Aller au contenu

«Sexus Footballisticus», le livre dont on n'a pas fini de parler


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
1.JPG

«Sexus Footballisticus», le livre dont on n'a pas fini de parler


Vendredi 30 Mai - 11:12

A peine sorti de presse, le livre «Sexus Footballisticus» fait bondir les milieux du ballon rond français.



Pourquoi les footballeurs ont-ils un appétit sexuel hors du commun? Pourquoi l'homosexualité est-elle un tabou absolu? Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les liens cachés entre sexe et football sans jamais oser le demander, se trouve désormais dans un pavé de 300 pages.

Depuis le 15 mai et la parution aux éditions Danger Public, de «Sexus Footballisticus», du grand reporter de VSD Jérôme Jessel, les réactions pleuvent. Dernière en date: le 28 mai sur le plateau du grand journal de Canal+, le journaliste Eugène Saccomano s'en est pris vertement à son collègue de VSD. «C'est ignoble, nul, mal écrit. Un imposteur qui raconte n'importe quoi!» s'est-il plaint. En pour cause: il figure en bonne place, page 156 du livre choc. L'histoire raconte qu'il aurait planqué un joueur star des Bleus dans le coffre de sa voiture avant d'aller le déposer devant le club échangiste le plus sélect de Paris.

Dans le bouquin coquin, il n'est pas tant question de passer au crible les passements de jambes de Zidane ou les feintes de corps de Ronaldhino que de traiter de la bagatelle. L'après-match (ou la troisième mi-temps et plus si affinités) est ainsi passé sous la loupe de ce journaliste d'investigation. «Je propose une autre grille de lecture du monde du foot», explique Jérôme Jessel, dans une vidéo promotionnelle postée sur youtube.



Suite de l'article...
Source: 20minutes.ch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Un certain regard.., 60ans Posté(e)
Marie77 Membre 11 492 messages
60ans‚ Un certain regard..,
Posté(e)

Bof....un bouquin à fric çà encore.....!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×