Aller au contenu

manque d'appétit


lehouiller

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
lehouiller Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il y a environ 5 ans j'ai commencé à faire des crises d'anxiété. Je prends des anti-dépresseurs cipralex depuis maintenant 4 ans. J'ai consulté une psychologue pour quelques sessions. Le but de ce médicament est de contrôler mes crises d'anxiété. Depuis quelques jours j'ai recommencé mes crises le jour, la nuit. Le jour je suis quand même capable de me contrôler mes la nuits pas vraiment. Je fais peut-être une dépression car je suis plus sensible (je pleure plus souvent). J'aime ma job. J'ai un fils merveilleux. J'ai perdu l'appétit de puis 2 jours. Est-ce que mes médicaments ne fonctionnent plus...

Au mois de mai mon mari a eu une aventure mais nous avons décidé de rester ensemble et les choses vont vraiment bien entre nous. Est-ce un comeback de cette histoire...

merci de me lire et de me donner des réponses

stef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 45ans Posté(e)
Nohate Membre 830 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

C'est très possible. Même si consciemment tu as décidée d'accepter l'aventure de ton mari, ton inconscient ne l'oublie pas. Ta confiance en lui a pris un coup et sans doute que la peur qu'il recommence est là et t'assaille, surtout la nuit, où nos pensées reviennent en force.

Ce n'est pas les médicaments qui pourront empêcher ça, ils ne soignent pas les causes, ils ne font que ralentir nos pensées. Ce sont elles qui créent nos angoisses.

C'est toi seule qui peut changer cet état des choses. Si tu as décidée de pardonner ton mari tu dois être conséquante avec ta décision et le pardonner dans tous les sens du mot. Consciemment et inconsciemment. Tu dois avoir des pensées positives et te dire que tout le monde peut commettre une eurreur, s'en repentir et ne pas recommencer pour autant.

S'il ne t'aimait pas il ne serait pas à tes côtés, c'est ça que tu dois te dire. Essaye de penser à tout ce que tu as et cesse de ruminer le passé. La vie n'est pas le passé ni le futur mais le présent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×