Aller au contenu

L'entreprise croate gagne le prix pour le meilleur logiciel en 2006.


Xenia

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Xenia Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Lyon, le 10 février ¿ Dans la concurrence entre 17 entreprises d'Europe et 3 d'Asie qui produisent les logiciels pour les petites et moyennes entreprises, la médaille pour l'année 2006 a gagné la petite entreprise croate JokopSoft grâce à son logiciel d'application ECM pour la direction du contenu dans les entreprises.

- Bien que ECM logiciel de l'entreprise JakopSoft offre les fonctionnalités semblables aux autres logiciels (le rassemblement, la direction, le dépôt, la conservation et la remise du contenu), leur logiciel possède quelques avantages: le prix, la vitesse d'application et la qualité que les autres logiciels ne pouvaient pas offrir ¿ a dit Jean-Pierre Aube, le président de la Section des logiciels de l'association des ingénieurs de Lyon.

La médaille d'honneur est donnée à JakopSoft croate pour la meilleure solution du logiciel ECM pour l'année 2006 après la proposition des entreprises hollandaises «Grafi Line b.v.», «Pronk Handelsonderneming b.v.» et de l'entreprise italienne «Ergomobile» de Milan.

- Quand on a engagé l'entreprise croate JakopSotf suivant la proposition de nos partenaires de l'Allemagne il y a quelques mois, on a été incertain. Néanmoins, on les a engagés à cause du prix qui était presque deux fois moins que ceux-là au marché hollandais. Aujourd'hui, après quelques mois de l'implémentation de leur ECM solution, on a aussi épargné pour rembourser des dépenses. Les entreprises avec lesquelles on travaille possèdent aussi des logiciels pour le rassemblement, la direction et la conservation des informations, mais notre qualité et le prix restent incomparable, - a dit à la conférence Karl Mendelts, le directeur de «Pronk Handelsonderneming b.v.».

La solution ECM de l'entreprise croate JokopSoft est reconnue la meilleure après l'évaluation du jury de la Section des logiciels de l'association des ingénieurs de Lyon: Jean-Pierre Aube, le président de la Section des logiciels, Jean Michaelle Ivre et Marie Pussiot. (ORP)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×