Aller au contenu

SFR Business Team, le département pro de SFR SFR Business Team, le dép


Invité _Rods

Messages recommandés

Invité MisterJow
Invités, Posté(e)
Invité MisterJow
Invité MisterJow Invités 0 message
Posté(e)

SFR Business Team, le département professionnel de SFR.

SFR Business Team, la branche professionnelle de l'opérateur français née il y a à peine un peu plus d'un mois se présente aujourd'hui comme premier opérateur alternatif fixe et mobile sur le marché des entreprises en France, issu du rapprochement de SFR et de Neuf Cegetel. Pour marquer le coup, SFR Business Team a dévoilé mi-novembre sa nouvelle campagne de marque qui engage le département à apporter aux entreprises et aux professionnels à travers ses services les cinq bénéfices suivants : connecté, simple, fiable, innovant et budget maîtrisé. En conclusion, SFR met en avant ses services professionnels en créant un département dédié exclusivement à cette offre.

Le premier pack SFR Business Team autour des services à la personne

A l'occasion du salon des Services à la personne, SFR Business Team et Prylos, spécialiste des applications mobiles métiers, ont présenté la solution "Option SFR Service à la personne", un outil de gestion de planning et de contrôle de l'effectivité des missions de services à la personne fonctionnant sur un téléphone mobile. Premier pack applicatif lancé par SFR Business Team, le service comprend l'offre télécoms (voix et data), le téléphone mobile, l'application Prylos et les services d'accompagnement. "SFR Business Team confirme son engagement pionnier dans la mise en oeuvre de solutions directement utiles aux métiers de ses clients et sa stratégie de partenariat avec les meilleurs experts solutions" déclare Pierre-Yves Rallet, Directeur Marketing SFR Business Team.

SFR%20logo.jpg

--------------------------

Source (Yahoo): http://fr.news.yahoo.com/18/20081122/ttc-s...ro-0c46035.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×