Aller au contenu

Les grandes compétitions footballistiques sont truquées !


kalachnikov

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
kalachnikov Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Les grandes compétitions nationales (championnats nationaux, coupes nationales et de la Ligue) mais surtout internationales (Ligue des Champions, Coupe du Monde) sont truquées !

Il est souvent constaté que lors des dernières journées de championnats nationaux, les classements finaux ne changent que rarement, notamment en ce qui concerne les places qualificatives pour les Coupes d'Europe et pour la descente en Seconde Division, alors que dans des sports plus marginaux, où l'argent n'est pas roi comme dans le football, on peut observer des modifications notables du classement lors des dernières journées. Cela signifie bien que les matches de foot sont truqués puisque la glorieuse incertitude du sport semble mystérieusement disparaître lors des dernières journées des championnats de football et qu'il semble surprenant qu'il ne puisse survenir aucune surprise en tête ou en queue de classement alors que c'est couramment le cas dans d'autres sports.

Les célèbres malettes à billets, versées tout au long de l'année par certains clubs à d'autres, font leurs éffets maléfiques en fin de saison lorsque les dernières rencontres deviennent importantes ! C'est d'ailleurs la manière de savoir si un club va descendre de division puisque si l'on entend parler de difficultés financières d'un club de première division, celui-ci aura donc plus de mal à acheter des matches et risque de se retrouver rapidement dans la zone des relégables. Les clubs de première division, dont certains, habituellement ceux des grandes villes, sont infiltrés par la Mafia, généralement italienne et souvent sicilienne en France, ce qui explique qu'en cas de difficultés sportives, ces clubs arrivent tout le temps, miraculeusement, à s'en sortir et à ne jamais descendre de division. Il suffit d'acheter trois ou quatre matches consécutifs, et voilà les neuf ou les douze points nécessaires au maintien engrangés malhonnêtement ! Et quand la saison à été mauvaise sportivement, il suffit d'acheter quelques matches d'une coupe nationale pour se qualifier pour la Coupe d'Europe qui rapportera de l'argent lors de la saison suivante. Cela sert également à la réalisation de paris, donc truqués puisque les matches sont achetés d'avance, utilisés par le crime organisé pour se servir au détriment des honnêtes parieurs.

Le principe est identique pour les compétitions plus prestigieuses telles que la Ligue des Champions et la Coupe du Monde, dont les éditions se déroulant en Europe, sont truquées par la Mafia Sicilienne à la fois pour les paris mais aussi pour stimuler la consommation dans des pays où elle est implantée de manière importante au sein de l'économie (Italie, France et Allemagne en particulier). Ces trois pays, qui ont obtenu l'organisation des trois dernières coupes du Monde en Europe, l'ont, comme par hasard, tous les trois gagnée dans un ordre différent (Allemagne, France et Italie). En ce qui concerne l'Italie, la victoire en Coupe du Monde 2006 était prévue depuis plusieurs mois à l'avance, et a principalement servi à "noyer le poisson" après les révélations des matches truqués du Championnat italien. C'est très certainement, d'ailleurs, la Mafia sicilienne elle-même qui à sorti l'affaire un an avant la Coupe du Monde 2006 (comme elle l'avait déja fait en 1981 pour le totocalcio, les paris truqués avec la participation du buteur Paolo Rossi, un an avant la victoire italienne en Coupe du Monde 1982) probablement parce que les matches truqués en Italie devenaient un secret "de polichinelle" et que le risque de désintérêt des italiens pour le foot commençait certainement à poindre le bout de son nez. Ce qui à permis de faire croire à une opération "mains propres", jusqu'à la prochaine fois (!), et d'éviter la désaffection des italiens pour leur sport favori.

Malheureusement, la cause de ce pourrissement du football est lié aux masses phénoménales d'argent qui gravitent autour de ce sport. Et il n'existe quasiment aucune manière d'y remédier si ce n'est que de se désintéresser de ce sport afin que l'argent qui gravite autour de lui et génère de gros bénéfices pour la mafia, ne soit plus une source de profits mais de pertes qui permettra d'aider, même si cela reste modeste, à la lutte contre le crime organisé qui doit rester un combat majeur et à plusieurs niveaux (économique,criminel...).

COMITE DE LUTTE CONTRE LE CRIME ORGANISE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×