Aller au contenu

Mariah Carey métamorphosée dans le film Push


meloudidounou

Messages recommandés

Membre+, Indiscernablement perceptible, 38ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
38ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)
47155.jpg

Mariah Carey métamorphosée dans le film Push


Jeudi 29 janvier - 21:04

La diva Mariah Carey s'est métamorphosée pour son rôle dans le film Push qui vient d'être récompensé au Festival Sundance.



On se souvient d'une Mariah pailletée et tout à fait dans son élément naturel dans le film Glitter. Un flop.
La chanteuse aux sept octaves crée la surprise dans le film Push, lauréat du Grand Prix du Jury lors du dernier Festival Sundance. Celui là même qui vient d'attribuer le Prix Spécial du Jury au film français Louise Michel, avec Yolande Moreau. Il s'agit du principal festival de cinéma américain et l'un des plus importants au monde, derrière le Festival de Cannes bien sûr.

Dans le film Push (non aucun raport avec les soutien-gorges que Mariah porte), adapté d'un best-seller de l'écrivaine Sapphire, Mariah Carey interprète Madame Weiss, une assistante sociale qui vole au secours d'une jeune noire de 14 ans, battue par sa mère, victime d'inceste et enceinte pour la deuxième fois. Un sujet à mille lieux du film Glitter, sorti en 2002, qui racontait le destin d'une jeune chanteuse en route vers la gloire.

Pour sa prestation dans Push, Mariah a accepté d'être brune, pas maquillée, vêtue de pulls difformes ou de chemises de trappeur canadien. Un rôle de composition donc. Le réalisateur, Lee Daniels, adore ...
Suite de l'article


Source: Voici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×