Aller au contenu

Affaire Julia ?


Daeron

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Daeron Membre 94 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Julia, c'est ce député UMP qui avait déclaré avoir pris contact avec les preneurs d'otages de George Malbrunot et Christian Chesnot. Après avoir déclaré que son collaborateur en Irak était en présence des deux otages et se dirigeait avec eux vers la frontière, ses propos furent démentis, dénoncés par le gouvernement et s'en suivit un tôlé général, et surtout une rupture des négociations entre le gouvernement et les preneurs d'otages, ce qui mit la vie de ces derniers en danger.

Lors du discours des deux journaliste après leur libération (obtenue par la DGSE), George Malbrunot annonçait qu'il n'avaient jamais eu de contact avec l'émissaire du député Julia et qualifiait sont attitude de méprisable.

Pour se justifier, Julia, qui maintien ses propos, annonçait une conférence de presse...

Mais depuis j'ai perdu le fil de l'histoire, quelqu'un peut m'aider ? La conférence a-t'elle eu lieu ? Avons nous d'autres informations sur le vrai du faux dans cette histoire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Daeron Membre 94 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Deux proches du député de Seine-et-Marne ont été mis en garde-à-vue aujourd'hui dans le cadre de l'enquête du parquet de Paris sur l'action en Irak de Didier Julia.

Cette enquête a été ouverte le 24 décembre, pour «intelligence avec une puissance ou une organisation étrangère ou avec ses agents de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation, notamment à sa diplomatie et à la sauvegarde de sa population».

Le député jouit pour le moment de son immunité parlementaire, les enquêteurs pour l'interroger devront demander à l'Assemblée Nationale la levée de cette immunité.

ça chauffe là haut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
PLISKIN Membre 1 046 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

ben c un con qui a mis la vis des hotages en péril.. et faut le virer

+ de 100 jours de detention alors qu'il aurait dus etre libéré en septembre... pour moi y a pas a reflechir, faut le virer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×