'avec un peu plus de maturité elle aurait pu durer plus longtemps.
Donc à ta place je me ferais po de soucis et je suis sure que ca va arriver bientot (intuition féminine tongue.gif)
mistye34
Salut! faut être patiente.

Moi suis allée avec un con à 16 ans pour mettre fin à mon statut de fille qui a jamais eu de petit copain, ben cté bien con. fils à papa chiant à mourir, ça a durer 2 semaines. puis après casiment rien, si ce n'est un baiser, jusqu'à 19 ans. et là, les emmerdes ont commencées lol laugh.gif
Boomerang
.. et quand elles commencent, bizarrement elle s'arrêtent plus biggrin.gif tongue.gif
élodie123
moi aussi j'ai 17ans et je suis dans le mème cas que toi donc tes pas la seule biggrin.gif
bobine_66
CITATION(tipiou @ dimanche 27 mai 2007 à 22:54) *
Coucou à tous ...
Je me pose beaucoup de questions ... J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de copain ... Je me demande si beaucoup de filles sont dans le même cas que moi ou si je suis vraiment retardée ...

HELP ME PLEASE !

Dis-moi, Tipiou, que penserais-tu si tu avais mon "grand âge" et que rien ne te sois encore jamais arrivé ? Tu vois, je ne suis pas la meilleure conseillère. Cependant, je crois que tu as l'air bien dans tes "basquettes", tu as l'air d'avoir des ami(e)s, donc pas de panique. Tout devrait bien se passer. Tu as le temps, si tu n'es pas prête, ne brusque rien. Attends le bon moment.
:. Shake Off .:
Ton histoire me fait sincèrement penser à mon ancien meilleur ami de 17 ans qui vit dans le Pas de Calais à Lens.
Lui non plus n'avait jamais vécu d'histoires d'amour avec une fille et il a terminé gay sad.gif
Pour tout de même rester dans le sujet, il n'y a pas de quoi paniquer, un jour le prince charmant viendra et restera pour de bon avec toi thumbsup.gif On y croit tous... smile.gif
VersionAnnSo
Coucou à tous ...

HELP ME PLEASE !

on échange nos vies? pliiiiiiiizz!

vaut mieux ne jamais avoir connu d'histoires plutot que dans avoir connu des malheureuses!!
en gros vaut mieux rester seule plutot que d'être mal accompagné ;)

le moment viendra ou tu verras un homme venir vers toi, avec le regard sur toi, les joue un peu rouge, la goutte de sueur qui le trahit et le sourire de coin, un brun timide... et la tu sauras que c'est lui ;)
d'ici la profite de la vie en te disant que tu as la chance de garder ton jardin secret pour le bon, et de pas te "vendre" à n'importe qui!
et que si tu as peur d'un manque d'experience, dis toi que ton futur chéri pourra trés bien comprendre, et te fera rattraper ton retard ;)
et si ça peut te rassurer, j'ai une cousine qui n'avait jamais eu de chéri jusque 25ans ^^ et une fois qu'elle la trouvé elle s'est marié avec tongue.gif

CITATION(:. Shake Off .: @ lundi 28 mai 2007 à 22:13) *
Ton histoire me fait sincèrement penser à mon ancien meilleur ami de 17 ans qui vit dans le Pas de Calais à Lens.
Lui non plus n'avait jamais vécu d'histoires d'amour avec une fille et il a terminé gay sad.gif
Pour tout de même rester dans le sujet, il n'y a pas de quoi paniquer, un jour le prince charmant viendra et restera pour de bon avec toi thumbsup.gif On y croit tous... smile.gif

j'habite a lens, tu veux que je fasse changer de bord ton meilleur pote biggrin.gif ?
j'déconne ;) !!
myeline
Allez pas de souci darling! Vous êtes vraiment de plus en plus précoces! Voyons à peine 17 ans et déjà on veut découvrir l'amour... puis tu sais il y a les ruptures ("ouinnnnnn mon copain m'a quitté!") Allez soit patiente avant de connaitre tout ça.

Et en attendant un peu de masturb' http://www.forumfr.com/sujet108622-masturbation-normale.html ... smile.gif
bananou
pose toi cette question lorsqu tu aurra 30ans la tu pourra dire que ces pas normal
mustang13
Coucou à tous ...

HELP ME PLEASE !

sa veut rien dire ne t'inquiéte pas peu etre que tu attend tout simplement le garçon idéal!Mais il faudrait que tu regarde plus autour de toi pour voir si un garçon ne te plait pas et que tu n'aurais jamais vu avant.
En tout cas ne t'inquiéte pas parce que comme on dit "tu as toute ta vie devant toi" et la c'est pour renconter un garçon donc ta le temp!
si ta du nouveau préviens moi!
La_raGE_QUi_vIE
hey je vais avoir 16 ans et comme toi j' ai jamais eu d' histoire! Sa viendra un jour t' en fais pas! thumbsup.gif
jiCeman
CITATION(meloudidounou @ dimanche 27 mai 2007 à 20:56) *
Il n'y a po d'age "légal" à partir duquel on te déclare anormale parce que tu n'as toujours pas eu de copain !
Tu as le temps d'en avoir un, si tu es seule c'est que tu as tes raisons, tu finiras par trouver ! Le but est de ne po sortir avec quelqu'un à tout prix mais de te sentir bien !

elle a raison whistling1.gif ...
fannny
i te di coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love love love love love love
The-Matth
J'ai 12 ans et j'ai jamais eu de copine, je pense que ça viendra laugh.gif
j'aime bien la signature love hina de ..............(flemme)
bestMuse
tu sais j'ai une pote qui était jamais sorti avec un mec avan presque ces 19,elle est tombé direct sur le bon,elle a su être patiente!
Marquise X
Si tu m'avais dit j'ai 71 ans...mais là 17. On se calme hein wink1.gif
Ça va venir...
lolitalo
je n'ai jamais eu ce pb pour ma part j ai eu des mon plus jeune un grand appetie sexuel que j ai tjs lol j ai jms eu de pb avec les garcons mais eux en ont eu avec moi parce que ca n'a jms durée, comme quoi te précipite pas si tu es du type romantique tu risques d etre vite decue! mais bon j ai bc de copines qui sont ds le meme cas que toi et qui en souffre :parceque c'est la honte, parceque jsuis pas belle, parce que jsuis trop nulle parce que jsuis trop timide.
ca n'a rien avoir ce n est qu une question de confiance en soi si en effet tu as peur de grandir tu vas avoir ce blocage mais bon tu sais grandir c'est pas si mal non plus tu vas decouvrir de nouveaux horizons et puis faudra bien qu un jour tu mettes tes peurs de cotés et que tu avances apres à toi de choisir quant!
si t as vraiment envi d avoir un copain n attends pas que ca soit lui qui vienne à toi les garcons sont tout aussi timides que les nanas enfin bonne chance pour tes futures amours!
Vodka-tagada
bah moi personnellement j'ai déjà eu quelques copains mais la plupart de mes copines qui ont 17 ou 18 ans n'en ont jamais eu, t'inquiètes pas y a rien d'inquiétant à ça, je répète un peu ce que tout le monde a dit mais prend ton temps pour en trouver un bien wink1.gif bisous et bon courage pour la suite !
metalorock
Bon! moi j'ai 17 ans bientot 18 en septaembre je suis avec mon copain depuis le mois de mai et avant je n'ai jamais eu de copain, c'est vrai j'avoue que c'est frustrant et on se pose pas mal de question sur soi même, je voulais avoir un copain non pas pour en avoir un mais plus pour être aimé et aimer en retour. Bref, c'est quand je m'y attendais le moins que c'est arrivé, il faut juste ne plus y penser et parler avec des garçon de ta classe juste par amitié et TOUS pas que ceux qui te plaisent! Ne t'inquiète pas c'est pas grave et ne prends pas le premier venu juste pour avoir un copain. Allez bisous et ne t'en fait pas pour ça tu n'es pas la seule dans ce cas contrairement à ce que l'on peut croire !!!
Angie3101
Coucou à tous ...

HELP ME PLEASE !

Sur ce forum, j'ai vue un cas comme le tiens sauf que la personne a 20ans!
Ne t'inquiete pas sa viendras!
Et je pense que tu ne dois pas etre si horible que ca quand meme!
Et les gens ne savent pas voir l'intégillence ils regardent que la beauté§
Bisous et courage a toi!
Angelis
tu veux trouver une fille ?

Tu devrais sortir !! tu fait des fêtes de village, des sortie avec des amies, des boites...

Sa t'interresse pas ? reste chez toi.
Mais t'inquiète pas sa va venir il y aura forcément quelqu'un pour toi sur cette terre comme tout les monde, mais certains trouvent plus vite que d'autre, cherche l'amour et tu le trouve. wink1.gif
valnanny
Citation (tipiou @ dimanche 27 mai 2007 à 21:54) *
Coucou à tous ...

HELP ME PLEASE !

moi aussi j'ai 17 ans et je n'ai jamais eu d'histoire avec un garçon !! alos bienvenue au club !! tu vois tu n'est ps du tout retardée ce sont des choses qui arrivent !! si tu veux en parler dis moi le je te donnerais mon adresse email !!
miya1712
salut !

moi j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de copain non plus ! c'est peut etre parce que je suis timide avec les garçons qui me plaisent ... tongue.gif . Mais j'espère que j'en aurai un bientot parce que je commence à déprimer et le seul fait de voir un couple me rend deux fois plus malheureuse . crying8vr.gif Pourtant j'essaye de faire des efforts mais je coince à chaque fois que je veux parler avec le garçon qui me plait ! et puis mes réactions dernièrement m'inquiète assez . Je ris comme une idiote quand un garçon assez beau sort une boulette, ou bien je tape pas un mot dans une conversation de peur d'avoir la honte ! alors qu' avec les autres ce n'est pas du tout le cas ! en plus j'ai une amie qui me coupe à chaque fois quand je parle et ça je me sens deux fois plus ridicule !

jspr que cette situation evoluera dasn le bon sens !

Clemya
vous inquietez pas ca viendra...
mieux vaux etre seul que mal acompagner...

et vous verrez que quand vous en aurez un vous serez deg... parce que plusieur viendront en même temps...

apres ca depend de chacun et pas d'un age special... moi mon premier c'était il ya un an et demi et vla j'aurai preferé rien...

mais ne perdez pas couraage wink1.gif

et miya prend confiance en toi...
c'est ça la clé la confiance...

vous nous raconterez hein quand vous aurai rencontrer la perle rare...
s'il en existe... wallbash.gif
Littleboy
Attends, tu n'as que 17 ans, tu as le temps t'inquiète ! wink1.gif
les amours, vont arriver .... Si tu as pris ton temps jusqu'à présent - sous couvert de timidité ou autre - , c'est que tu préfères la qualité à la quantité, et ça venut dire que tu sais ce que tu vaux, et donc ce que tu veux dans la Vie ! thumbsup.gif
Marquise X
Tu sais ..je pense que si toutes les célibataires de 16, 17, 18, 19 etc...arrêtaient de se terrer en dessous de leurs chaises, se levaient et faisaient la révolution bah tu verrais que t'es pas toute seule. biggrin.gif

Nan mais sans rigoler...t'as tout ton temps. Et comme l'a dit Clemya c'est mieux de trouver le bon que de passer 10 ratés l'un à la suite de l'autre ! wink1.gif
Clemya
Citation (Marquise X @ samedi 29 décembre 2007 à 15:21) *
Nan mais sans rigoler...t'as tout ton temps. Et comme l'a dit Clemya c'est mieux de trouver le bon que de passer 10 ratés l'un à la suite de l'autre ! wink1.gif

c'est clair... plus faicla toruver le mauvais que le bon...
Littleboy
malheureusement ! busted_red.gif
Marquise X
Bah c'est mieux non ? Je préfère me battre et contrer les tempêtes pour le bon que pour le mauvais smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.