Aller au contenu

Boxe: Asloum, une carrière "en suspens", un avenir en pointillé


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
photo_1215616563016-1-0_article.jpg

Asloum, une carrière "en suspens", un avenir en pointillé


Jeudi 10 Juillet - 10:05

Le détenteur du titre WBA des mi-mouche Brahim Asloum, dont le combat face au Mexicain Segura a été annulé en raison d'un désaccord financier avec Canal Plus, a mis sa carrière "en suspens", et n'exclut pas, si aucun accord n'est trouvé, d'y mettre un terme.



"Aujourd'hui, je suis perdu. Ma carrière est en suspens. Je me pose des questions sur mon avenir. Je ne sais pas ce que je vais faire, vraiment", a expliqué Brahim Asloum lors d'une conférence de presse à Paris.

Le boxeur avait tenu à s'expliquer devant les journalistes après l'annulation de son combat face au Mexicain Giovanni Segura qui devait avoir lieu le 26 juillet au Cannet-Côte d'Azur (Alpes-Maritimes).

Brahim Asloum devait remettre en jeu son titre WBA, conquis le 8 décembre 2007 face à l'Argentin Juan Carlos Reveco dans la même salle du Palestre, au Cannet.

Mais ce combat et la réunion avaient été annulés en raison d'un désaccord financier.

La chaîne avait proposé "d'abord 300.000 euros" puis jusqu'à "500.000 euros", soit nettement moins que les 900.000 euros ("750.000 euros plus 150.000 de prime de victoire") qu'avait gagnés Asloum en battant en décembre Reveco, avait expliqué à l'AFP le manageur du boxeur, Michel Acariès.

Selon Asloum, la somme que proposait Canal Plus, "550.000 euros" et une prime de victoire de "100.000 euros" englobait non seulement sa bourse, mais également les frais d'organisation de la réunion.


AFP
Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×