Aller au contenu

Page 1 sur 1

Note : - - - - - brigade de protection de la famille

15 avril 2011 - 16:50 #1

0
Bonjour,

je suis convoquer lundi comme témoin par la brigade départemental de protection de la famille. Je ne sais pas du tout pourquoi? Je n'est été témoin sur aucun événement. Je n'ai jamais été contrôler par les policier.

Bizard ? Pouvez-vous m'aidé a y voir plus clair ? Est-ce que par exemple je peu être convoquer que j'ai été témoin d'un truc sur le net? est-ce forcément dans la famille ? Je ne sais pas ? Merci pour votre réponse et comme ça je stresserai moi ce week.

J'ai pa de casier judiciaire . je suis très gentil, je ne commet pas de délit, je ne suis pas délinquant. Pourquoi suis je convoquer ?

L'utilisateur est hors-ligne charlyj69
Forumeur inspiré


À l'Instant

15 avril 2011 - 18:06 #2

0
Je me trompe peut être, mais il y aurait pas un membre de ta famille qui aurait subi des violences sexuelles par hasard plus jeune ?

ex_Grenadine33*


15 avril 2011 - 19:34 #3

0
Salut,
Tu n'as rien à te reprocher ne t'inquiète pas
Mon ami avait été convoqué pour témoigner.... Le problème ? Un des ses anciens collègues en instance de divorce avait été accusé par sa femme de violence... Le comble ? Il avait mis les pieds 1 fois chez eux :mouai:
Donc ne t'inquiète vraiment pas, ca peut être n'importe quoi ;)

L'utilisateur est hors-ligne c'pamoi
Sorciere bien aimée


16 avril 2011 - 07:23 #4

0
merci , mais moi je ne sais pa du tout ou il y a un problème car a ma connaissance il n'y a jamais eu de problème dans ma famille on verra lundi et je n'ai jms reçu des gens a problème chez moi.

L'utilisateur est hors-ligne charlyj69
Forumeur inspiré


16 avril 2011 - 07:25 #5

0
Les problèmes, ça se cache

Peut-être n'es-tu tout simplement pas au courant ;)

L'utilisateur est hors-ligne Maïwenn   Membre+
Vache Normande, 32 ans



Page 1 sur 1