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Organisation d'un call center


Lady_marmelade

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Membre, 39ans Posté(e)
Lady_marmelade Membre 154 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Alors j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide.

Je suis coincé avec une recherche et perdue...En fait je travaille sur un sujet sur les centre d'appel et il m'est assez difficile de déterminer le type d'organisation d'une tel entreprise.

Je vous explique, comme il nous a été présenté par nos chers, théoriciens Taylor, fayol et bien d'autres, la structure d'une entreprise regroupe ou lie entre fonctionnel et opérationnel.

Alors je me demandais sous quel type d'organisation s'inscrit un centre d'appel?

Structure hiérarchique > Fayol > Système autoritaire (Armée): un seul chef

Structure fonctionnelle > Taylor > Repose sur le principe de spécialisation: plusieurs chefs.

Structure divisionnelle > basé sur les domaines d'activités > chaque domaine est géré de façon semi autonome

Structure staff and line > regroupe le modèle hierarchique de fayol et mode fonctionnel de taylor

Et bien d'autres structures...

Si vous avez déjà une réponse, est ce possible de m'en faire part....Je nage dans les "théories d'organisations" et je suis PERDUE.

Merci d'avance!

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Membre, 39ans Posté(e)
Lady_marmelade Membre 154 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

C'est dingue on a même pas lu le sujet de mon topic :snif::o

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